tofy 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bientôt 16 mois déjà... Monsieur se porte toujours autant bien aux séances brossage/photos ! Pour le plaisir des yeux Calinou Gros dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a une très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ton " bébé " Feeling , est devenu un bel ado...J'aime beaucoup la 2ème photo et celle du gros dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Superbe ton loulou, j'adore la dernière photo, on dirait un nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est ça mon gros nounours d'amour a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites