Elka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ce matin j ai vu un reportage sur télématin , c'etait sur un site internet actuanimaux .com. ce site a pour vocation de sauver les animaux en les sponsorisant. il suffit d aller sur la fiche de l animal que vous avez choisi et vous cliquez ,cela engendre de la pub (comme sur le forum!) et l annonceur reverse une particiaption à l association pour l animal.j ai trouvé ça genial!à votre tour !! cliquez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui, je viens également de découvrir ce site. C'est génial !Grâce aux clics, une chienne nommée Espéranza, une lévrette, a reçu un lit pour la soulager de ses escares et un déambulateur. Je n'ai pu lire toute sa malheureuse histoire mais ce site a permis de l'aider. Il y a des histoires révoltantes sur ce site et si poignantes.A mettre dans vos favoris.Merci Karine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon je vais cliquer a tout va sur ce site !!!! à longueur de journée !!!Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai partagé sur facebook...je viens d'aller sur le site il est saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi aussi !!!!!!!merci Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci les filles!! je savais bien que je pouvais compter sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibliothéca 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je clique tous les jours depuis que j'ai vu ce reportage dans Télématin, une très bonne initiative... Mais c'est dur de voire ces pauvres animaux souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vais aller faire un tour alors^^ Et défoncer ma souris a cliquer pour eux ^^ Attention ça va chauffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Des petits clicks pour une grande cause . Dégouté par la bétise et la cruauté..En parcourant les différents post ( il y a plein de choses super interessantes pour le nouveau que je suis ) j'ai découvert un message de Elka datant de juillet : aller sur le site actuanimaux.com .Cela pour sauver des animaux. 5 mois aprés c'est le moment des click de rappel . C'est vrai que le principe est bon vu que c'est gratuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super Fred....j'ai ce site ds mes favoris mais pour les nouveaux c'est cool !!!Allez tous les 3 mois tu feras remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 D'ac.prochaine piqure (de rappel) fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci encore de la piqure de rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Karine, tu fais une rechute ?? :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Au delà des clics il y a quand même un appel aux dons et envoie de SMS... je me demandais aussi comment c'était possible. ;) Enfin cliquons s'il n'y a que ça pour faire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ewok a écrit:Karine, tu fais une rechute ?? :Ouaff: :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dans mes favoris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui c'est plus efficace d'envoyer un don ou mieux de s'investir pour défendre une cause que de cliquer mais quelques clics c'est toujours ça de donné, ça ne mange pas de pain comme disait ma grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 www.clicanimaux.com.piqure de rappel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je connaissais déjà via facebook et j'y vais régulièrement. le temps de quelques clics n'est rien, juste quelques instants... pour les sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites