Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Love Drazik et Flambie
Drazik
Avec de belles botes Very Happy
En mode galopin
Flambie I love you

Flambie
Drazik au plateau d'Ese...

Super ces shoots Dominique, de très jolis photos de paysages ainsi que de tes poilus, c'est génial ces petites piscines naturelles, je vous envie.

En plus nous avons le droit à de beaux flying Golden.

Des loulous heureux et la maitresse aussi.

Merci pour ce partage, j'adore

super les photos

de beaux paysages, de beaux loulous, n'ont-ils pas trop chaud en ce moment ?

noédiouk a écrit:
super les photos

de beaux paysages, de beaux loulous, n'ont-ils pas trop chaud en ce moment ?

Merci pour vos messages.

Oui l'été ils ont chaud... . Nous ne sortons que le soir pour la balade... La journée ils ne bougent pas... Notre climat est particulier ici, mais ça va ils résistent ! lol
Enfin mes épaules en montagne ont trinqué !! Je brûle !!
J'aurais préféré être un chien avec des poils...
Heureusement je n'avais pas oublié la crème sur le visage !

Sinon presque seuls au monde... Il y avait quelque touristes l'aprem...
D'ailleurs aux bergeries lorsque je suis allée à la source, je suis tombée sur des touristes qui s'étaient perdus... Ça faisait 2h qu'ils tournaient en rond dans la forêt...

toujours aussi beaux tes loulous I love you le paysage très beau tu as beaucoup de chance Very Happy

flambie toujours aussi mignonne !!!!!tes photos sont belles !!!!les paysages sympa!!!!!

Flambie est une reine de beauté queen je vote pour elle à l'election de miss Corse!

Merci à vous Smile C'est vrai c'est ma reine de beauté ! Objective, moi lol!
Et pour te répondre Marianne, oui toujours aussi chaud chez nous, pas de pluie depuis quelques mois... mais bon chaque saison à son charme... Razz Je suis quand même au bureau à 17°, c'est parfait ! Laughing

Flambie jolie ! I love you

Oui il fait toujours aussi chaud chez nous, ciel bleu, pas un nuage, grand soleil, chaleur insupportable !! Razz

jolie ta miss!!!!!!!!!!!!!encore et toujours de la chaleur ici aussi !!!sauf qu'on a pas la mer a coté !!!!(ni la piscine)!!!!!en plus coupure de courant la journée !!!donc pas de clim!!!!!l'horreur.....

Baloo a écrit:
Flambie est une reine de beauté queen je vote pour elle à l'election de miss Corse!

Ce sera Miss Langue-Corse !

Ma "petite" Flambie I love you

Un peu flou... il faut dire qu'elle est loin d'être molle la coquine (photo d'action) Razz

Portrait Flambie Very Happy

Drazik Love

Drazik en statique !

Mes 2 amours ensemble Fufu

Le pacha Drazik Laughing

Drazik & Flambie

magnifiques photos LoveLove

j'adore celle ou ils sont tous les 2

et Flambie est le style de morphologie que j'aime,féminine mais massive si je ne me trompe pas,ma Guess est pareil I love you

j'adore la 2eme !!!!flambie sa bouille!!!! mais drazik n'est pas en reste un beau malou!!!

Merci Very Happy Moi aussi j'adore sa bouille et sa morphologie mais bon c'est la mienne ! I love you
Si Guess est comme Flambie, elle n'a pas fini d'évoluer alors... c'est un morceau cette chienne !
En 1an elle a drôlement changé... aujourd'hui elle fait 58cm pour 38kg... Razz Drazik à moins 20cm de poitrail... en comparaison ! silent Mais il est beau aussi ! I love you

il faut que je la mesure mais au niveau poids elle a 10 mois et pèse 32 kg,et elle est très loin d'être grosse,elle est même plutot mince
d'ailleurs c'est mon soucis de la faire grossir,par contre la mienne est une chienne qui est longue Laughing

Oui ben Flambie était déjà lourde petite... un poitrail très lourd et des os très lourds. Il ne faut pas être "obsédé" par le poids. L'année dernière Flambie était à 32kg... pour l'exposition je l'ai faite monté à 34kg (parce qu'elle paraissait trop fine). Mais malgré les 2kg... elle paraissait pas "grosse", enfin pas trapu. Le vétérinaire qui a vacciné mes chiens l'année dernière a dit que mes chiens étaient limites en poids... moyenne basse... avant de reconnaître après passage sur la balance, qu'ils étaient équilibrés et qu'il avait juste l'habitude de voir défiler dans son cabinet des chiens en surpoids. Ce qui m'a rassuré ! Razz Bon Drazik est un chien castré, donc je suis ultra-vigilante !!! Je veux pas d'un chien qui se traîne en balade !

Là Flambie a évolué en carrure, elle s'est développer, mais toujours pas grosse, en hauteur elle a cessé de grandir vers 12mois et heureusement. :bra: Je verrais d'ici un an comment elle sera. Mais là je la trouve bien, je ne veux pas en faire une bête à concours, donc je ne la ferais pas grossir ! Elle est si vive, que ça me fendrait le coeur d'en faire un chien qui a du mal à se déplacer.

et bien moi aussi j'éspère qu'elle va s'arréter de grandir Laughing

et maintenant il me tarde que les poils poussent Very Happy

Drazik et Flambie, La Dream Team! Ca me donnerai presque envie d'avoir un deuxieme poilu...et de faire des progres en photos!

Ils font vraiment plaisir à voir ces deux là!cheers

elles sont superbes tes photos avec des loulou magnifiques.

petite question: utilises tu un logiciel particulier pour tes photos ou est ce que tu as un appareil de concours car je les trouve vraiment belle ?

I love youI love you

Ahahha c'est dingue tout le monde lui pose la même question, elle prend ses photos avec son iPhone, ce sont les couleurs originales.
Bon moi avec mon iPhone, je n'arrive pas à ce résultat... Embarassed Avec un vrai appareil non plus !! Razz

Je confirme j'utilise mon iPhone, sans retouche... ni logiciel pour les couleurs, la seule chose que je fais c'est le cadre noir avec ma "signature" qui est mon affixe sur PhotoShop... Voilà le secret !

J'en ai d'autres à poster !! Il faut que je les passe Smile

superbes photos et superbes poilus !!! un gros faible comme Aline celle où ils sont sur le banc I love you

Tes zamours sont magnifiques: bouille et couleur drunkendrunken
Les photos: no comment, suis zalouse

Son secret c'est l'iphone... et j'avoue que ce téléphone est surprenant car les couleurs sont très bien mises en valeur (mieux qu'avec un petit APN) MAIS, le matériel ne fait pas tout Dumè ! Tu cadres super bien, tu choisis bien les lieux, les couleurs bref, merci pour tes photos superbes à chaque fois !

SInon, que dire à part que je suis sous le charme de tes loulous. Drazik est vraiment un beau mâlou ! Et Flambie bah c'est le sosie de Gao alors je ne peux que dire que je l'adore ! Mais le jour où on se verra en vrai, on va faire un malaise car ce sont deux sosies lool

Erowine a écrit:
I love youI love you

Ahahha c'est dingue tout le monde lui pose la même question, elle prend ses photos avec son iPhone, ce sont les couleurs originales.
Bon moi avec mon iPhone, je n'arrive pas à ce résultat... Embarassed Avec un vrai appareil non plus !! Razz

Essaye en lui empruntant son iphone, elle l'a peut être "truqué", "dopé"... du tunning d'iphone :p

Merci à tous pour vos petits mots ! Ce soir je poste la suite ! C'est vrai qu'hier la lumière était particulièrement sympa avec ce ciel un peu chargé ! Very Happy

Lucile je jour ou on se rencontre je vais m'énerver sur Gao, en finissant par lui hurler "Flambie" comme il ne répondra pas !!!! Razz Le temps que je capte que ce n'est pas elle... silent

Love Tes loulous sont magnifiques. Les couleurs de la Corse sont splendides.
On attend la suite avec impatience !

Hého, c'est quoi ça Drazik ?

Mais d'où ça vient ??!

Attend, je viens voir !

J'arrrrrrrrrive !

Je te débarrasse ! Ferme les yeux !! Razz

Oh que c est beau! Magnifiques mannequins sur ces superbes clichés! Quelle coquinette cette Flambie!..
Tu fais vraiment tout ça avec iPhone ?

Et oui tout ça avec l'iPhone, mais si tu viens sous la tente qui t'attend par tous les temps ! Tu peux venir avec un bel appareil photo du genre Canon EOS avec un méga objectif ! Je ferais des vraies photos avec autre chose qu'un téléphone ! Razz

• Créer...