Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci ;) La Corse est la plus belle île au monde donc rien d'étonnant que le paysage soit beau Bon puisque Flambie a quand même eu des compliments voici d'autres photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbes photos. de très belles couleurs et un magnifique modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les modèles sont tres beaux .Nous avons fait 2 voyages en , et les paysages sont magnifiques .Les bords de mer ... sublimes , les petits villages en haut des colines ... sublimes aussi . Moi la Corse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Arrête fanouk!.. Tu vois pas... dumé a les chevilles qui gonflent!... Non seulement le coin est sublime mais en plus elle a une super modèle qui pose devant l objectif!. Bon... Le modèle tire la langue ....mais les photos de cette petite Flambie sont superbes!..Bravo! Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pardon ... moi Elka Je ne le referais plus ... Dommage Dumè .... Ta corse est belle et tes sujets aussi .Heu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En même temps, difficile de dire le contraire. Vous avez raison les filles et tant pis si Dumè à les chevilles qui gonflent. Les paysages et le modèle sont magnifiques.Merci Dumè pour le partage. Si les couleurs de la Corse pouvaient déteindre un peu sur notre Seine et Marne aux couleurs bien pâlichonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 avec toi , Magsazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elka a écrit:Arrête fanouk!.. Tu vois pas... dumé a les chevilles qui gonflent!... Non seulement le coin est sublime mais en plus elle a une super modèle qui pose devant l objectif!. Bon... Le modèle tire la langue ....mais les photos de cette petite Flambie sont superbes!..Bravo! Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour l'ile de beauté et Flambie et de vous lire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouaiiiiis j'avais raté l'update!! Pfiouuu, j'les aime ces Blondinets de Corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :Ouaff: Je n'avais pas vu !!C'est donc ça, je me demandais pourquoi mes chevilles étaient ainsi ces derniers jours !! Aujourd'hui Flambie a rencontré un joli mâlou Gnocchi (mais pas celui du forum, un qui vit ici en Corse). (Pas facile de les prendre en photo, il était "in love") !! Il n'a pas arrêté de la suivre partout et de lui lécher la tête ! C'est un jeunot il a 8mois et demi. ;) C'est la première fois que la dame voyait un golden fauve orangé, et moi pareil !! Ils se ressemblent énormément même si les ancêtres ne sont pas communs. Flambie fait 1-2cms en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Dumè... la prochaine fois que tu passes le balai, envoies moi un peu de poils fauve orangé Momo est trop clair Très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je t'envoies un sac poubelle prochaine mue sévère de l'été Parce que la mue d'automne est plutôt légère... Il faut dire que les températures chutes... Donc le poil d'hiver se forme... Mais il fait encore chaud pour un mois de novembre (20-22° et grand ciel bleu, c'est quand qu'il pleut ? Pas de neige sur les montagnes d'en face...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouiiii j'avais vu ça à la météo, 20° par chez vous !!! je sais pas si c'est les t° habituelles pour cette époque.. mais fouuuuufff ici on est déjà passé dans les négatives j'te les envoies si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 gros nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Alice et Zao a écrit:gros nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 "le jeunot qui lui lèche la tête" Qu'ils se donnent rendez vous l'année prochaine les deux tourtereaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh ca sent les bebinoux orangé lol !!! des beaux bebinoux avec la langue de Flambie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui enfin rien n'est fait !! Ce chien est vraiment tout jeune pour le moment, même si côté pedigrée ça pourrait coller... Il y a de beaux goldens sur le continent et maintenant avec les kit clone, ça peut-être très pratique puisque pas besoin de se rendre sur le continent mais bon je n'en suis pas là et je ne sais pas ce que je recherche exactement... Je pense qu'un chien un peu côté me plairait bien. ;) Donc... va falloir que je songe à me mettre à chercher sérieusement parce que les mois défilent vites... Les revoici ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu as raison de prendre ton temps ... en tout cas joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, il y a un chien que j'aime beaucoup c'est Royal Crest Gold-n Trick or Treat, nom d'usage Trojan.... mais alors la dame elle a l'air space tout de même. Je lui fais un mail en italien, elle me répond en anglais à côté de la plaque... Donc bon, premier essai loupé ! Mais j'ai eu des écho comme quoi si on est particulier c'est carrément mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Photos de la balade de ce matin avec mes loulous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 comme Lucille, Dumès tu commences à agacer tes photos sont trop jolies !!! bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dumè j'adore celle sur le banc.... excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il sont vraiment beau tout les 2 assis sur ce banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Toujours aussi beau tes p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop mignons les pattes croisées sur le banc!!Drazik a la banane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour les compliments ! Sont beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dumè a écrit: Je n'avais pas vu !!C'est donc ça, je me demandais pourquoi mes chevilles étaient ainsi ces derniers jours !! Aujourd'hui Flambie a rencontré un joli mâlou Gnocchi (mais pas celui du forum, un qui vit ici en Corse). (Pas facile de les prendre en photo, il était "in love") !! Il n'a pas arrêté de la suivre partout et de lui lécher la tête ! C'est un jeunot il a 8mois et demi. ;) C'est la première fois que la dame voyait un golden fauve orangé, et moi pareil !! Ils se ressemblent énormément même si les ancêtres ne sont pas communs. Flambie fait 1-2cms en moins... ça doit être spécifique "aux Gnocchi" ..ils sont un peu trop amoureux!!!! ou nos filles irresistibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est ça Karine ! Des chauds lapins... En plus le Gnocchi d'Elka aussi il avait bien aimé la Flambie !!! :twisted: Infidèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un statique de ma Flambie Mon beau Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Y en a certains qui se la coulent douce, tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il a l air stressé comme chien ton Drazik Super jolie ta Flambie même si il y a un manque flagrant de langue sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Galaad a écrit:Il a l air stressé comme chien ton Drazik Super jolie ta Flambie même si il y a un manque flagrant de langue sur cette photo.Mince, j'avais pas remarqué ! Il ne devait faire que 18 degrés ce jour là, ils avaient un peu frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et oui c'est ce que j'allais dire il commence à faire froid... ;) Nous sommes sous la barre des 20° depuis une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elles sont belles les photos... Drazik sur son banc... on dirait qu'il a fait une grande ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifiques photos,et celle sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rooohhhhh sur le banc !!!!!comment tu fais ?????le mien a pas le temps de se poser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore, ils sont superbes !!!!! Ici, on est passé sous les -6... alors avec tes 18° :pVraiment, tes photos sont trop belles et tes loulous encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cadeaux de Noël pour mes nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super gâtés les nounours! Ils apprécient en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah ça c'est un cadeau qui va durer ;) Ils ont l'air de bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi je pense qu'ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont chouettes ces nonos ! Tu les a trouvé où?Au moins tu as la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh oui ils aiment bien !Pour répondre à Karine, c'est sur le site zooplus. ;) C'est Sylvie (golden92 qui n'est plus sur le forum) qui me les expédie parce qu'il ne livre pas la Corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah bon ............ pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Parce que nous ne sommes pas français... Il y avait écrit : "Ne livre qu'en France. Ne livre pas la Corse." Je me rappelle que j'avais fais une capture d'écran du texte exact... et que je leur avais envoyé un mail, en leur spécifiant la date où la Corse a été vendu au français... même si ça ne fait que 2,5 siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites