Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlineGlobetrotter

Eos au cours d'éducation ce matin

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Comme tous les samedis, j'amène Eos à son cours d'éducation. par contre ce matin une amie est venue nous voir et à filmer et photographier .... trop cool....

pas bouger

se croiser et coucher

Eos a fait 5 leçons individuelles et c'était le 7ème cours collectifs.... vous allez me dire que je m'y prends d'une drole de façon pour le coucher mais il ne sait pas encore le faire directement.

Désolée mais nous avons eu bcp de vent...

je vais mettre sur le post "Photos" la suite du cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une certaine façon d'apprendre le pas bouger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est tous les clubs mais je reconnais bien là la methode de ou j'allais je refusais de le faire. Zao a appris ds mon jardin et apres on le faisait au club meme si ca marchait pas tjs car voulait jouer avec les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis au club y a que cette méthode, tu fais comment autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est tout de même un peu brutal pour le "pas bouger"... Mais bon s'il apprend c'est l'essentiel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, vous n'entendez pas mais j'ai fait une erreur car il ne bougeait pas et en lui parlant je l'ai encouragé à venir alors qu'il commence à tenir un peu... En plus Eos a encore bcp de fougue, il démarre au quart de tour avec bcp de puissance. Non je vous assure que le club ne réagit pas violemment ... la jeune femme qui tient Eos, est nouvelle mais pendant la séance elle a vraiment tenu compte de son passé. Ne vous fiez pas aux apparences.... d'une vidéo pleine de vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Aline ...on sait bien...c'est juste qu'il existe une methode bcp plus douce...ou tu te tiens face au chien main tendue vers l'avant...tu commences avec 2 m...puis 3...puis 4m.... et cela evite que le chien fonce sur toi et se torde le cou

Je sais bien ce que tu vis, Zao n'a jamais tenu un pas bouger au club, il tenait genre qques secondes et la furie partait au quart de tour...pour aller jouer avec les autres chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...