Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elka

site pour sauver les animaux

Messages recommandés

ce matin j ai vu un reportage sur télématin , c'etait sur un site internet actuanimaux .com. ce site a pour vocation de sauver les animaux en les sponsorisant. il suffit d aller sur la fiche de l animal que vous avez choisi et vous cliquez ,cela engendre de la pub (comme sur le forum!) et l annonceur reverse une particiaption à l association pour l animal.
j ai trouvé ça genial!

à votre tour !! cliquez!!!

Oui, je viens également de découvrir ce site. C'est génial !
Grâce aux clics, une chienne nommée Espéranza, une lévrette, a reçu un lit pour la soulager de ses escares et un déambulateur. Je n'ai pu lire toute sa malheureuse histoire mais ce site a permis de l'aider.
Il y a des histoires révoltantes sur ce site et si poignantes.
A mettre dans vos favoris.
Merci Karine ;)

merci les filles!! je savais bien que je pouvais compter sur vous!! cheers

Je clique tous les jours depuis que j'ai vu ce reportage dans Télématin, une très bonne initiative... Mais c'est dur de voire ces pauvres animaux souffrir... 😢

Je vais aller faire un tour alors^^ Et défoncer ma souris a cliquer pour eux ^^ Attention ça va chauffer....

Des petits clicks pour une grande cause . Dégouté par la bétise et la cruauté.

.En parcourant les différents post ( il y a plein de choses super interessantes pour le nouveau que je suis ) j'ai découvert un message de Elka datant de juillet : aller sur le site actuanimaux.com .Cela pour sauver des animaux. 5 mois aprés c'est le moment des click de rappel . C'est vrai que le principe est bon vu que c'est gratuis

Super Fred....j'ai ce site ds mes favoris mais pour les nouveaux c'est cool !!!

Allez tous les 3 mois tu feras remonter ce post lol!

Au delà des clics il y a quand même un appel aux dons et envoie de SMS... je me demandais aussi comment c'était possible. ;)
Enfin cliquons s'il n'y a que ça pour faire que...

ewok a écrit:
Karine, tu fais une rechute ?? :Ouaff:

lol! :Ouaff: Very Happy

Oui c'est plus efficace d'envoyer un don ou mieux de s'investir pour défendre une cause que de cliquer mais quelques clics c'est toujours ça de donné, ça ne mange pas de pain comme disait ma grand mére

je connaissais déjà via facebook et j'y vais régulièrement. le temps de quelques clics n'est rien, juste quelques instants... pour les sauver...

• Créer...