eos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est formidable le travail de ton loulou bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pourquoi acte 2 negatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 change de canard pas bien ça bon les premiers qu'il voyait faut dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ah oki !!!! euh il a quand meme essaye de ramener les 2 en meme temps a un moment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et oui donc faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Boudiou! Je suis hors sujet mais j'aime bien Bruno, C'est bien un Stanroph?La partie 1 est effectivement meilleure mais bon pour une première! Il hésite pas à prendre le canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bruno il me fait penser à Flambie, quand elle veut ramener les deux balles (bon sauf que là ce sont des colverts)... Sinon ça va, il est obéissant quand il veut ! Je sens qu'on va bien rigoler quand tu vas voir le spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites