Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlineGlobetrotter

Eos au cours d'éducation ce matin

Messages recommandés

Alors voilà après deux vidéos dans le post ... qq photos d'Eos toute fraiche de ce matin...





[img][/img]Voilà des photos toutes fraiches... Eos a retrouvé sa pêche et va mieux même très bien en ce moment je suis contente plus même je revis de le sentir bien et je pense que le collier DAP l'aide bien ...

Bon week end à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi gentil avec les enfants Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Golden 92, je fais juste attention car parfois il est un peu brute. En plus ces deux enfants sont habitués ils ont une magnifique Bouvier Bernois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos ! Bravo Aline pour votre travail avec Eos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dumè. J'essaie de ne pas bruler les étapes en sachant que finalement cela ne fait que 6 mois dans quelques jours qu'Eos est avec nous...
Là où je suis heureuse pour lui c'est quand il réagit en chien content, qu'il vit tout simplement... Ce matin il a trouvé un petit baton ... il promenait avec lui et de temps en temps plouf je me couche pour jouer avec ....ou comme tout à l'heure quand il est venu faire la fête à mon compagnon et veut jouer avec lui ou qu'il ramène une vieille chaussette tout content.... Un jour je sais qu'il réagira comme tout chien qui ce doit quand ils ont une vie heureuse même si de temps en temps son passé resurgit....
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, un sacré travail d'accompli avec lui.....amour et passion lui réussisse parfaitement. encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...