Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage Catherine et surtout à la future maman ! Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On est la, on bouge pas (enfin sauf entre midi et deux lol ) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage Enjy! et bon courage Catherine! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon vivement ce soir qu'on est plus de news... bon courage a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en plus pour une primipare effectivement c'est plus long car "le chemin" n'a pas été fait.........et de plus entre la perte du bouchon muqueux et la mise bas il peut s'écouler parfois jusqu'à 24 à 36 heures...........on attends les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh , là ,là , ç'a va être affreusement looooong . Mais le principal , c'est que tout se passe bien .Alors .... à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon courage a toi et a gygy !!! on attend les news avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon courage et vivement les bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis impatiente de savoir combien il y en a et à quoi ressembleront ces boules de poil issues de parents magnifiques! Courage à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 coco81 a écrit:en plus pour une primipare effectivement c'est plus long car "le chemin" n'a pas été fait.........et de plus entre la perte du bouchon muqueux et la mise bas il peut s'écouler parfois jusqu'à 24 à 36 heures...........on attends les bonnes nouvelles !Merci coco pour les explicationsbon ok je ne connaissais pas ce terme, donc au premier coup d'oeil j'ai lu primaire! Maintenant je sais , primipaire, RETENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage... je croise les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelle patience il faut avoir !!!Bon courage en tout cas dans cette dernière ligne droite, en espérant que nous aurons les premières photos d'ici quelques heures, en exclusivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 alexia.sz a écrit:coco81 a écrit:en plus pour une primipare effectivement c'est plus long car "le chemin" n'a pas été fait.........et de plus entre la perte du bouchon muqueux et la mise bas il peut s'écouler parfois jusqu'à 24 à 36 heures...........on attends les bonnes nouvelles !Merci coco pour les explicationsbon ok je ne connaissais pas ce terme, donc au premier coup d'oeil j'ai lu primaire! Maintenant je sais , primipaire, RETENU Alexia tu me fais vraiment trop rire, alors c'est ps primaire, c'est pas primipaire mais Primipare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 una a écrit:alexia.sz a écrit:coco81 a écrit:en plus pour une primipare effectivement c'est plus long car "le chemin" n'a pas été fait.........et de plus entre la perte du bouchon muqueux et la mise bas il peut s'écouler parfois jusqu'à 24 à 36 heures...........on attends les bonnes nouvelles !Merci coco pour les explicationsbon ok je ne connaissais pas ce terme, donc au premier coup d'oeil j'ai lu primaire! Maintenant je sais , primipaire, RETENU Alexia tu me fais vraiment trop rire, alors c'est ps primaire, c'est pas primipaire mais Primipare C etait pour voir si tu suivais !! Bon pas de moquerie ! Respect aux débutant ;-) Tout le monde n est pas expert en gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop forte Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon on a pas de nouvelles de Catherine depuis ce matin,peut-être que......???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivement des news ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben en même temps vue la grosseur du bidons, ça va prendre un certain temps de sortir tout le monde de la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quelle impatience et non toujours rien, elle a décidé de me faire passer une nouvelle nuit blanche. Elle s'agitent de plus en plus, fait son lit à une respiration de plus en plus instance mais encore pas de délivrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fersen 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage Cath, j'ai trop hâte de voir les bébés du sage Fiston et de la belle Enjy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage a vous deux ! On vous envoie tous des ondes positives et de la force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On a trop hâte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ho bazzar....je te prépare une cafetiére et je te l'envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon courage pour les heures à venir qui vont être looongues!!! Oui je crois que le café ne sera pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Courage Catherine, tu vas être complètement raplapla lorsque le travail sera finit...mais qu'il commence bon sang ! Bon ça a déjà commencé en fait, il n'y a plus qu'à attendre les petites truffes... J'espère que tout va bien se passer. En tout cas j'ai compris un truc : Primipare = Patience puissance 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le travail avançe alors:bounce: ,doucement mais sûrement bon courage pour cette nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ça y est la délivrance a commencé dur nuit aussi pour elle que pour moi. Le travail fût long mais la délivrance s'est faite à 6 heures avec l'arrivée d'un petit fiston tout fauve.La suite au prochain numéro, elle pousse de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh, le 1er boubou, bon courage à vous 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh ça va faire deux nuits sans dormir ça ... Je suis de tout coeur avec vous !!! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une petite femelle a pointé le bout de la truffe à 06h53.Celle-ci beaucoup plus claire que son frère mais cependant sera certainement fauve clair en grandissant car assez jaune quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 1 m fauve, 1 femelle fauve clair...et bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super cath!!on va te suivre toute cette matinée...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette déjà 2 bébés alors !! Ce n'est pas fini c'est sur ! Je vais également te suivre toute la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Allez je vous annonce la 3 éme petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vous êtes ensemble au téléphone ! Ce n'est pas possible !!! Quelle couleur la puce ? Nous on veut tout savoir... Enfin bientôt les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh lala !!! on attend et on est avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 depuis une autre femelle fauve a pointé le bout de la truffe suivi d'un deuxième mâle plus clair comme la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ho lala la matinée va être lmongue pour nous tous...plein de bises a vous deux , maman chien et maman humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une 3ième femelle a pointé le bout de la truffe à 08h27 une fauve clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça bouge bien chez toi ! courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à tous, l'excitation mêlée à la joie de la naissance fait oublié la fatigue. Jyjy est super, panique dès qu'il lui manque un bébé, une vrai mère poule. Tous ont déjà tété c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelle joie , de pouvoir suivre ç'a en directe . merci à toi Catherine ,car en plus de surveiller et de suivre cette mise bas , tu penses à nous qui attendons avec impatience ......J'aime le forum , comme ç'a , qui nous fait vibrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 en direct live!!!merci catherine de nous faire partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui, merci Catherine pour les nouvelles , 2 mâles et 3 femelles, et Enjy qui en attend un certain nombre... courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mais de rien c'est un plaisir. J'ai internet dans ma maternité et un ordi portable donc pas de soucis.Un troisième mâle vient de voir le jour. Il est fauve et il a poussé la chansonnette à 09h00.Nous sommes donc à 6 chiots en trois heures, ma jyjy assure et mes stagiaires sont émerveillés. Une belle homogénéité de sexe puisqu'il y a donc 3 mâles et 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est génial !!! merci Catherine ! j'imagine l'émerveillement de tes stagiaires ... du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ahhh vivement la suite et surtout les photos !! Bon courage pour la suite à ta belle et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quel bonheur de vivre ça en direct Equité parfaite pour le moment !!Oh vivement les photos... alors 10, 11, 12 bébés ??? Suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites