Dumè 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à vous. Une petite photo de notre belle nature Flambie : "Ohé, lève-toi Drazik !!!"DRazik : "Mais qu'est-ce qu'elle me veut ?" Flambie : "Bon je ne te regarde plus..." Drazik : "Ouf !" Un portrait de ma fille - bouche fermée, observez !Drazik : "Où est le monstre Flambie ?"Drazik : "Ahah, elle est là !!! Derrière mon beau panache" Flambie - 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adore et Flambie "bouche fermée", ça fait bizarre, on a tellement l'habitude de voir sa belle langue Ils sont magnifiques tous les deux, je suis toujours subjuguée par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime bien les bêtes fauves en cage !Merci Dumé, c'est beau, on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour toutes ces belles photos de tes 2 amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Encore de très belles photos, merci Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 mai 2012 comme il sont beau ces 2 loulous ! Et Flambie la bouche fermé ça fait bizarre ! tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MA-GNI-FIQUE^^ J'adore tes deux loulous Dumè^^ ils sont géniaux^^ Et Flambie, bouche fermée, ça fait bizarre^^ C'est vrai qu'on a plus l'habitude de la voir avec sa belle langue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour eux ! Voici des nouvelles photos, toutes fraîches Mes nounours avec moi Ce n'est pas toujours facile de les avoir ensemble non floue ! Sauf lorsqu'ils posent A l'ombre, après avoir pataugé dans les dernières flaques de boue !!!!The monster Flambie, qui plonge la tête pour récupérer toutes les branches qu'elle trouve Mon chouchou Drazik Avec ces beaux yeux à la Antonio Banderas !!! On rentre avec une dernière marche sous les pins (je suis toujours en psychose sur les éventuelles chenilles)... mais il n'y en a pas dans ce coin. Heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop beaux tes loulous !!La tronche de Flambie au retour de sa pêche miraculeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il ne manque plus que le chant des cigales et j'y suis^^ Merci Dumè^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbes photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Flambie revient !!!!"Me voilà" !Portrait de mon chouchou Drazik Une chienne toute souillée !!!!!Pour contraster avec un chien tout propre !"Allez encore un peu de marche et je me lave à la rivière, sinon maman elle me laisse au bord de la route toute seule !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 super propre flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 mai 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu me diras quelle route? je la récupérerais bien cette petite Flambie moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hepsy me fait beaucoup pensé a Flambie au même âge, mais si elle devient aussi belle quand elle sera grande, beh je serais la plus heureuse !! elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bravo Drazik, tu es un bon élève :pPar contre Flambie... tu es si jolie en doré, pourquoi veux tu devenir toute noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jennyfer&Hepsy a écrit:Hepsy me fait beaucoup pensé a Flambie au même âge, mais si elle devient aussi belle quand elle sera grande, beh je serais la plus heureuse !! elle est vraiment trop belle ! Certainement grand-père Vaillant qu'elles ont en commun doit y être pour quelque chose ! Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Même grade .... elle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 comme je te comprends pour le beau chouchou !!! m^me cracra elle est tellement jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu as vraiment une belle paire de goldinous !! Ils ont l'air vraiment complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui je confirme complémentaires et complices ! Drazik est un chien tellement gentil que je crois qu'il se serait entendu même avec le pire des chiens ! Faut dire que Flambie petite, elle lui faisait tout... elle s'est fait les dents sur les oreilles de Drazik le pauvre !Je les adore vraiment ces deux là J'espère qu'ils en sont conscients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Dumè a écrit:Je les adore vraiment ces deux là J'espère qu'ils en sont conscients ! J'en doute, ils ont l'air tellement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Hier matin balade/rivière pour les loulous et repos l'aprèm pour eux ! La vue d'en haut, l'aprèm j'étais dans le turquoise de la photo, une belle plage mais déjà peuplée... Le petit coin rivière on Drazik s'allonge dans l'eau... mais là il était plutôt en train de se rouler !! Il a une admiratrice... Une Flambie toute trempée Aujourd'hui journée plage (même pour les loulous ) Sur une autre plage moins accessible donc moins de peuple... même si en plein mois de juillet c'est une autre histoire ! lolDrazik sous le parasol Flambie qui bronze Flambie qui va chercher son apportable !!! Aujourd'hui elle était en mode inépuisable ! Drazik qui attend que Flambie rapporte, pour y aller à son tour ! Un petit point dans l'eau YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Comme d'hab : le décor, les goldinous heureux... Tout est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci , Dumè , pour cette page de rêves ...Tes loulous toujours supers beaux ... ce ciel bleu , la mer , le sable , la rivière ...Merci pour tout cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La balade du jour avec mes nounours au lac de Crenu La route était un peu longue, la marche du matin tout en monté également... mais quel bonheur de découvrir un si beau paysage Je vous fais donc partager mes photos du jour !Drazik un peu en mode cracra... mais ça va, là il dort à côté de moi (même pas peur des pétards du 14 juillet)... et il est plutôt propre !! Flambie Les voici ensemble, après la marche, la baignade, par contre rapport sur "bâtons"... pas bien, mais les apportables c'est trop lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 FlambieLa rage entre ses deux là Ils savent aussi rester calme Au milieu du lac !Les nénuphars Lac de Crenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 superbes photos comme d'hab joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Retour de la balade, un peu fatigués les loulous Heuuuu... moi aussi (la grande sportive qui parle) !!Flambie Drazik Pour une prochaine fois, je descendrai par là Une grande croix en début et fin de balade du coup... Pour avoir la notion du grand, voici une minuscule Flambie au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 eos a écrit:superbes photos comme d'hab joli coin Daniel il va falloir venir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Encore une chouette série!Rho la bouille de Flambie sur la 1ere photo, elle est craquante! et le lieu de balade top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Rhaaaaaa ces photos^^ Superbes^^ comme d'hab^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Dumè pour les photos... ta prochaine sortie va être sympa !tu dois aussi souffrir de la chaleur avec les loulous ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 superbes photos Dumè !!! j'aime beaucoup ta louloutte un peu Cracra !!! superbe ce lac !! comme elle est grande cette croix !encore une très jolie balade !!! papouilles aux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pffffffffffffffffffffffff je veux aller en Corse (qd il fait pas chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 une belle ballade des beaux loulous merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui je confirme, il commence à faire drôlement chaud... Les aprèms les températures tournent autour de 32°...Mais bon c'est l'été, donc rien d'alarmant !! Le pire c'est lorsqu'il fait 42° dans la voiture !Alice, tu seras la bienvenue Tu viendras en débardeur (en plein hiver) ! Par rapport au Nord, ça sera l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 32°... tu veux pas nous en envoyer un peu ?!! Là nous les ballades c'est sous le ciel gris, entre 2 averses et avec une bonne veste...!!Mais en regardant des photos comme les tiennes ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dumè tu me mets le moral dans les chaussettes ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je mets mon maillot et j arrive!Prépare la tente et la charcuterie , prévoit de bonnes balades....de bons coussins pour mes fifilles...ah là là , je m y vois déjà ..les doigts de pied en éventail ... De très belles photos comme d hab. Et des chiens superbes.Flambie est tellement crevée qu on ne voit même pas sa belle langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elka attends nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si ! On voit la langue de Flambie une fois sur la page précédente. Mais c'est vrai, pour une fois, elle la gardait en bouche !Elka, tu veux dormir sous la tente, vraiment ? Euh... Prévois la crème solaire pour la journée et une bombe anti-moustique pour la nuit alors !! La charcuterie en été si tu arrives à en manger, et ben... C'est que c'est de la bonne charcuterie pour touristes, autant dire dégeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui Dumè 23/25° moi c'est parfait ....alors c'est qd ? octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui c'est ça l'automne... de toute façon en hiver il fait 14-15° ! Bon parfois il fait plus froid, mais quand même ça ne rattrape pas les records de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je regarde les randonneurs à la télé.. C est trop beau.......Quelle île magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 La balade d'hier avec mes goldens d'amour Au dessus de mon village, voici les pozzi Les voici à l'eau Nathalie et les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Les brebis Un des innombrables sauts de Drazik ! Drazik Les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites