roro82 0 Posté(e) le 30 avril 2012 très beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Qu'il est beau ! superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 août 2012 voilà, même si le temps n'a pas été fort clément, quelques photos de Diouk en vacances, un grand moment l'épluchage de crevettes... sinon quand je le promène, je n'arrive pas à tenir la laisse et le photographierl'observation des blondinets dans la pâture, les chevaux henson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 août 2012 il a un de ses poils diouk,on a envie de se blotir tout contre lui belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah des photos du beau Diouk!Il est superbe et quel poil! Tu ne la lâches jamais Catherine en balade?Les vacances en Baie de somme avaient l'air sympa...La prochaine fois n'hésite pas, je suis à peine à 20 mn de là... Celà me ferait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci pour son poil,il en est très fier avant de partir, il avait eu un toilettage complet à cause de sa dermite... elle guérit, même si cela n'a pas repoussé encore, cela ne se voit pas trop...eh non, je ne peux pas le lâcher, il n'a pas de rappel, j'ai essayé,il part vagabonder, et depuis qu'il s'est sauvé vers la route nationale, j'ai eu trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 10 août 2012 Magnifique Diouk, quel poil ...Gabbana n'a pas de poil .... m'en fout je l'adore, mais bon, j'essaie bien de lui donner des compléments, mais rien n'y fait ... peut-être qu'en vieillissant ...On est pas très loin, et je passe parfois sur la côte, faudrait se faire une rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 août 2012 au début, vers 15 mois, le véto m'a rassurée en disant que les poils du golden poussaient jusqu'à ses 3 ans pour descendre sous le ventre, Gabbana fera de même... ça va venir après on les aime comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 août 2012 Magnifique Diouk et oui c'est exceptionnel un tel poil en cette saison mais bon faut dire que l'été a eu du mal à démarrer dans le nord donc sa mue sera plus tardive moi les miens font nue à côté. Je retrouve bien en lui ce côté massif qui m'avait tellement plu sur les chiens des Vives par contre j'avoue que pour son encolure j'ai un peu le ciseau qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 10 août 2012 Magnifique Diouk J'adore les poilus Pas de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci Noédiouk, mais pour ta gouverne, angesoftara, dans le nord aussi les chien muent, notre été s'est déroulé de fin mai àààààààààààààààààààààààà fin mai bref Gabbana est toute nue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 août 2012 Diouk n'a pas fini sa mue d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 août 2012 Superbes les photos de Diouk ! J'adore le bout de langue qui dépasse sur la 1ère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 août 2012 patouf59 a écrit:Merci Noédiouk, mais pour ta gouverne, angesoftara, dans le nord aussi les chien muent, notre été s'est déroulé de fin mai àààààààààààààààààààààààà fin mai bref Gabbana est toute nue aussi Oui étant d'origine de Lille je connais bien le climat et rien à voir avec ce que l'on vit depuis plusieurs jours dans le Sud Ouest c'est juste irrespirable, les loulous souffrent et je ne comptent même plus le nombre de gamelle que je remplie par jours. Ma petite remarque c'était juste une taquinerie je suis bien la première à revendiquer qu'il y a 6 ans en arrière quand j'habitais encore Halluin je ne vivais pas dans igloo et mes chiens ne tiraient pas un traîneau car pour le les gens du Sud souvent c'est ce qu'il pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 voilà dans quel état il est rentré du jardin cette semaine sinon mardi je vais me faire toiletter les pattes, regardez comme cela pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toujours aussi beau Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 quelle belle bouille ton Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 hier matin, Diouk écoute les oiseaux au jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le beau Diouk, le petit bout de rose, j'adore, mais serait il aussi un Golden gourmand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tout paisible dans son jardin, on voit qu'il est bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Joli , ton Diouk .!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 là, Diouk est calme, il n'a pas vu les chats de la voisine...le petit rond rose qui intrigue Serge, Diouk est gourmand, oui, mais il adore aussi emmener une bouteille d'eau au jardin toujours au même endroit, il enlève le bouchon...je ne l'avais pas vu, c'est à 7h du matin, il fait encore noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas mal de beau blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le beau Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Diouk rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Catherine normal qu'il écoute les zozos avec sa maitresse passionnéeil est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 quelques photos prises ce matin...si si il a de la bourre d'enlever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours aussi beau Diouk!Quel poil! J'imagine que le retrait de la bourre doit lui faire un bien fou! Il est vraiment bien fourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'adore les goldens tout poilus, on dirait des nounoursil est superbe Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 On dirait un gros nounours j'adore les 2 dernières ... heureusement que tu nous dis qu'on lui a retiré de la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 si si hier, car il commençait à se gratter..c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci pour ces jolies photos de Diouk !!! quel joli petit Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 avec Pilou ... quels poils ; il lui en reste encore pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il a une super bonne tête ton pépère, et quel poil ! Un très beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ! Il est toujours aussi beau, Diouk !!!!!! Merci pour les photos Catherine !!biz et caresses à DioukVèg, Michel et Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe malou, et une fourrure qui fait rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 jolie toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour lui, je lui ferais part de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j aime beaucoup ce malou!!!merci pour les photos !! çà me donne envie de plonger la tête dans sa fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est extra ce Diouk^^ J'adore^^Et ce pwals^^ Excellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 houlà effectivement quel poil ! ca doit être génial de plonger ses mains dedans !!! le papa de mon loulou est un peu dans le même style, Haribo rivalisera peut être avec lui dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 laptiterelie a écrit:houlà effectivement quel poil ! ca doit être génial de plonger ses mains dedans !!! le papa de mon loulou est un peu dans le même style, Haribo rivalisera peut être avec lui dans quelques années !c'est qui le papa d'Haribo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'adore les poils, c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 noédiouk a écrit:c'est qui le papa d'Haribo ?VIDOC-NAIADE DES EMPEREURS DE LA CHESNAIE dit Verone, mais il n'est pas connu. Mon loulou vient d'un élevage familiale de la Creuse qui ont mâles et femelles donc le papa est le premier chien de la famille, leur chouchou et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tout beau Diouk et surement très confortable avec ce poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Diouk et la neige au jardinbien sûr il court un peu mais Voilà il adore y mettre son nez , s'y rouler... pour Stéphanie, les photos sont prises avec mon 55-250 canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'adore Diouk,il me fait beaucoup penser a ma première golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il a l'air d'aimer ca dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites