djangoron 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour qq images pour vous montrer comment on drague une jolie femelle golden quand on est un sportif de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Sympa la vidéo. Ils s'amusent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 26 août 2011 ah oui tous les 2 ils adorent ça et c'etait tres sympa de les voir ensemble :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et qui sont-ils déjà, ces deux nageurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 26 août 2011 django et elphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2011 ils sont speed les 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Dommage , il n'y a que moi , qui ne peut lire ces vidéos là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 août 2011 FANOUK a écrit:Dommage , il n'y a que moi , qui ne peut lire ces vidéos là .on est 2.. j'ai beau taper frameborder sur le site youtube ça ne me trouve rien...j'imagine que ça doit être beau à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 août 2011 FANOUK a écrit:Dommage , il n'y a que moi , qui ne peut lire ces vidéos là .moi non plus...j'ai windows 7 mais 64 bits et il n'y a pas de mise à jour Flash (dixit adobe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Help !!!!!! on à besoin d'aide !!!Coucou les forts en informatique !!!!moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 30 août 2011 desole pour ceux qui ne peuvent lire la video mais je suis dans l'incapacite de vous aider :(r: deja je me sui épatéee d'avoir reussi à la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 août 2011 Chouette la vidéo, même si elle est très courte, il faut dire qu'il rapporte vite ! Ils ont l'air de bien s'éclater les loulous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 30 août 2011 peut être que pour ceux qui sont en 64 bits peuvent se servir de l' Iexplorer en 32 bits Programmes Files X86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh , là , là , !!!!! Anakin !!!!!c'est du chinois pour moi , mais merci d'essayer de nous aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites