vic et dinka 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelques photos des dernières vacances de Dinka à Lacanau OcéanDinka s'en donne à coeur joie dans les dunesUn petit tour dans l'eau avec mamanAvec papa maintenant, lui au moins il courtQue ça fait du bien de se rouler dans le sable !!!!!Et on se secoue un bon coupC'est trop marrant ça !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSuis pas belle là, je prends la poseAvec mamanVoilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quelle chance elle a , cette Dinka de passer des vacances à Lacanau !!!!!Profites en bien Marie-christine . Tiana sera à St-Cyr en principe le dimanche 17 juillet . Vous serez rentrés de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vous etes superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tres belles photos!!!! j'ai hate nous c au mois daout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 FANOUK a écrit:Quelle chance elle a , cette Dinka de passer des vacances à Lacanau !!!!!Profites en bien Marie-christine . Tiana sera à St-Cyr en principe le dimanche 17 juillet . Vous serez rentrés de vacances ? Je suis rentrée de vacances depuis déjà 15 jours mais je n'ai pas pu mettre les photos sur l'ordi avant. Nouvel appareil photo et nouvel ordi depuis quelque jours. Sinon, nous avons bien profité de nos vacances, malgré le temps qui, comme partout en France à cette période, n'était pas des plus beaux et des plus chauds. Mais pour Dinka, ce n'était pas plus mal et elle s'en est donné à coeur joie entre balades et mer. Sans oublier toutes les papouilles des vacanciers du camping auprès de qui elle a eu la côte. Sinon je devrais être dispo pour St Cyr le 17 juillet pour la venue de Tania. Alain a organisé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super, vos photos!!! Vous avez eu vraiment de la chance d'avoir eu de telles vacances!Quant a notre visite, j'ai deja ecrit quelques mots dans notre sujet ;) Je voudrais vraiment vous revoir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as passé de super vacances, les photos sont très jolies, ça donne envie d'y aller Dinka s'est bien dépensée !A bientôt ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 elle s'est bien éclatée Dinka pendant les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites