Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

On recommence tout depuis le début ...

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui permière leçon au canis

Bon le "aux pieds" ça rentre pas trop encore, mais toutà fait normal
Le assis, ça commençait a revenir vers la fin (ben oui avec tout ces chiens et tout ce monde, y'avait autre chose à faire qu'a s'assoir )

Elle est assez réservée vis à vis des autres chiens, il ne reste plus que deux cours et le canis ferme pour l'été, mais ma tante me prendra le jeudi soir pour m'emmener à l'agility et faire rencontrer les autres chiens à Aïka ! Il faut que je me l'emmène partout possible en fait

Pour raffraichir les chiens, il y'a des baignoires spéciales pour eux, j'y ai mis Aïka dans une, elle a adoré elle s'est couché en grenouille et posait sa tête sur l'eau, une photo aurait été top mais je n'emmène pas l'apn là bas

On a eut chaud toute les deux !!

Tout le monde l'adore là bas Ils penseraient tous qu'elle est 100% border, mais je pense vraiment pas que ce soit possible à la sauvage comme ça, on peut toujours espèrer, enfin on verra ça adulte :grandelangue:

:bravoo: :bravoo: :bravoo: Aika !!!!!

oui de toute maniere ca va venir au fur et a mesure et puis faut qu'elle aprenne a se concentrer sur ce que tu lui demande et pas sur les autres toutou !!!
moi au debut avec Shadow c'etait pareil !! il trouvait 100 fois plus interressant d'aller voir et d'observer les autres chiens que moi en train de lui demander quelque chose !
Mais j'y suis arrivée !!

et puis c'est que le 1er cours alors pas de soucis !!!

De toute façon j'ai vu pire avec Elliott

Sacré monstre qu'il était !!! Lui maitrisait bien le "aux pieds"

Chacun son truc

D'ailleurs pffiouuuu ça m'a canée !

On fait pas gaffe aux coquilles Axelle NETTOIE TOUT CE OU AU GNOUF

Waou, elle est trop mimi sur les photos !

C'est plutot positif dans l'ensemble et c'est génial que ta tante t'emmene pour faire voir à Aika d'autres chiens !

Dans peu de temps ca va etre une pro de l'éducation !!!!

Whaou, c'est super tout ça, Aïka
Elle est vraiment géniale cette toutoune d'amour :envoicoeur:

Je vais poser une question peut-être bête, mais on ne se moque pas...

La chienne qui est dans la "ferme célébrité", est-ce que c'est une Border ? Parce que quand je la vois, elle me fait fortement penser à ta pupuce !!!

Lui ressemblera-t-elle une fois adulte ?

Tu vas voir, bientôt, elle sera la plus obéïssante de ton club canin !!!

En plus avec l'agility, vous allez vous régaler toutes les deux !!!

Oui, c'est une border, mais je ne l'ai jamais trop bien vue, il me semble qu'elle est tricolore non ?

Donc NORMALEMENT oui, elle lui ressemblera, sauf les couleurs

Yeah on va assurer GRAVE

C'en est une ! Tu m'étonnes alors qu'elle me faisait beaucoup penser à ta Poupette !!

Ses couleurs sont placées différemment, mais elle a pratiquement le même masque sur la figure...

Elle est trop belle et ses petits.... je craqueeeeeee !!!!

J'ai presque pas vu les bébés, juste aperçus

Je vais aller voir sur le site

C'est vrai qu'elle a l'air jolie cette chienne

elle est belle la puce, comme elle a grandi!!!

bravo Aîka! :envoicoeur:

pour l'agility, pas le moment de commencer, elle est trop petite, attention aux articulations en cours de croissance! :sourcil:

Ah bah ça je sais bien, j'ai pas commencé l'agility d'ailleurs non plus

Avec Elliott on le faisais pas à 10 mois alors je vais pas le faire avec Aïka à 4 :sourcil:

oups, pardo chef...je fais combien de pompes?

OUF!!!!

remarque, s'il fait frais au gnouf, je vais revoir ma demande!!!!

Second cours pour Aïka aujourd'hui mais séance BEAUCOUP trop longue ! De toute façon j'aime pas l'éducatrice d'aujourd'hui, elle se croit la meilleure, j'aimerais lui rabaisser son cacquet mais je vais éviter ! Sinon ça va encore faire une boulette à la Fanny !

1h30, aux pieds, assis, pas bouger, rappel, à droite, à gauche, en arrière, demi-tour, enfin bref beaucoup trop pour Aïka qui en a vu arriver de tout les côtés ! Elle en a eut bien marre a un moment et je l'ai bien ressenti la pauvre poune ! Alors je suis allée chercher des croquettes à ma tante Ca aide d'avoir sa tante vice présidente :sourcil: et là d'un coup VACHEMENT MIEUX ! Assis direct, aux pieds direct Je l'ai raffraichit et POUF comme par enchantement, eau+croquettes ça te requinque une poune comme ça !

Voilà, la prochaine fois je demande pas et je m'arrête dès que je la sent fatiguée ! Même les vieux étaient fatigués et en avaient marre non mais grrrr !

Y'a que un truc j'ai pas voulu, il fallait sauter une barrière, mais on était à l'ombre et la barrière en plein soleil, j'ai dit non elle va se faire mal elle est trop petite C'est passé ouf

en effet pas terrible la mono...

pour moi l'apprentissage doit se faire dans la plaisir et non pour les dégouter en les fatiguant
En plus vouloir faire sauter un chiot c'est très mauvais pour ses articulations et ça peut créer des traumatismes pour plus tard, tu as bien fait de refuser!

Et pis les croquettes je confirme c'est parfait pour apprendre, Tia pourrait en témoigner

Heureusement qu'on la que très rarement ! Je crois même que c'est la première fois que je l'ai eut seule, c'est la plus agée, dans sa tête le club lui appartient .... court toujours vieille folle ...

Au gnouf la vieille mono

T'as eu une super idée pour les croquettes

Elle va devenir une championne de l'obeissance notre Aika

Elle va être trés doué la belle Aika
Dans la ferme celebrité ce n'est pas un border, je pense plus à un berger australien, car les border sont seulement noir et blanc.

Non non c'est unr border ;) Tu sais, il existe des borders tricolores, des rouges et aussi des bleus

Ah bon je savais pas, car je trouvais qu'il avait un peu du berer australien