Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Echo et l'aspirateur

Messages recommandés

Non, ce n'est pas une nouvelle fable mais juste Echo qui aime l'aspirateur, plutôt qui aime qu'on lui passe l'aspirateur sur lui. Il ne fait pas encore le ménage !
Une technique de brossage plutôt efficace et moins de poils par terre !

Il est génial Echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quel gain de temps niveau menage !!!! Zao a peur...tout comme le séche cheveu...zut et re zut !

ça a l air de lui faire des papouilles!!! il aime!!
je vais tenter avec Elka...

Invité
super! avec BEN je fait pareil il adore il fini sur le dos les quatres pattes en l air ;)

C'est une brosse spéciale pour toutou ou un accessoire normal? C'est génial en tous cas. Chez nous impossible, Flanelle a une peur bleue de l'aspirateur.

melofee a écrit:
super! avec BEN je fait pareil il adore il fini sur le dos les quatres pattes en l air ;)

Ah oui il doit vraiment apprécier ! Echo n'en est pas encore là mais tiens, j'essaierais de le coucher aussi.

La brosse est tout simplement celle de l'aspi pour les canapés, rien de spécial. La première fois je n'avais rien mis, je me suis dit que ça devait être un peu rude pour lui. Là au moins, ça le masse en même temps.

Le sèche cheveu aussi marche bien, moins fan mais quand il faut, il joue bien le jeu !

Trop bien !! Un gros câlin à Echo I love you

Très pratique, en effet !
Mais avec Brindille, il faudra courir avec l'aspirateur car elle s'enfuira aussitôt !

"Hein, quoi? Tu veux que je me tourne? Ouais, ok, fais l'autre côté. Ouh, tu me chatouilles, là!"
C'est excellent!

Saby a écrit:
"Hein, quoi? Tu veux que je me tourne? Ouais, ok, fais l'autre côté. Ouh, tu me chatouilles, là!"
C'est excellent!

tu as vraiment un toutou génial !!! les miennes voient l'aspiro direction jardin ............

Il est trop mignon de se laisser faire comme ça !!! Very Happy Fanjo dès qu'il voit l'aspi il s'éloigne assez loin ... ! par contre le sèche cheveux il adooore Razz

Echo est adorable et a l'air d'apprécier, j'adore! I love you
Et puis çà a un côté bien pratique quand même!

Génial le toutou, et il se tourne à la demande en plus !
Endjy n'est pas copine avec l'aspiro. Mon berger allemand appréciait , mais sans m'aider en se tournant comme fait Echo.

trop fort le père Echo^^

Ezio n'a pas peur de l'aspirateur mais il ne fait pas ça^^
Pratique pour le ménage^^ Allez maintenant lui apprendre à tenir le manche et faire le tour de la maison^^

excellent.Comment tu fais pour qu il n est pas peur de l aspirateur.Nous le notre il en a une trouille

Il est petit, c'est normal qu'il ait peur.
Echo a 2 ans, je ne lui avais jamais fait avant. Avec le temps, il s'est habitué au bruit.
Grâce à nos loulous, l'aspirateur est notre meilleur ami !

Puis un jour, je lui ai dit d'approcher près de l'aspirateur en marche, je l'ai rassuré et il s'est laissé faire. Je t'avoue que je ne pensais pas non plus qu'il ne broncherait pas !
Depuis, c'est petit coup d'aspi régulièrement, ça lui nettoie bien ses poils et son sous-poil !

Didou, il veut pas passer l’aspirateur à ma place Sad

Au fait Karine, tu as tenté sur Elka ? Alors ?

ben j'avoue que je n'y ai pas pensé!! quelle truffe!!
en fait , avec cette chaleur elle est toujours mouillée soit avec la piscine soit le soir en se mettant sous l arrosage alors...j'ai pas envie de faire une soupe de poils!!! lol!
pour l instant , elle se concentre sur ces cours de sauveteurs pour pouvoir accompagner Echo se baigner!!!

Ah oui, peut pas tout faire ! Faut que Pam'Elka s'entraine pour accompagner David Echo hofff !

bon, jai tenté avec ma petite Elka, tout d abord elle s est enfui quand elle m"a vu approcher avec l aspirateur affraid
puis elle s'est approché lentement à mon appel (car elle m ecoute ma fifille!) elle a "subit" et est repartie très vite!!
resultat: elle n en raffole pas du tout !!!!

Au début Echo réagissait pareil, il regardait l'aspirateur avec méfiance et une fois mes clowneries terminées il s'en allait sans demander son reste. Maintenant, il s'est habitué et attend sagement que je termine la séance d'aspiration. Je t'avoue qu'il subit également, il ne finit pas les 4 pattes en l'air comme Ben mais il se laisse quand même bien manipuler sans broncher.
Depuis ces petits séances, j'ai pu constater une nette réduction de poils et de pellicules au sol ! Et sur lui, ça le nettoie de ses pellicules et d'éventuelles saletés et poussières.
Si Elka s'habitue, tu verras c'est très appréciable. Elle s'est quand même laissée faire, ça n'est peut être pas perdue même si elle n'en raffole pas. :roll:

Invité

j'avais pas vu bouncebounce (suis en retard...)

je passe aussi l'aspirateur sur Urka ! elle est couchée (comme toujours) et bouge pas. par contre je mets rien au bout, à la sauvage, pauv' choute j'avais pas pensé à la brosse qui va avec.. honte sur moi Embarassed

Oh non, la pauvre Louloute ! J'imagine la scène, tu dois lui faire des suçons ! lol!
Elle est docile pour le coup. Ça va lui faire bizarre la brosse !

• Créer...