Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vic et dinka

les vacances de Dinka

Messages recommandés

Quelques photos des dernières vacances de Dinka à Lacanau Océan

Dinka s'en donne à coeur joie dans les dunes

Un petit tour dans l'eau avec maman

Avec papa maintenant, lui au moins il court

Que ça fait du bien de se rouler dans le sable !!!!!

Et on se secoue un bon coup

C'est trop marrant ça !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Suis pas belle là, je prends la pose

Avec maman
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain

Quelle chance elle a , cette Dinka de passer des vacances à Lacanau !!!!!Profites en bien Marie-christine .
Tiana sera à St-Cyr en principe le dimanche 17 juillet . Vous serez rentrés de vacances ?

FANOUK a écrit:
Quelle chance elle a , cette Dinka de passer des vacances à Lacanau !!!!!Profites en bien Marie-christine .
Tiana sera à St-Cyr en principe le dimanche 17 juillet . Vous serez rentrés de vacances ?

Je suis rentrée de vacances depuis déjà 15 jours mais je n'ai pas pu mettre les photos sur l'ordi avant. Nouvel appareil photo et nouvel ordi depuis quelque jours. Sinon, nous avons bien profité de nos vacances, malgré le temps qui, comme partout en France à cette période, n'était pas des plus beaux et des plus chauds. Mais pour Dinka, ce n'était pas plus mal et elle s'en est donné à coeur joie entre balades et mer. Sans oublier toutes les papouilles des vacanciers du camping auprès de qui elle a eu la côte.

Sinon je devrais être dispo pour St Cyr le 17 juillet pour la venue de Tania. Alain a organisé quelque chose ?

Super, vos photos!!! Vous avez eu vraiment de la chance d'avoir eu de telles vacances!

Quant a notre visite, j'ai deja ecrit quelques mots dans notre sujet ;) Je voudrais vraiment vous revoir tous!

Tu as passé de super vacances, les photos sont très jolies, ça donne envie d'y aller Very Happy
Dinka s'est bien dépensée !
A bientôt ... !

Invité
elle s'est bien éclatée Dinka pendant les vacances !

• Créer...