Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille en Bretagne (news page 16)

Messages recommandés

C'est tout simplement magnifique, bravo pour ces splendides photos ... mais le sujet était magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des aventures de Brindille en Finistère :
Bon, alors, on va se baigner ? Je suis prête, moi !
Alors, tu le lances ?
Yaahouhh !
Un peu de natation...c'est ma lou-loutre !









Comme vous le savez, j'aime bien les contre-jours, et comme l'océan est toujours à l'ouest le soir...ça m'a permis de saisir une petite scène de famille s'attardant sur les rochers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien brindille c'est bien régaler dans l'eau!!!!! la derniere photo est superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Il est vrai que Brindille ne se lasse pas des baignades. Il faut presque aller la chercher pour la faire sortir !
En revanche, ce qu'elle n'aime pas du tout, c'est le rinçage à l'eau douce ! Allez savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui ne craint pas le froid... Le séjour de Brindille en Bretagne, baignades à gogo ! Razz
Elle n'a pas bu d'eau ? drunken Parce que si mes souvenirs sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait envie tout ça !!!!
A quand les beaux jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
En voilà une qui ne craint pas le froid... Le séjour de Brindille en Bretagne, baignades à gogo ! Razz
Elle n'a pas bu d'eau ? drunken Parce que si mes souvenirs sont bons...

L'eau n'est pas chaude, annoncée à 9°C, mais je l'ai mesurée à environ 11°C au bord. Il n'y avait pas d'amateurs dans l'eau, à part les chiens ! Tu as une bonne mémoire, car cette fois, Brindille n'a pas bu d'eau de mer, donc, pas de problème digestif. Elle a peut-être enregistré la leçon... Nous restons prudents. Aussi à cause des algues vertes, qui sont présentes, mais heureusement, pas ou très peu sur ce littoral au sud de Concarneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui a bien profiter des vacances en Bretagne. sunny Comme ses maîtres je suppose.
L'avant dernière photo au milieu des rochers est superbe et la dernière en contre-jour aussi. Very Happy
Tu as changé la signature "Studio Brindille" ? J'ai mis du temps à la lire. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ a écrit:
Tu as changé la signature "Studio Brindille" ?

Oui, je cherchais un truc plus euh, style, genre, original, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou ! elle sont superbes tes photos oliviou ^^ Me donne envie d'aller en Bretagne moi tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a une jolie, région... Cool
Brindille a raison de profiter!
Jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...