noédiouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour la vidéo, quelle belle balade.. et il est sage Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh mon petit Zao! très sympa ta vidéo! Zao est effectivement parfait sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 7 février 2012 teins je connais ce petit coin ... ;) c'est moins cracra que la dernière fois hein Alice ... bravo Zao tu fais des gros progrés chaque jouret tu es beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 7 février 2012 belle video il est beau ton zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ooooh un Zao tout tranquilou ! Même s'il y a coupure au montage des scènes de Zao pas obéissant, on ne peut qu'admirer ce début très prometteur de sagesse.Merci pour cette jolie vidéo Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belle vidéo pleine de tendresse Zao, tu as fait plaisir à ta maîtresse, c'est bien, continue Les empreintes, je dirais un lièvre, les deux pistes devant ce sont les pattes arrières, et les deux arrières sont les pattes de devant décalées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comme tu dis, "tout est dit" !Courage Alice, je suis sure que ton ZAO saura te soutenir dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est tellement triste de devoir tourner la page d'une partie de sa vie. Je comprends ta colère mais je suis sure que tu reconstruira quelque chose car tu seras également très bien entourée déjà par Zao mais aussi par Coop et sa maîtresse, ta famille et certainement d'autres nouvelles connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2012 avec Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je suis de tout cœur avec toi Alice. Je suis certaine aussi que Zao sera là pour toi^^ . Je suis sûre aussi que tu retrouveras ce qe tu as perdu dans une autre région. Pas sûre que ce soit exactement pareil mais tu peux t'en approcher^^.Bises et bon courage^^De la part du Zouzou et de moi-même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 de tout coeur avec toi, Zao est là, il est heureux où tu es...il va t'aider.. Stéphanie et Cooper sont là, ta famille aussi.. tu reconstruiras quelquechose qui sera autre, tu as une richesse de coeur en toi, ne l'oublies pas...Bon courage Alice :Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: de ma part et de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et ce n est qu un "au revoir " Alice.....c est pour mieux y revenir....cette region est très belle merci pour cette jolie balade avec les deux zouzous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alice j'ai du louper un épisode tu part ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres belle video et dis toi qu on ne s est jamais ce qu on va trouver la vie reserve parfois de tres bonne surprise la ou on ne s y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne savais pas non plus que tu allais quitter ta région mais sache que partout tu trouveras des gens autour de toi qui sauront t'aimer à ta juste valeur. Tu pars vers où ? Tu seras bien entourée, sois forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très jolie vidéo Alice... Je te donne tout mon courage...celà a été très difficile cet aurevoir, mais tu peux y retourner quand tu veux et peut être que si la normandie te manque tant, tu y retourneras t'y installer...Je voudrais quand même préciser que je suis là pour Alice, mais elle a aussi tous ces meilleurs amis et amis d'enfance, sa famille ici dans le pas de Calais...Celà adoucira certainement un peu sa peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 steph&cooper a écrit:Je voudrais quand même préciser que je suis là pour Alice, mais elle a aussi tous ces meilleurs amis et amis d'enfance, sa famille ici dans le pas de Calais...Celà adoucira certainement un peu sa peine...une amie en plus, c'est précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on pense très fort à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Courage à toi , Alice ...La Normandie est belle , mais le Nord est tres chaleureux , et de plus il y a d'autres beaux paysages ... et tu es bien entourée .Ont pense tres fort à toi et à Zao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quelle belle entente , Zao et Coop , comme les maîtresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ce n'est jamais évident de quitter ses points d'attache et ses repères (amis, famille, environnements familiers), mais c'est aussi très formateur et très enrichissant de découvrir d'autres choses et d'autres personnes. De plus cela forge une certaine expérience et un certain caractère. Personnellement, je ne regrette absolument pas mes expériences multi-régionales. Chaque région est différente, certaines nous touchent plus que d'autres, c'est indéniable, mais au final que de beaux et bons souvenirs avec des affinités qui restent des années après et pour toujours.Pleins de bonnes choses et tu es bien entourée ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites