Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Feeling 14 mois

Messages recommandés

Voilà des photos toutes fraîche du loulou !
Magnifique mon bébé

Alice et Zao a écrit:
rhoooo il est superbe !!!! et quelle chance qu'il reste proche de vous en balade !

Quand il était plu jeune et meme encore je le fais quand il prend trop d'avance je me chue et il s'inquiète et revient toujours.
Maintenant c'est vrai quil de retourne souvent pour voir si je suis toujours la.

Cependant il de balade vraiment en vagabondant ou il veut avec moi mais c'est marrant car des que c'est d'autre personne comme des amis ou mes parents qui le promène et que je ne suis pas avec eux d'après ce qu'il me dise feeling n'est pas rassurer et reste toujours derrière eux sans prendre d'avance. Avec mes amis il a meme refuser de de balader LOL

Invité
Il est superbe.

beau !!tres beau!!! c'est bien de se cacher comme ça apres il se tourne souvent pour voir si tu es la !!!comme ça ne part pas bien loin !! j'ai fait pareil pour les miens....

Il est vraiment superbe ton loulou
Love

Il grandit vraiment très bien et je craque pour sa couleur !!!

A toi aussi Alice^^ Ça me rassure, le mien en a rien à peter de moi, même si je me cache, il s'en fout total.... et il n'a que 2 mois et demi alors ca promet^^

il est magnifique !!! nous aussi notre golden n'a pas tant de poils que ca a part sur l'encolure !!!! jadore sa couleur !

Merci a tous !

Pour le rappel c'est vrai qu'au début c'était pas simple feeling s'en fichait un peu mais très rapidement la complicité a pris me dessus.
De plus récemment je lai "perdu" je pensais que lui et dipps (me chien de mon ami) avait pris le chemin de d'habitude et en fait non donc on a pris des directions opposées je les ai chercher en courant 40mn sous un soleil de plomb j'ai fini en larmes en pensant que je les retroussait jamais et en rentrant je les ai retrouver en bas de chez moi ...!!!!!! Feeling avait retrouver le chemin il est surprenant !!!
Ils mont perdu autant que je les avait perdu et depuis il a encore plus peur de me perdre finalement cette expérience a été terrible pour nous deux !!

• Créer...