martinette1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 kikou ma petite Fendi à eu 1 an le 30 juin que le temps passe vite je viens de changer de photo le jour J elle viens d'avoir ses premières chaleur le 20 juin combien de temps cela dure on devait faire un concour ce matin avec l'école du chien mais vu cela c'est pas possible elle passe en obé elle travaille très bien l'éducateur dit juste quelle est un peu peureuse mais çà va elle est calme mais un peu tétue voila pas pu venir car plus d'ordi je suis sur le petit de ma fille mais il bogue tout le temps pas facile d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tout à d'abord un joyeux anniversaire à Fendiles chaleurs durent 3 semaines, donc pas de canin pendant 3 semaines bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 a la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 joyeux anniversaire petite Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 à la jeune Fendi. C'est vrai que ça passe vite... Sinon Pilou vous a tout dit sur la durée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon anniversaire à cette jeune demoiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites