eos 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 peut être un peu trop loin le 3iéme semble l'avoir oublier réduis les distances ,prends le temps de bien repositionner ton chien sur les deux derniers apportables et pas la faire partir de suite comme tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai augmenté la distance au dessus de 50 m . L'exercice a été fait deux fois donc peut etre qu'elle a oublié le troisième.Ce qui est interessant c'est qu'elle a quand meme écouté et qu'elle a été le cherché.Bon la troisième fois sera mieux , je prendrai le temps de bien la positionner entre chaque apportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 prend ton temps positionne la comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wouaouh!!!!quel progres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Beau travail d'équipe!!! On voit bien qu'elle a compris le devant et elle a de la distance quand même! On voit aussi qu'elle t'écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui mais c'est pas encore parfais. Je dois corriger quelques détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites