eos 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'adore la serénite des tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pilou a écrit: j'adore la serénite des tes chiens !J'adore! je suis impressionnée! merci pour ce partage!Je savoure car Momo est loin d'avoir cette sagesse :roll: le propre il connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Je reste sans voix . Tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toujours un exemple de regarder tes vidéos! (bon en même temps je suis novice, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très beau travail je suis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Agartha a écrit:très beau travail je suis impressionnée moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites