clown 11 0 Posté(e) le 14 août 2011 clown avec le dummy a la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ouah il est beau !! On voit pas beaucoup le Dummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est une ogive!!avec le lanceur ça va plus loin que les apportables classiques!!(une 100m et plus parfois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je connaissais pas, en effet c'est une belle distance !!! Et quand on a un chien comme Clown il faut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 14 août 2011 Comment il dégouline le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 14 août 2011 Superbe va pas ce noyer au moins pauvre bête si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bravo ...Clown , tu es un chien tres sportif . Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 août 2011 clown 11 a écrit:c'est une ogive!!avec le lanceur ça va plus loin que les apportables classiques!!(une 100m et plus parfois!)100 mètres ! Nom d'un chien ! Il doit être super entraîné ! Il peut le faire plusieurs fois par séance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 août 2011 il est magnifique ton clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour clown il vous envoie des calins !!!!ça leur fait du bien de nager !!dans l'eau ça les fatigues pas au contraire en pleine forme surtout quand il fait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 15 août 2011 alors là wahou il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2011 Chouette photo du beau Clown dégoulinant !! Il fallait presque la mettre dans le nouveau post "Les Goldens mouillés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et quand il est sec cela donne:Superbe tête pleine de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est vraiment beau ce Clown, belle couleur de robe, dommage que sa truffe ne soit pas noire mais il est vraiment beau !!! Et c'est vrai qu'il a une tête pleine de douceur. Hâte de le rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 août 2011 je vais lui mettre un peu de cirage sur la truffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dumè a écrit:Chouette photo du beau Clown dégoulinant !! Il fallait presque la mettre dans le nouveau post "Les Goldens mouillés" ! j'ai pas su y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 août 2011 clown 11 a écrit:Dumè a écrit:Chouette photo du beau Clown dégoulinant !! Il fallait presque la mettre dans le nouveau post "Les Goldens mouillés" ! j'ai pas su y aller!! Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pilou a écrit:clown 11 a écrit:Dumè a écrit:Chouette photo du beau Clown dégoulinant !! Il fallait presque la mettre dans le nouveau post "Les Goldens mouillés" ! j'ai pas su y aller!! Bienvenue au club !Rho ben quand même... Voici le lien : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5517p30-les-goldens-mouilles#124946 Mais sinon ce n'est pas grave nous pouvons rester sur ce post aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites