Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noédiouk

Diouk

Messages recommandés

voilà, même si le temps n'a pas été fort clément, quelques photos de Diouk en vacances, un grand moment l'épluchage de crevettes... sinon quand je le promène, je n'arrive pas à tenir la laisse et le photographier







l'observation des blondinets dans la pâture, les chevaux henson




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un de ses poils diouk,on a envie de se blotir tout contre lui Love

belles photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des photos du beau Diouk!
Il est superbe et quel poil! I love youI love you
Tu ne la lâches jamais Catherine en balade?
Les vacances en Baie de somme avaient l'air sympa...
La prochaine fois n'hésite pas, je suis à peine à 20 mn de là... Celà me ferait plaisir de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour son poil,il en est très fier Very Happy
avant de partir, il avait eu un toilettage complet à cause de sa dermite... elle guérit, même si cela n'a pas repoussé encore, cela ne se voit pas trop...

eh non, je ne peux pas le lâcher, il n'a pas de rappel, j'ai essayé,il part vagabonder, et depuis qu'il s'est sauvé vers la route nationale, j'ai eu trop peur... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Diouk, quel poil ...
Gabbana n'a pas de poil .... No m'en fout je l'adore, mais bon, j'essaie bien de lui donner des compléments, mais rien n'y fait ... peut-être qu'en vieillissant ...
On est pas très loin, et je passe parfois sur la côte, faudrait se faire une rencontre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début, vers 15 mois, le véto m'a rassurée en disant que les poils du golden poussaient jusqu'à ses 3 ans pour descendre sous le ventre, Gabbana fera de même... ça va venir Very Happy

après on les aime comme ils sont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Diouk et oui c'est exceptionnel un tel poil en cette saison mais bon faut dire que l'été a eu du mal à démarrer dans le nord donc sa mue sera plus tardive moi les miens font nue à côté. Je retrouve bien en lui ce côté massif qui m'avait tellement plu sur les chiens des Vives par contre j'avoue que pour son encolure j'ai un peu le ciseau qui me démange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Diouk drunken
J'adore les poilus drunken
Pas de ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noédiouk,
mais pour ta gouverne, angesoftara, dans le nord aussi les chien muent, notre été s'est déroulé de fin mai àààààààààààààààààààààààà fin mai affraid bref Gabbana est toute nue aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patouf59 a écrit:
Merci Noédiouk,
mais pour ta gouverne, angesoftara, dans le nord aussi les chien muent, notre été s'est déroulé de fin mai àààààààààààààààààààààààà fin mai affraid bref Gabbana est toute nue aussi geek


Oui étant d'origine de Lille je connais bien le climat et rien à voir avec ce que l'on vit depuis plusieurs jours dans le Sud Ouest c'est juste irrespirable, les loulous souffrent et je ne comptent même plus le nombre de gamelle que je remplie par jours. Ma petite remarque c'était juste une taquinerie je suis bien la première à revendiquer qu'il y a 6 ans en arrière quand j'habitais encore Halluin je ne vivais pas dans igloo et mes chiens ne tiraient pas un traîneau car pour le les gens du Sud souvent c'est ce qu'il pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà dans quel état il est rentré du jardin

cette semaine



sinon mardi je vais me faire toiletter les pattes, regardez comme cela pousse lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Diouk, le petit bout de rose, j'adore, mais serait il aussi un Golden gourmand? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, Diouk est calme, il n'a pas vu les chats de la voisine...Laughing

le petit rond rose qui intrigue Serge, Diouk est gourmand, oui, mais il adore aussi emmener une bouteille d'eau au jardin toujours au même endroit, il enlève le bouchon...je ne l'avais pas vu, c'est à 7h du matin, il fait encore noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Diouk!
Quel poil! J'imagine que le retrait de la bourre doit lui faire un bien fou! Il est vraiment bien fourni!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos de Diouk !!! quel joli petit Nounours Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Il est toujours aussi beau, Diouk !!!!!! Merci pour les photos Catherine !!

biz et caresses à Diouk
Vèg, Michel et Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j aime beaucoup ce malou!!!

merci pour les photos !! çà me donne envie de plonger la tête dans sa fourrure!!!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlà effectivement quel poil ! ca doit être génial de plonger ses mains dedans !!! le papa de mon loulou est un peu dans le même style, Haribo rivalisera peut être avec lui dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiterelie a écrit:
houlà effectivement quel poil ! ca doit être génial de plonger ses mains dedans !!! le papa de mon loulou est un peu dans le même style, Haribo rivalisera peut être avec lui dans quelques années !


c'est qui le papa d'Haribo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noédiouk a écrit:
c'est qui le papa d'Haribo ?

VIDOC-NAIADE DES EMPEREURS DE LA CHESNAIE dit Verone, mais il n'est pas connu. Mon loulou vient d'un élevage familiale de la Creuse qui ont mâles et femelles donc le papa est le premier chien de la famille, leur chouchou et c'est un amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diouk et la neige au jardin

bien sûr il court un peu mais Very Happy















Voilà il adore y mettre son nez , s'y rouler... Very Happy

pour Stéphanie, les photos sont prises avec mon 55-250 canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Diouk,il me fait beaucoup penser a ma première golden I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...