Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALLOU

Elevage de golden retriever proche du Var

Messages recommandés

Bonjour,
Je vis dans le Var et je rechercher un éleveur sérieux de golden retriever proche du var
Merci de me répondre :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
n'hésitez pas à créer un post dans la rubrique présentation. ;)

Pour répondre à votre question il y a quelques membres sur ce forum qui seront à même de vous donner quelques liens.
Moi je ne préfère pas m'aventurer à vous donner des noms d'élevages je ne m'y connais pas assez. Par contre je sais qu'il y a des éleveurs à éviter, suites à certains témoignages que nous avons sur le forum.

Sachez tout de même que les éleveurs sérieux doivent généralement faire les choses consciencieusement. Elever avec passion et non dans le seul but de gagner de l'argent. Ils doivent pratiquer des tests sur les parents (dysplasie de la hanche, coudes, tares oculaires, test ichtyose (maladie de peau), ... inscription des chiots au LOF... après si vous avez l'occasion de visiter l'élevage et de voir les conditions de vie des parents et des petits c'est un plus.) ;)
Il doit être en mesure de répondre à vos interrogations. Le prix d'un chiot se situe entre 800 et 1200€ au delà ça me paraît un peu excessif... Vous devez exiger l'excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr votre réponse, je vais attendre d'autre infos on ne sait jamais. je réside dans le Var peut être qu'aux alentours il y a des éleveurs sérieux.
A bientôt
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des plateaux des bories excellent elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites