noédiouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'adore les photos de tes "monstres poilus du matin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Plus je les vois plus je les aime !! Ils sont trop beaux ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Superbes chiens, et joli décor ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un seul mot est de rigueur :MA-GNI-FIQUES!!!!!!!!!!!!!!Tes chiens, je les adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Des mannequins tes loulous !!!!C'est vrai que Flambie a une sacrée carrure ! Belle tete bien carré et cette couleur ! Et dis donc t'as pas honte de nous faire baver avec tes 21 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont vraiment magnifiques Ça donne envie d'offrir à Edgy une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir. Une sirène échouée sur la terrasse et en arrière plan, une baleine blonde… La même en version bulle, c’est quoi ces trucs ?Dans les asphodèles !! Mon blond avec sa bouille d’amour L’incontournable photo de couple, lorsque j’arrive à les capter, là c’était bien le moment de trêve après des courses poursuites à vives allures. La langue de Flambie est de retour !!!! L’hiver est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tres jolies photos , Dumè ....Cela aurait été dommage que ça bug ..... une 3ème fois .Ils sont beaux tes loulous .Et il faut dire aussi que les photos sont bien prisent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trop belles ces photos ^^La langue de Flambie ^^J'adore tes chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alors là Dumè tu commence à m'énerver ... non seulement tu as le soleil, la mer des loulous qui sont Magnifiques et de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pour ces jolies photos ...de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vraiment de beaux mannequins !!!!!super et le décor.....nous ici c'est grisouillard !!!alors les photos:oops: j'aurai besoin de cours si tu veus m'en donner domi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont toujours aussi beaux tes loulous. Suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quel beau couple rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh lala !! Ces bouilles...je les adore moi aussi ces deux-là ! Des billes de clowns j'vous dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bravo Dominique encore de très belles photos de tes loulous, ils sont superbes j'aime beaucoup les deux dernières, puis en fond de toile la mer la Corse, je rêve d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pilou a écrit:alors là Dumè tu commence à m'énerver ... non seulement tu as le soleil, la mer des loulous qui sont Magnifiques et de belles photos !!!! Moi aussi j'suis jalouse ! Ils sont trop beaux tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont magnifiques tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci. Donner des cours en photos ça serait un peu prétentieux... Surtout si vous me voyiez les prendre !!! Parce que c'est un peu à l'arrache... avec mon téléphone en 2 clics !! Ceci-dit elles ne sont pas pixellisées donc ça va. Hâte que ma soeurette achète son appareil numérique, je lui piquerais !!!! Si elle le porte en balade, moi je trouve que c'est trop contraignant ! C'est vrai que notre île est riche en paysage, tout est réuni : plage, montagne, lac, rivières, mer... par contre je ne sais pas si nous avons le meilleur climat pour des golden ! Parce que les pauvres l'été ils souffrent quand même. Je ne peux pas les sortir avant une certaine heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 superbe photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est vrai le climat trop chaud on ne peut pas les sortir comme on le souhaite ... pas ce soucis dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Flambie Flambie & DrazikDrazikFlambie et son hérisson rougeDrazik Qui a dit que le golden n'était pas un chien de garde, d'une maison en ruine.... Ensemble sur leur banc fétiche !Drazik en mode je m'allonge sur Flambie !Ma belle puce FlambieDrazik Le printemps et les fleurs Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oh les jolies photos, beaux goldinous , chat heureux.. et pour illustrer le printemps, est-ce un arbre fruitier ? de nous envoyer le soleil...il fait 10°c ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elles sont magnifiques tes photos,sur le banc ils sont adorables,et la photo avec le hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sublissimes couleurs J'adore le vautrage de Drazik sur Flambie, le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mielleshogan a écrit: Sublissimes couleurs J'adore le vautrage de Drazik sur Flambie, le bougre moi aussi j'adore ce vautrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci , pour ces jolies photos ... Flambie avec son hérisson .... et le vautrage sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 noédiouk a écrit:oh les jolies photos, beaux goldinous , chat heureux.. et pour illustrer le printemps, est-ce un arbre fruitier ? de nous envoyer le soleil...il fait 10°c iciLorsqu'il y a des fleurs je pense que l'on peut dire oui. ;)C'est un prunus. Je ne consomme pas les fruits, parce que je ne sais pas si c'est comestible !! Mais ça ressemble à des grosses cerises bigarreaux Merci à vous tous pour vos message et c'est vrai que le Drazik il est pas mal en mode "vautrage" lorsqu'il n'est pas en mode "relax". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si ils sont comestibles , les fruits du prunus , mais en petite quantité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Rose-Marie de l'indication, je me souviens étant plus petite en avoir goûté un tout petit bout pour voir... visiblement je suis encore là ! Donc mortel, ça ne devait pas être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2012 PLAGE, PLAGE, PLAGE :sol: La fière Flambie Allez Flambie, on va chercher ! Drazik, en mode je veux vous coller, mais pourquoi vous me repoussé… Mes amours On ne fait pas que ramener la balle,… vive les algues ! Drazik, ce n’est pas la même vivacité Qui va rattraper cette balle ? Je vous le demande ! lol Deux chiens échoués sur un rocher ! Et un Drazik isolé, il est bien resté 10min planté ! Et Flambie qui le regardait… sans le rejoindre… Ils sont beaux mes chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oh que oui Dumés ils sont magnifiques tes chouchous comme tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 les beaux goldinous à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Toujours aussi beaux ! j'adore les voir prendre la pause ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oh oui , ils sont beaux tes chouchous ... la chance qu'ils ont de pouvoir aller à la plage . Tes photos sont toujours aussi belles , les modèles sont beaux , les paysages ...les poses des chouchous ...J'aime beaucoup la 4ème . Tiens on ne voit pas la langue à Flambie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci à vous pour vos gentils messages ! Et non pas la langue à Flambie, elle s'était rafraîchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'espère qu'un jour l'occasion se présentera de venir visiter ta belle île et par la même occasion te rencontrer et pouvoir papouiller tes amours. Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique! quelle chance de pouvoir les emmener à la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oh oui ça sera avec grand plaisir J'avoue que j'aime beaucoup les tiens aussi Adeline ! Par contre si j'ai juste un petit conseil il faut éviter l'été (c'est la catastrophe niveau circulation mais aussi niveau chaleur) si tu viens avec les goldinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j'imagine. Et puis sont pas habitués mes loulous. Il fait bon en Bretagne !!!! L'année dernière nous sommes allés dans le Var. Falcon a eu beaucoup de mal à supporter la chaleur le pauvre. Et la galère pour trouver des endroits où le rafraîchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un régal ce post Deux loulous adorables et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore merci. Une petite vidéo ! (même si la qualité n'est pas top du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est très bien, cette vidéo ! Son seul défaut : elle est trop courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super belle ta video!!! quel est le fainéant qui regarde partir l'autre chercher la balle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Marie, c'est le blond Drazik Pas vraiment le même rythme que la Flambie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore, j'adhère, je surkiffe, je manque de mots Trop belle la miss ! Et Drazik tout gentil qui attend et qui la regarde sans rien dire ! Moi ils se battraient pour y aller alors on doit les retenir lol !Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 jolie Vidéo Dumé !!! trop courte ! comme elle est belle ton Ile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 mars 2012 jolie vidéo Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci à vous Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites