Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosohb

Fidjie, 20 mois

Messages recommandés

Voici des photos de ma louloutte de ses 2 mois 1/2 à maintenant (9 mois) !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo, à voir la première photo de ce nounours en peluche, j'aurai pas cru qu'au final elle aurait une tete aussi fine. elle est toute jolie ta goldinette.
Qq sait comment on peut voir sur un chiot goldinou comme il sera plus tard?? Moi je suis contente que vanille est sa bonne grosse tête assez carré, c'est ce que je voulais et c'est l'eleveuse qui me l'a choisie. Par contre, elle est courte sur pattes alors que même ma veto predisait un grans chien à cause de ses grosses pattes... comme quoi... y'a t il des trucs et astuces pour prédire l'evolution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle petite photo: "Pas bouger" ! Elle commence à tenir 20s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle cette louloute ! Toute rigolote sur la dernière photo !!!

Pour répondre à nerfertiti, moi le vétérinaire m'avait dit que Flambie serait plus corpulente que Drazik plus large et au final elle est plus fine. Il m'avait également dit qu'elle ne serait pas plus grande que lui, et elle est à la même hauteur. La dernière fois qu'il l'a vu il a dit "ah oui quand même !". Je ne pensais pas qu'elle allait être aussi grande, mais qu'elle était bien équilibrée.
Et pour avoir une idée de comment va être le "chiot" plus tard... Je pense que c'est important de voir comment sont les parents. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure qu'elle a beaucoup changé, mais elle n'a QUE 9 mois donc va encore changer. Difficile de prévoir l'évolution sur un chiot de deux mois, certains sont beaucoup mieux que se qu'on espérait et d'autre ba c'est le contraire, l'évolution n'est pas celle espéré. Voir les parents donne déjà une idée.

Moi j'adore sa trombine à ta loutre. celle avec le fromage sur le nez j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo de la miss, j'essaie de lui apprendre à me donner un mouchoir quand j'éternue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a compris qu'il ne fallait pas partir avec la boite:lol!: de mouchoirs..

elle est drolement mignonne:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Fidjie avec ses copines (Fidjie est celle la plus à gauche !) Comme quoi c'est gros un golden mais ça sait se faire tout petit !

[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16698171][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elles sont au coin ?


C'était tellement rigolo d'aligner une brochette de goldens dans un si petit espace !!!

Aujourd'hui je suis contente, première fois que j'arrive à faire un sans faute sur l'entrainement d'agility ! Parfaite Fidjie, c'est juste moi qui avait du mal dans les placements (on débute ensemble !) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Fidjie ! Tout va bien pour elle ! En ce moment c'est baignade tous les jours, donc que du bonheur !

Voici une petit vidéo de plongée !



et quelques petites photos
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie fifille ..... tres obeissante lol!

Bon ca valait le detour...vu le trésor trouvé grace a son apnée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant sur terre elle est obéissante, autant dès qu'elle est dans l'eau, elle oublie qu'elle a des maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...