bibliothéca 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibliothéca 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben dites-donc, est-normal que mes photos mettent un temps fou à apparaître ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elles sont peu être trop lourdes et mettent du temps à charger^^ C'est pas bien grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 doublon mais tant pis^^Il est magnifique le loulou^^ Il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est très beau ton Flubber ! C'est impressionnant il ressemble énormément à celui de mes parents qui a 9 mois sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibliothéca 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 angelsummers a écrit:Il est très beau ton Flubber !C'est impressionnant il ressemble énormément à celui de mes parents qui a 9 mois sur la photo :Oh ben oui, ils se ressemblent beaucoup... On croirait Flubber... La même bouille ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est tout beau !! Son sosie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites