patouf59 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est tout simplement magnifique, bravo pour ces splendides photos ... mais le sujet était magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 avril 2013 La suite des aventures de Brindille en Finistère :Bon, alors, on va se baigner ? Je suis prête, moi !Alors, tu le lances ? Yaahouhh !Un peu de natation...c'est ma lou-loutre !Comme vous le savez, j'aime bien les contre-jours, et comme l'océan est toujours à l'ouest le soir...ça m'a permis de saisir une petite scène de famille s'attardant sur les rochers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Olivier pour ces photos magiques ! ça donne envie d'aller nager ! les côtes bretonnes sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 avril 2013 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Superbes photos ...on voit que Brindille adore nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ça donne envie ! le golden et l'eau !jolie brindille sortant du bain et sur les galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et bien brindille c'est bien régaler dans l'eau!!!!! la derniere photo est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Superbes photos....as usual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous !Il est vrai que Brindille ne se lasse pas des baignades. Il faut presque aller la chercher pour la faire sortir !En revanche, ce qu'elle n'aime pas du tout, c'est le rinçage à l'eau douce ! Allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est superbe,j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 wouah !! très belles photos !!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En voilà une qui ne craint pas le froid... Le séjour de Brindille en Bretagne, baignades à gogo ! Elle n'a pas bu d'eau ? Parce que si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 voilà une louloute heureuse et pleine de vie !!vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ca fait envie tout ça !!!!A quand les beaux jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Dumè a écrit:En voilà une qui ne craint pas le froid... Le séjour de Brindille en Bretagne, baignades à gogo ! Elle n'a pas bu d'eau ? Parce que si mes souvenirs sont bons... L'eau n'est pas chaude, annoncée à 9°C, mais je l'ai mesurée à environ 11°C au bord. Il n'y avait pas d'amateurs dans l'eau, à part les chiens ! Tu as une bonne mémoire, car cette fois, Brindille n'a pas bu d'eau de mer, donc, pas de problème digestif. Elle a peut-être enregistré la leçon... Nous restons prudents. Aussi à cause des algues vertes, qui sont présentes, mais heureusement, pas ou très peu sur ce littoral au sud de Concarneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En voilà une qui a bien profiter des vacances en Bretagne. Comme ses maîtres je suppose.L'avant dernière photo au milieu des rochers est superbe et la dernière en contre-jour aussi. Tu as changé la signature "Studio Brindille" ? J'ai mis du temps à la lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Horéo ♥ a écrit:Tu as changé la signature "Studio Brindille" ? Oui, je cherchais un truc plus euh, style, genre, original, c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Waou ! elle sont superbes tes photos oliviou ^^ Me donne envie d'aller en Bretagne moi tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui, on a une jolie, région... Brindille a raison de profiter! Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Brindille est toujours aussi belle. Et tes photos font rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Superbes et quel temps digne de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites