Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voici les photos de vacance de ma goldinette :A la plage :Petite sieste a ma maitresse :Et du repos :mais maintenant c'est la reprise, snif, alors je boude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour toutes ces jolies photos !Il y en a sûrement une pour le concours ? Le thème, ce sont justement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui elle a été poster sur le post du concours.C'est la qu'il faut les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Delph91 a écrit:oui elle a été postée sur le post du concours.C'est la qu'il faut les mettre ?Au temps pour moi, je n'ai pas fait le rapprochement (c'est moche de vieillir...)C'est parfait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbes ces photos ! encore une tite goldinette malheureuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui très d'ailleurs elle fait actuellement un gros dodo sur le lit !!! (le chat a pris le canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 très belle goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une petite promenade de 2h cette apres midi :après l'effort, le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Encore une malheureuse ici !!!J'adore le lechage du pot de fromage blanc ! elle en a jusqu'au moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites