Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vous offre une tite video de mon bébé Zao...C'est avec bcp d'émotion que je l'ai réalisé...et plus je regarde, plus je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très bel hommage à un super toutou! tes larmes doivent être des larmes de bonheur car tu l'as sauvé de son triste sort. Votre relation est très belle et très touchante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui c'est tout ce chemin parcouru...ca m'emeut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ces photos sont magnifiques et l'amour que vous portez à votre compagnon est immense.Je ne vous connais pas encore mais votre histoire me touche déjà.Bravo pour cet hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Woaw, quel hommage ^^J'ai eu du mal a ne pas avoir les yeux brouillés à la fin^^Et oui encore un couple chien-maitre bien malheureux ^^C'est cool ce que tu as fait pour lui et ce que tu fais encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est malin Alice ... j'ai bien pleuré sur ton magnifique hommage à ton super Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci...je pensais pas que ca transpirerait autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 25 juin 2011 :01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu vois que tu as bien fait de persévérer ! Pourtant, ça n'a pas été toujours facile, hein ? C'est une belle victoire et un bel exemple.Une question me vient, Alice : et si c'était à refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Si c'etait a refaire 1000 fois oui !!! avec mes erreurs en moins ! Bon tout n'est pas gagné...mais je commence a bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Alors, je suis bien content ! Et vive Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bravo , quel évolution .On le sentait depuis quelques temps , que Zao était beaucoup plus à ton écoute , et que vous commenciez à faire un tres beau duo .Merci pour ce partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Alice pour ce partage!Je pleure, je suis émue de voir une si belle histoire... votre histoire.Y'a même Coop Coop! Vivement qu'ont se revoient tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ........ Bravo Alice pour tout ce chemin parcouru, les photos sont très belles, tu as fais le bon choix !!! Ils vous restent encore de belles années à vivre ensemble en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui c'est Magnifique Alice, le chemin parcouru avec Zao.Ta vidéo est pleine de sensibilité, d'émotions et d'amour. Elle reflète toute la complicité et le bonheur que vous partagez tous les deux.Le contraste entre la 1ère photo quand tu es allée le chercher et la suite quand il,est avec toi est saisissant. Son regard a changé. Aujourd'hui, il respire la joie et ensemble vous avez trouvé votre équilibre. Il te regarde d'amour ton Zao et son regard te remercie chaque jour d'être venu le chercher et de l'aimer.Merci pour ce très beau partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 super montage j'ai aimé la serie des bétises ,belle hommage a ton zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est très beau, très émouvant, bravo pour cette vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci ! Cela peut prouver aux personnes qui galerent avec leur loulou qu'avec de la patience et bcp d'amour, on avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounama 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très très émouvant la vidéo, j'ai les larmes qui me sont montés c'est bète mais c'est comme ça !c'est une très belle histoire qui m'a fait penser à mon husky avec qui j'ai passé 14 ans de bétises, de colères mais surtout d'amour de complicité, je ne l'oublierai jamais ...Très gentil de partager ces moments là, zao a trouvé le bonheur, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN71 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vraiment super avec CANAILLE tu sais qu'on t'a suivi (et soutenu) depuis le debutbien content pour vous deuxet il est toujours aussi beau ZAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui Alain Merci bcp !!!!Comme je disais, tout n'est pas gagné mais doucement on avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très sympathique reportage, merci Alice pour le partage de tes bons moments avec Zao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 holalaaaaa,j'ai eu peur avec "hommage"... :roll: bon, çà va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est très émouvant, très touchant de voir ces images. On voit que tu l'aimes, qu'il t'aime et que vous vous rendez heureux mutuellement ! Il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi et toi sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est magnifique Alice ce que tu partages avec ton Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 magnifique ce montage!! je m'en lasse pas!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe vidéo Alice !!! bel hommage à ton beau Zaoj'ai les larmes plein les yeux!!! moi je ne résiste pas quand ça touche les loulous et la musique !!! aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour ce beau témoignage d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Aujourd'hui, j'ai besoin de faire remonter cette video....elle a encore plus de sens pour moi, pour nous a ce jour...Je remercie le sort d'avoir croisé nos danses...et ai espoir en l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous avez une complicité qui fait du bien à voir. Il est là pour toi, tu es là pour lui. C'est très important. Je l'ai déjà dit mais j'aime énormément cette vidéo qui me touche beaucoup ! On voit vraiment tout l'amour que vous vous portez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super vidéo , Zao a eu une seconde chance avec toi et votre relation semble vraiment très forte, c'est magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très émouvant j'en avais les larmes aux yeux en vous reardant, on voit une belle complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouf, que d'émotions en regardant ta vidéo Alice.Une rencontre merveilleuse où on ressent une grande sensibilité et une très belle complicité.Le regard de Zao est très expressif, on peut y voir le message suivant "Je t'aime ma petite maitresse et je suis très heureux avec toi" et si il avait la parole, il pourrait te le crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu es sa seconde chance, son espoir, son amour, un jour il te renverra l'appareil garde confiance. C'est beau ce que vous vivez tous les deux, juste magnifique moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous êtes beaux tous les 2 ! Tu as été sa béquille, il est la tienne. Votre relation est tout simplement magnifique. Dans son malheur d'avoir été abandonné et délaissé, il a rencontré son plus grand bonheur : toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai bien aimé ce montage. Il est adorable Zao. Meme s'il a fait des bétises, il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Roh ! je découvre seulement cette vidéo... je me suis refusée de pleurer ! parce que c'est tellement beau qu'il n'y a pas de raisons de pleurer ! Même si les toutes premières photos font mal, très mal au coeur !!!!Très belle histoire d'amour vous deux, vous vous êtes trouvés, clairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Alice, on ne s'en lasse pas !Et beaucoup ne l'avaient pas encore vue, les réactions sont unanimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super complicité , et que d'amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Quel chemin parcouru, et quelle complicité. Les photos en disent long. C'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a dans la vie bien des surprises et des épreuves....nous en avons vécu et en vivont encore une à ce jour... Les animaux...leur amour...notre amour partagé...putain que c'est bon toute cette complicité, cette tendresse, cette communication, cette force qu'ils nous donnent... J'essai au quotidien de le rendre heureux car sans lui...je ne serai pas aussi forte Voila encore un gros cri d'amour pour mon "nours..mon con...mon bébé...mon boulet...ma bourrique..et mon ANGE"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quel duo vous formez tous les 2, vous êtes là l'un pour l'autre, je n'ai pas meilleur exemple d'une si jolie complicité! A vous 2, vous surmonterez tout, j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe vidéo, Alice, ton amour avec Zao qui as trouvé sa place près de toi...j'en ai les larmes aux yeux, en plus de ton amour, il a aussi des copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tres belle video c'est merveilleux et beau de vous voire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est très beau ce que tu dis Courage à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Zao est un age merveilleux qui sera veiller sur toi et de donner beaucoup d'amour et de force au quotidien.C'est bourré d'amour ton message et oui moi je suis sur que c'est le destin qui te l'a mis sur ta route vous étiez fait pour vous trouvez.On vous souhaite une longue et belle vie ensemble et continue à nous faire partager tes instants de bonheur avec Zao c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Vous êtes beau tous les deux et votre histoire est très belle ! Votre rencontre n'était peut-être pas le fruit du hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelle belle déclaration remplie d'amour, de sincérité et de complicité. Le destin a scellé vos chemins pour que vous partagiez pleins de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est magnifique ce que tu écris là, quelle complicité vous avez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites