Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo Enko .Fanouk a éssayé ce week-end ......il a pas trop compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh super Enko !J'vais essayer tiens !!!! hmmm sur le ballon éclate je sens que je vais avoir un loulou traumatisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pensais aussi que Enko aurait peur si il l’éclate mais il a pas eu peur il le cherchait juste apres , il a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Comme il est tout gentil avec le ballon, il joue vraiment... Moi si je leur lance il le crève en 2secondes... Je dis ça pour avoir déjà essayé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super Enko !!Je préfère ne pas essayer avec Crumble car les ballons de ce genre, lui font trop peur du fait qu'ils pètent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Bravo Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites