Magsazine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voici une bonne partie de jeu entre Echo et Covou alors qu'ils étaient sensés travailler ! Ça c'est mieux Et voilà, une belle journée de baignade et de jeu entre les 2 compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chouette, ils s'entendent bien tous les 2, on voit cependant qu'Echo domine mais Covou l'accepte sans problème! on voit qu'ils se connaissent! Encore une bien belle journée de jeu, dis donc Echo fait plein de rencontres en ce moment! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'adore voir les chiens jouer! sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ils sont adorables , tous les deux . Je ne sais pa&s qui est Echo , sur la vidéo , mais ça fait plaisir de les voir courir et sauter ainsi, apres ce que Echo à subit comme opération , c'es vraiment pour vous une sacrée récompense .Caresses aux 2 copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 août 2011 Fanouk, pour te répondre Echo est celui qui est toujours au-dessus et Covou celui qui fait les galipettes. Et sur la photo, il est à droite.Eh oui mon pépère est un bon dominant et bien têtu mais c'est mon petit coeur que j'aime et il est adorable.Oh oui Steph, il profite mon Loulou, il a quelques mois à rattraper. Il adore voir des copains et des copines. Samedi prochain, on reprend le club, il va être tout content de revoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 août 2011 Echo est trop chou^^ quand il essaie pas de grimper mon Zouzou . Je plaisante^^ C'est un super chien Echo^^ Et Covou est trop mimi aussi^^ pour le peu de fois où je l'ai vu^^Trop forte la vidéo^^ C'est toujours super agréable de regarder une vidéo comme celle là^^ Où 2 loulous s'éclatent comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils sont superbes !!!rohhhhhh les galipettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci pour eux.Delphine, j'ai coupé la fin de la vidéo mais Echo a aussi essayé de grimper Covou . Crois-tu qu'il pensait à Ezio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Certainement qu'il pensait a son sex toy . Sacré Echo^^ Hier j'étais morte de rire, j'ai pensé a lui^^ Avec Ezio on a rencontré un magnifique golden nommé Evan en balade^^ Et ......... il a essayé de grimper Ezio^^ Bizarrement, j'ai pensé à Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 août 2011 Décidément...A se demander s'il ne génère pas des odeurs de femelles en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 août 2011 peut être^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 août 2011 Génial cette partie de jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 31 août 2011 super!! Orianne doit être soulagée de voir que son covou n'est pas totalement asocial!! viendront ils dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'espère que oui. Elle réfléchit encore.Echo et Covou, c'est comme deux bons vieux potes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est chouette ta vidéo Marianne, cela fait plaisir de les voir en pleine forme et en plein jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hé serge, comment va t on loulou?? Il a du bien grandir depuis.. faudrait mettre un peu des photos d etemps en temps de vous!! vous êtes partis en vacance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Céline, Serge a posté un sujet voici le lien http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5696-histoire-vacheTu verras que petit Flambeur est devenu grand presque comme une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites