nefertitti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas beaucoup de place pour les vidéos cette année, alors voici juste 2 vidéos, la première c'est pour le velorail qu'on a fait à st eulalie, super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop belle et trop sage cette Vanille ! J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Génial, C'est vrai qu'elle est toute sage Vanille! Sympa le vélorail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Excellent. Elle est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est toujours aussi mimi ta petite Vanille, oreilles dans le vent, truffes dans l'eau ! Vous vous êtes bien éclatés pendant ces vacances !Merci pour tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle est superbe ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca lui fera et vous fera de supers souvenirs Et f... les hôteliers, qui n'ont rien compris à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 super courageuse Vanille, même pas peur dans le train !elle en a de la chance tout de même, apparement elle n'a pas eu à pédaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibi1 0 Posté(e) le 4 août 2011 je ne pourrais pas faire le train avec mon Jibi. il y a trop de bruit, il va avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est quel hôtel, déjà, qui ne fait jamais la lessive, qu'on n'y aille jamais ?!!Sinon : super Vanille, même pas peur du bruit dans le tunnel ! J'en connais une qui aurait trembler pendant tout le trajet !Et elle est impec en pêcheuse de laminaires ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 4 août 2011 super le velorail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites