Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vois que ça a changé, la livraison est maintenant possible, mais nous sommes toujours un pays indépendant. et pas de livraison offerte peut importe le montant ! Sont sympathiques avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il sont bien gatés tes loulous ! je vais bientôt passer au même jouet que toi Joke est un sacré destructeur finis les peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chacun leur cadeau, comme ça pas de jaloux !Ils ont l'air d'apprécier. Comme ils sont gâtés nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Agartha a écrit:il sont bien gatés tes loulous ! je vais bientôt passer au même jouet que toi Joke est un sacré destructeur finis les peluches !Vous pouvez aussi utiliser les bouteilles d'eau vide. ;) Moi ils adorent, ils enlèvent en premier le bouchon et après ils mordillent la bouteille d'eau jusqu'à la rendre raplapla... ;) Ca les occupent pas mal les bouteilles... Ca m'évite les dépenses dans des jouets qui ne font pas long feu... Je pense aux jouets kongs qu'ils découpent en 2 en 5min. (Soit disant un truc solide) ! Les pouik-pouik aussi ça ne dure pas longtemps. Déjà ça ne fait plus pouik-pouik au bout de 2min... Et après ils les déchiquettes. Il faut trouver des astuces pour faire des jouets pour pas trop se ruiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai essayer les bouteilles ! alors il enlève le bouchon et ensuite croque le gouleau et mange le plastique -_- pfff il m'épuise ! mais bon je préfère qu'il passe ces envies sur les jouets que sur mes meubles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ahhh oui le monstre ! Moi je ne donne plus de bois... du moins plus à Flambie, elle le mange ! :twisted: Mais heureusement le plastique elle ne fait que le découper. Drazik est devenu un chien modèle, même en balade, hyper à l'écoute. Fini les "je mange tout" ... et le rappel acquis, des fois j'hallucine ! Lorsque je le compare à lorsqu'il était tout petit. Donc ne désespérez pas... il faut lui interdire de manger mais lui laisser le droit de jouer. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ils ont l'air génial ses os,je vais aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Des photos de mon Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifique ton Drazik ..; et tres bien mis en valeur par de belles photos . J'adore , les 2 premières .Merci , Dumè . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avais pas vu , les photos avec les nonos !!!! supers les nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop beau ton loulou ... Merci Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbes les photos, Drazik ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 magnifiques photos avec un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime beaucoup celle où il est sur son dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 son superbe tes loulous comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 qu'il est beau drazik!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Qu'il est beau !!! Je l'adore, tu as deux magnifiques chiens !! Hâte de les voir en vrai !! Bon et je vais me lancer à l'iphone (quand j'aurai les moyens car c'est trop cher) car tes photos c'est abusé comme elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour mon beau Drazik Une petite pour la route de Flambie (avec sa légendaire langue, un peu moins longue en hiver). ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe mais avec une langue moins grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Petite balade du jour... ;)La batterie de mon tel était faible, mais j'ai quand même réussi à prendre des photos avant qu'il ne coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J clore la troisième ... On dirait un couple d amoureux qui pose devant l objectif!Ils sont vraiment beaux tes loulous corses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah mais elle est amoureuse Flambie... C'est son chouchou !! Drazik aussi il l'aime bien... mais parfois on voit qu'il aime bien ne pas être étouffé. Je l'aime trop ma fifille enfin mon garçon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tres belles photos ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ils sont très complices tes loulous. ils prennent la pose, de vrais mannequins !Toujours aussi belles les couleurs Corse.Merci pour ce beau partage Dumè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'aime bien la 3e son trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Dumé pour ces magnifiques photos avec de magnifique loulou.. La corse, cela donne envie d'y aller, je m'en contente que mon cousin part y vivre a partir d'avril, j'aurais l'occas' d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 franchement, vu les photos que tu prends avec juste un portable^^ Elles sont justes sublimes^^Le jour ou tu auras un reflex numerique, tu nous mettras tous à l'amende^^ lolJ'adore tes photos^^Et aussi tes chiens par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbes photos !!! la 3ème est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle tes photos dumé!!!!!!!!!ils sont craquant tous les deux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbes, les photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour vos messages.Voici des nouvelles photos à Ajaccio.Drazik (à gauche) & Flambie (à droite) !Flambie Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Dumè a écrit:Drazik (à droite) & Flambie (à gauche) ! Vu de leur position à eux, non car j'aurais plutôt dit en étant en face de la photo puisque je la regarde : Flambie à droite et Drazik à gauche, non ;) En tout des cas, ils sont tout mignon tous les 2 côtes à côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C est pas la rouquine plutôt à droite?Et le blond à gauche? : Ils sont allés faire du shopping nos goldinous à la ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oup's ! Oui bien sûr !!! Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'ils étaient dans l'autre sens mais c'est bien ça... pourtant je ne confonds pas l'est de l'ouest !! J'ai changé oeil de lynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Karine !!! Tu vas m'énerver !! Ils ont un succès lorsque je les amène en ville, tous les enfants qui traversent la place, se jettent dessus à chaque fois. En plus Drazik il est trop rigolo hyper méfiant des trottinettes... Alors que Flambie elle court après les ballons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah ! Alors ils défilent sur la place, ils font leur show!...Ça doit être sacrement rigolo de voir le spectacle des goldinous avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ohhh encore un qui rigole et je boude En plus avec la citation de Bérengère c'est râpé ! Je ne peux pas nier... :boi: Karine, le pire du pire c'est lorsqu'ils se mettent à courir comme des dingues... autour de Napoléon (la statue)... il n'y a que ça des statue à l'effigie de ce type à Ajaccio ("ville impériale")... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 qu'ils sont beau sur la photo cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore la photo sur la place , Napoléon ... ç'a vaut largement sa statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mais ce n'est pas la place Napoléon, c'est la "Place du Diamant" ! lolMais sur toutes les places ajacciennes il y a une statue à l'effigie de ce type ! Qui a fait plus de mal que de bien... surtout à la Corse et pour le peuple corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont beaux ! ils posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il manque le tapis rouge pour ces vedettes !!!et les escaliers comme a cannes !!!!!ils sont super tous les deux assis !!!j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites