djangoron 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour ça y est je peux enfin mettre des photos de mon champion et vous faire partager ma passion l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 3 août 2011 jolies photos il a l'air drolement beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oh la bonne bouille !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 août 2011 Faut reconnaître qu'il a l'air motivé !Merci pour ces photos ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 août 2011 comme il est heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 août 2011 Enfin quelqu'un qui fait de l'agility y 'en a pas beaucoup sur ce forum Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est comment en vitesse? Il fait de bons résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chouettes photos Il a l'air déterminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 4 août 2011 coucouil n'a que 3 ans et il est res motivé parfois tropnous sommes déjà en 2ème degré et nous faisons de bons resultats surtout en jumping car il n'ya pas de zonemais depuis qq temps il progresse bien et nous avons déjà nos 5 excellents pour le championnat régional mais avec qq fautes donc nous avons jusqu'en avril pour faire d'autres excellents mais sans faute pour pouvoir se qualifier aux championnat de francemais j'ai une femelle de 11 ans à la retraite maintenant avec laquelle j'ai fais toutes les grandes finalesj'ai bcp d'espoir en djangovoilà c'est ma passionamicalement martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il travaille bien , félicitations à vous deux , car la maîtresse y est aussi, pour beaucoup dans la réussite du parcours .Il est tres beau et c'est vrai à l'air super motivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 elle est super ta passion Martine ! Django a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci pour luije vous tiens au courant de nos progrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 août 2011 Belle passion ! Merci pour ces photos, il est magnifique ton loulou et a vraiment l'air de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique67 0 Posté(e) le 7 août 2011 Cest formidable de pouvoir partager une passion. Félicitations à vous deux et merci pour les photos.Milles paluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites