shadow2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 UNE PETITE PHOTO de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ooooooooooh il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas du tout le montage... J'aime beaucoup l'effet carrelage enneigé ! Et Shadow porte très bien le bonnet ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il est génial Shadow avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ALLEZ hop une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est le lutin de la forêt , il a beaucoup travaillé pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est juste magnifique ce montage^^ Trop beau le loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tres joli et quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 même s'il a grandit ça reste mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites