eos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah oui il ne fait pas semblant !! Comme la chienne à Corinne sauf que Faime elle plonge pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rhoooo super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Roh la vache !!!! L'a pas froid aux yeux le p'tit loup .. génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'arrive pas à les lire tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il l'a eu son canard! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quel beau plongeon ! Il a l'air d'y trouver beaucoup de plaisir. Un golden amphibie !Encore un peu d'entrainement et je suis sure que Faime arrivera au même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi non plus , hélas , je n'arrive pas à lire ce genre de vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites