Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici les vacances de Zao avec la rencontre Coop coop, Fergie et Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah j'adore Zao dans le canap il est trop boooooooooooalors je vois que les vacances ont été bonne pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sympa le montage des vacances de Zao!Ca avait l'air de souffler lors de la sortie plage!Coup de coeur pour la superbe photo de Zao à la fin de la vidéo, sur le canap en cuir! Waouh, juste sublime Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 août 2011 Steph, je suis desolée on voit peu Coop coop sur les videos...il jouait avec son gros baton On se rattrape bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 excellent l'oreille folle quand même super intelligent le Zao, il laisse faire tout le boulot de rapporter le baton à Fergie et hop, il lui pique à l'arrivée il est vraiment trop beau sur son canapé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est rien Alice, on l'aperçoit quand même mon gros!!!! Ouais et avec d'autres paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sympa ces vacances !Bronzage, promenade sur la plage, les copains et sieste sur le canapé ! Un super programme pour notre beau Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fersen 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore, on voit qu'il est trop malheureux ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 août 2011 super le montage vidéo, il est vrai que l'on découvre une belle complicité et beaucoup d'amour entre l'enfant terrible le beau Zao et la belle et douce Alice. Moi je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 août 2011 Zao vous remercie .... et vous offre un portrait :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelle douceur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 août 2011 Option tout cuir, quel veinard !Superbes, les images sur la plage !Merci, Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 août 2011 golden92 a écrit:excellent l'oreille folle quand même super intelligent le Zao, il laisse faire tout le boulot de rapporter le baton à Fergie et hop, il lui pique à l'arrivée il est vraiment trop beau sur son canapé !!!!!!C'est trop ce que j'allais dire !!!! Chouette en tout cas de partager tes vacances... et celle du beau Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 11 août 2011 jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop belle vidéo ! J'adore Zao est trop marrant quand il court sur la plage.Il a du passer de belles vacances et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore c'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore !!!Suis fan DU Zao, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 août 2011 La 1ère photo sur le canapé, elle est magnifique .Qu'elle prestance .Merci pour ce partage de vos vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 super Zao il s eclate a la mer a courir dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 août 2011 Balade du 13/08/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont bien copains tous les deux.Elle ne quitte pas son maitre. Zao se balade plutôt cool. Il ne s'éloigne plus trop.Belle balade, merci Alice pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ohhh ils sont magnifiques!!!Merci pour cette video, c'est un plaisir. qu'il est beau Zao et...HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'adore Zao^^ Il est trop beau .Sur la première vidéo, on reconnaît le vent des magnifiques plages de Ch'nord^^ j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sympa la balade, Dachka a l'air très proche de son maître en effet!Des moments simples mais tellement agréables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Alice pour ces bons moments ... Zao va de mieux en mieux quel progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui Aline , des gros gros progrès pour mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est toujours avec beaucoup de plaisir de voir notre Zao merci Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2011 un nouveau copain pour Zao il a eu un sacré weed end Zao copain le samedi copines le dimanche il n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites