julyse 0 Posté(e) le 9 août 2011 sunny 9ans et gessie 2mois et demi ,c'est un plaisir de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 9 août 2011 http://youtu.be/-14Rddbr0ws ,je ne suis pas douée pour envoyer les vidéos excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ben on dirait que ta mamie Sunny retrouve une seconde jeunesse, le coup de la tétine témoigne de son retour en arrière. Et très énergique le petit bout, elle doit être assez cabotine la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 9 août 2011 il faut dire que sunny a était opérée d'une infection qui a nécéssité une ablation des ovaires et de l'utérus juste avant l'arrivée de gessie ,donc fatiguée au début et finalement le chiot lui redonne la vitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est mignon oui ... mais je pense pas qu'elle apprécie vraiment les mordillements ...En tout cas j'aurai pas aimé voir Olga comme ça ...Tant mieux si ça donne un coup de fouet à Sunny et qu'elles s'entendent bien toutes les deux très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est chouette toute cette vitalitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un peu lourd au début quand meme le chiot. Elle est un peu brutale et sunny lui montre meme les dents tellement elle en a marre :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 drôlement gentille Sunny et quelle patience. je ne pense pas qu'Urka soit aussi sympa si une tornade de 2 mois et demi venait l'embêter comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 août 2011 Rhooo c'est mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 août 2011 quelle patience ces goldens!!tres gentille sunny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites