Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Au revoir ma Normandie p6 bas

Messages recommandés

Ooooh un Zao tout tranquilou ! Même s'il y a coupure au montage des scènes de Zao pas obéissant, on ne peut qu'admirer ce début très prometteur de sagesse.
Merci pour cette jolie vidéo Alice.

Belle vidéo pleine de tendresse I love you

Zao, tu as fait plaisir à ta maîtresse, c'est bien, continue cheers

Les empreintes, je dirais un lièvre, les deux pistes devant ce sont les pattes arrières, et les deux arrières sont les pattes de devant décalées....

Comme tu dis, "tout est dit" !
Courage Alice, je suis sure que ton ZAO saura te soutenir dans cette épreuve

C'est tellement triste de devoir tourner la page d'une partie de sa vie. Je comprends ta colère mais je suis sure que tu reconstruira quelque chose car tu seras également très bien entourée déjà par Zao mais aussi par Coop et sa maîtresse, ta famille et certainement d'autres nouvelles connaissances.

Je suis de tout cœur avec toi Alice. Je suis certaine aussi que Zao sera là pour toi^^ .
Je suis sûre aussi que tu retrouveras ce qe tu as perdu dans une autre région. Pas sûre que ce soit exactement pareil mais tu peux t'en approcher^^.

Bises et bon courage^^

De la part du Zouzou et de moi-même^^

de tout coeur avec toi, Zao est là, il est heureux où tu es...il va t'aider.. Stéphanie et Cooper sont là, ta famille aussi..
tu reconstruiras quelquechose qui sera autre, tu as une richesse de coeur en toi, ne l'oublies pas...

Bon courage Alice

:Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: :Coeurs: de ma part et de Diouk

et ce n est qu un "au revoir " Alice.....c est pour mieux y revenir....

cette region est très belle merci pour cette jolie balade avec les deux zouzous!!

superbe montage vidéo

tres belle video et dis toi qu on ne s est jamais ce qu on va trouver la vie reserve parfois de tres bonne surprise la ou on ne s y attendait pas

Je ne savais pas non plus que tu allais quitter ta région mais sache que partout tu trouveras des gens autour de toi qui sauront t'aimer à ta juste valeur. Tu pars vers où ?

Tu seras bien entourée, sois forte...

Très jolie vidéo Alice... Je te donne tout mon courage...celà a été très difficile cet aurevoir, mais tu peux y retourner quand tu veux et peut être que si la normandie te manque tant, tu y retourneras t'y installer...

Je voudrais quand même préciser que je suis là pour Alice, mais elle a aussi tous ces meilleurs amis et amis d'enfance, sa famille ici dans le pas de Calais...Celà adoucira certainement un peu sa peine...

steph&cooper a écrit:

Je voudrais quand même préciser que je suis là pour Alice, mais elle a aussi tous ces meilleurs amis et amis d'enfance, sa famille ici dans le pas de Calais...Celà adoucira certainement un peu sa peine...

une amie en plus, c'est précieux... Very Happy

Courage à toi , Alice ...La Normandie est belle , mais le Nord est tres chaleureux , et de plus il y a d'autres beaux paysages ... et tu es bien entourée .Ont pense tres fort à toi et à Zao .

Quelle belle entente , Zao et Coop , comme les maîtresses .

Ce n'est jamais évident de quitter ses points d'attache et ses repères (amis, famille, environnements familiers), mais c'est aussi très formateur et très enrichissant de découvrir d'autres choses et d'autres personnes. De plus cela forge une certaine expérience et un certain caractère. Personnellement, je ne regrette absolument pas mes expériences multi-régionales. Chaque région est différente, certaines nous touchent plus que d'autres, c'est indéniable, mais au final que de beaux et bons souvenirs avec des affinités qui restent des années après et pour toujours.

Pleins de bonnes choses et tu es bien entourée ;) !

• Créer...