tessy74 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 [img][/img]Bonjour ,un peu demal pour mettresdes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Chouette tout de même ;) On peut le voir !! Vous avez réussi. Mais il y a une technique pour les mettre en bon format. Il faut cliquer sur l'icône avec la petite disquette bleue (6ème icône) au dessus de là ou vous taper le texte. Ensuite il faut faire "Choisir le fichier" > là il faut parcourir dans votre ordinateur et sélectionner la photo puis > EnvoyerUne fois la photo télécharger il faut un petit peu attendre, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Il faut faire un copier/coller dans le post du 2ème lien (il y en aura 3 sur la page) donc celui du milieu. (Pour que la fenêtre avec les liens se referme, parce qu'elle s'ouvre en plein milieu de la page, il faut cliquer sur l'icône de la disquette du départ). Voilà, j'espère avoir été claire, si vous me dites non j'ai presque envie de vous dire que c'est normal... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh qu’il est mignon !!! Il me rappelle de ma Joy à cet age. Comme une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est mignon ce petit fauve orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui , il a une jolie couleur , et une bonne bouille à ..... bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 moi aussi j'adore la couleur, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites