Dumè 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme il est beau mais toujours en pleine course folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui, mais j'ai aussi des portraits, en voilà un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors , là .... je craque sur ce beau regard et sa blondeur . Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est trop beau ! et le brushing magnifique ! j aurais du offrir un fer a defriser a Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 en voilà un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il a vraiment une très belle tête j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Beau loulou au regard de braise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas mal les portraits aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est magnifique et ce regard, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique, je succombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bin moi je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelle belle gueule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pas un Des Vives pour rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui il est carrécelle-ci c'est Noé fils de Marlow,Marlow est né en 1988 , Noé en 1997est-ce que vous le trouvez carré aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je lui trouve une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, il avait une grande tendresse dans l'expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelques photos prises en fin de matinée...défoulement...j'adore la neige...vérification de prèseh hop du bois mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est superbe ton loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour lui..là c'est au jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je l'adore ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mars 2012 la langue de Diouk dimanche dernier... il y a un navire qui arrive... c'est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Catherine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Diouk est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh, la belle langue, on devrait faire un concours de la plus belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 2 photos prises hier après une course folle dans le jardin...il y a une légère différence... ?non ... il est trop essoufflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh la bonne bouille ce Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une vraie bouille de nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il a une bonne tête Diouk ! Bon je vais jouer au jeu des 7 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonne tete de malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est magnifique,j'adore les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 quelle jolie bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il est magnifique , ton Diouk ...Dumè .... j'en trouve une . yeux ouverts , et fermés sur la seconde ... faites les jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vous avez vu mes grandes dents... que se passe-t'il ? 2 photos vraiment différentes...tu as raison Rose-Marie pour les yeux sur les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbes photos, un gros faible pour la première il est magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et j'ai gagné quoi ???? Je paris ..... des léchouilles de Diouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tes portraits sont très beaux, le sujet s'y prête bien !Diouk a une trop belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh qu'il est beau !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifiques ces portraits Je n'arrive pas à choisir ils me plaisent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est tout beau !!! Rose-Marie, c'était trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites