Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voila les nouvelles photos de Enko dans le jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est superbe ton loulou dans son nouveau jardin, et quel jardin !!!! Toutes tes photos sont tres belles , mais j'adore la 4ème . Et bien il à l'air de s'être tres bien accomodé de son nouvel environnement .Tres belle pelouse , mais avec beaucoup de travail ...en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tres belle photo !!!et le chien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 waouw très belles photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh, ben alors là, il ne manque pas d'espace, c'est super !C'est toujours dans le Finistère ? Il pourra se baigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui oui nous sommes arrivé à Ploudaniel, toujours dans le Finistère. La mer a 15 minutes en voiture, d’ailleurs nous y allons demain. Il y aura surement des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très beau chien, dans un beau jardin, et sur de belles photos !Ton nouveau chez toi, il serait pas dans un coin fréquenté par les irréductibles gaulois des fois ....parce qu'Obélix semble y avoir oublié un cratère de terre cuite, sans doute après un festin, ou une réunion de druides, ou encore une belle empoignade, avec distribution de potion magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 très belles photos Poulic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très belles photos !!Je connais le village où tu t'es installée, c'est un coin très agréable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très belles photos. ;) C'est verdoyant et très beau loulou, il a l'air heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 superbes photos d'un très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 on en connait un qui va vivre de belles heures dans son jardin et a la plage !!!!! tres beau malou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je connais là où vous êtes maintenant.J'aurai peut-être l'occasion d'y aller, j'ai un client qui s'y trouve.Enko est toujours aussi élégant au bord de l'océan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très chouettes les photos ! Attention aux algues donc (je me souviens d'un post sur le forum). ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le veinard!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Très belles photos. J'ai une préférence pour les 1éres elles sont magnifiques. Il est bien heureux ce Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est le parfait bonheur , pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 hé ben, il est pas malheureux le Enko !! il en a de la place dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours superbe ce Enko . Magnifique pelouse avec BEN y aurais déjà des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors voila deux photos prises hier bien sympa. Je précise que le grenouille est belle et bien réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est trop cool ton Enko, même pas il bouge.Il ne lui a pas fait une léchette pour voir si elle se transformerait pas en goldinette par hasard ! Ah ben là, c'est raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est mignon, il ne dit rien ! Il n'a pas voulu l'attraper, jouer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est trop mignon, il reste tout gentil et tout sage en plus. Je suis sûre que ma chienne aurait tenté de la croquer... Drazik peut-être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nan quand elle sautait il la suivait mais il a pas essayer de la manger.Toujours en douceur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore la photo ou elle est sur sa tête^^ Et j'adore leur bouille à nos goldinoux choux quand il l'a baisse comme ça^^ Avec leurs oreilles qui reviennent presque devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 un amour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Rhooooo il est exceptionnel ton loulou !!!! tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est trop mignon ! un petit moment magique de la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites