Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille en Bretagne (news page 16)

Messages recommandés

Falcon & Gibbs a écrit:
Ah mais vous n'êtes pas loin de chez moi !

Par contre, je proteste !!! De quand datent ces photos ?? pas de cette semaine quand je vois le temps et vos tenues !! lol!


Oui, nous étions à Trégunc.

La photo dans Concarneau a été prise le 13 juillet, il ne faisait pas bien chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intenable, n'exagérons pas ! Je peux te dire que de retour dans le 77, c'est du 35°C, sans air, et ça, c'est vraiment dur ! Je préfère de loin les 30 degrés de la Bretagne, surtout en bord de mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien 31° dans mon bureau tout l'après-midi, je peux me permettre de dire que c'est INTENABLE !! je ne suis pas en bord de mer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Et bien 31° dans mon bureau tout l'après-midi, je peux me permettre de dire que c'est INTENABLE !! je ne suis pas en bord de mer ...


Ah oui, OK ! Mais je ne parlais pas de travail, mais de vacances ! C'est toute la différence !

Vu à Quimper, un attelage de poilu devans cette pharmacie qui ne manque pas d'aches :



Et ce panneau qui m'a bien fait marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientôt les vacances et là oui je pourrais dire que les pieds dans l'eau, les 30-33° seront supportables ! lol!

Pas mal le panneau. Dépose ta m*** mais de préférence pas à la vue de tous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie Brindille. C'est cela les vacances, les promenades, la sieste que demander de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Il y a aussi la baignade ! Je prépare des photos pour ce soir ou demain.

Comme de l'orage est prévu pour ce soir, ce sera plutôt pout demain. Quand il y a de l'orage, je débranche le PC et les principaux appareils électroniques, on ne sait jamais !

Bon, juste une pour vous mettre l'eau à la bouche ! Pour les amateurs, je n'ai fait aucune correction colorimétrique, ce sont les couleurs réelles ! Le matin vers 8:30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Bretonne et je n'ai absolument aucun doute quant aux couleurs des photos! C'est beau, chez nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le paysage est superbe en effet. Brindille a du bien profité de l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Je suis Bretonne et je n'ai absolument aucun doute quant aux couleurs des photos! C'est beau, chez nous ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tes venue a lorient tes même pas passez nous voir saby et moi et adeline qui est un peu plus loin
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles photos !!!!c'est beau ce coin!!!!!et brindille ne déparre pas elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôlement joli Smile Et Brindille est toujours belle comme un coeur I love you
Elle a l'air de bien avoir profité des vacances aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie Brindille avec des paysages magnifiques I love you
Ça donne envie d'aller y faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de voir de suite la jolie Brindinette ... Olivier je pars demain matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah moi je vais aller regarder les belles couleurs de la mer bretonne fin Aout^^ En tout cas superbes tes photos Olivier, comme d'hab^^


J'ai hâte de voir le reste^^


Je vais aller tester mon APN là bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Aaah moi je vais aller regarder les belles couleurs de la mer bretonne fin Aout^^ En tout cas superbes tes photos Olivier, comme d'hab^^


J'ai hâte de voir le reste^^


Je vais aller tester mon APN là bas^^


Dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à la traine le Sergio, je viens seulement de regarder tes photos des vacances 2012.
Elles sont vraiment toutes superbes, on reconnait le maitre dans l'art.

Je connais bien la Bretagne, Nord, Pointes, Sud et cela est vrais, les coins sont tellement magnifiques que l'on n'hésite pas à faire chauffer les apn.
En tout cas Brindille a l'air de bien apprécier.

Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite avec les séances de plage (incognito car c'est défendu...) :



Et une bonne sieste sur un superbe gazon anglais (celui de mon voisin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont magnifiques, Brindille s'en donne à coeur joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tes beaux clichés !! Very Happy
J'adore Brindille en action Love Il y a de vrais posters !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que ça vous plaise !

C'est vrai, Dumè, je vais en faire faire quelques agrandissements-souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres jolies photos ... la Brindillette , c'est bien amusée .Merci , Olivier pour ce partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Tres tres jolies photos ... la Brindillette , c'est bien amusé.


Et c'est rien de le dire ! On a un mal de "chien" a la faire sortir de l'eau. Elle adore barboter au bord, elle goûte les algues, les bouts de bois, tout ce qui traîne...Bref, c'est le bonheur ! Dommage qu'on ne puisse pas rester là-bas définitivement. Quand ce sera possible, j'ai bien peur qu'elle ait beaucoup vieilli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , il vous faut aller le plus souvent là-bas , afin que votre fifille en profite au max ...Et puis pour la retraite ...tu verras bien ... il y aura peut-être une autre " brindillette " qui fera elle aussi votre plus grande joie .Je comprends que vous ayez envie de vivre là-bas ...c'est une autre vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonheur pour la jolie Brindille et pour ses maitres aussi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a déjà 6 ans, mais elle a une sacré patate, surtout quand il s'agit de la natation.

Pour les randonnées, elle ralentit le rythme plus tôt qu'avant, ça se voit. Mais elle est heureuse et c'est ça qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la version Brindille en mode Orangina !!! L'avant dernière, avec sa folle babine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le grand angle, ça fait de joli cadrage, aussi, vous ne trouvez pas ?

Bon, c'est juste une petite vaguelette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique, le lieu, ta louloute sur la plage... ça donnerai presque envie d'aller s'y baigner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucile !

C'est vrai que Brindille adore la baignade, elle y resterait la journée ! On sent bien que ça l'ennuie quand on l'appelle pour rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaa Olivier, tes photos, toujours aussi sublimes^^ J'espère un jour avoir ton niveau photographique^^

Merci pour le partage^^ Elles sont vraiment sublimes^^ Et Brindille, comment dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...