Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Drazik et Flambie Drazik Avec de belles botes En mode galopin Flambie Flambie Drazik au plateau d'Ese... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Magnifique paysage et tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super ces shoots Dominique, de très jolis photos de paysages ainsi que de tes poilus, c'est génial ces petites piscines naturelles, je vous envie.En plus nous avons le droit à de beaux flying Golden. Des loulous heureux et la maitresse aussi. Merci pour ce partage, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super les photos de beaux paysages, de beaux loulous, n'ont-ils pas trop chaud en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Seuls au monde...Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 noédiouk a écrit:super les photos de beaux paysages, de beaux loulous, n'ont-ils pas trop chaud en ce moment ?Merci pour vos messages. Oui l'été ils ont chaud... . Nous ne sortons que le soir pour la balade... La journée ils ne bougent pas... Notre climat est particulier ici, mais ça va ils résistent ! lol Enfin mes épaules en montagne ont trinqué !! Je brûle !!J'aurais préféré être un chien avec des poils... Heureusement je n'avais pas oublié la crème sur le visage !Sinon presque seuls au monde... Il y avait quelque touristes l'aprem... D'ailleurs aux bergeries lorsque je suis allée à la source, je suis tombée sur des touristes qui s'étaient perdus... Ça faisait 2h qu'ils tournaient en rond dans la forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 toujours aussi beaux tes loulous le paysage très beau tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Rhaaaaaaaaa j'adore^^ Superbe et splendide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbes tes photos et tes loulous Dumè ! Le paysage est magnifique et la tranquillité assurée... Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 flambie toujours aussi mignonne !!!!!tes photos sont belles !!!!les paysages sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'adore ton duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ma beauté Flambie d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 août 2012 Toujours aussi belle ta fifille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 août 2012 toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 août 2012 et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle est belle comme tout ta miss.Fais toujours aussi chaud chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 24 août 2012 splendide les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 24 août 2012 Superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Flambie est une reine de beauté je vote pour elle à l'election de miss Corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci à vous C'est vrai c'est ma reine de beauté ! Objective, moi Et pour te répondre Marianne, oui toujours aussi chaud chez nous, pas de pluie depuis quelques mois... mais bon chaque saison à son charme... Je suis quand même au bureau à 17°, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 août 2012 Flambie jolie ! Oui il fait toujours aussi chaud chez nous, ciel bleu, pas un nuage, grand soleil, chaleur insupportable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 août 2012 jolie ta miss!!!!!!!!!!!!!encore et toujours de la chaleur ici aussi !!!sauf qu'on a pas la mer a coté !!!!(ni la piscine)!!!!!en plus coupure de courant la journée !!!donc pas de clim!!!!!l'horreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 août 2012 Baloo a écrit:Flambie est une reine de beauté je vote pour elle à l'election de miss Corse!Ce sera Miss Langue-Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ma "petite" Flambie Un peu flou... il faut dire qu'elle est loin d'être molle la coquine (photo d'action) Portrait Flambie Drazik Drazik en statique ! Mes 2 amours ensemble Le pacha Drazik Drazik & Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 magnifiques photos j'adore celle ou ils sont tous les 2et Flambie est le style de morphologie que j'aime,féminine mais massive si je ne me trompe pas,ma Guess est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Encore de superbes photos Dumè!Tu as un super duo!Flambie a vraiment une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'adore la 2eme !!!!flambie sa bouille!!!! mais drazik n'est pas en reste un beau malou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Moi aussi j'adore sa bouille et sa morphologie mais bon c'est la mienne ! Si Guess est comme Flambie, elle n'a pas fini d'évoluer alors... c'est un morceau cette chienne ! En 1an elle a drôlement changé... aujourd'hui elle fait 58cm pour 38kg... Drazik à moins 20cm de poitrail... en comparaison ! Mais il est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il faut que je la mesure mais au niveau poids elle a 10 mois et pèse 32 kg,et elle est très loin d'être grosse,elle est même plutot minced'ailleurs c'est mon soucis de la faire grossir,par contre la mienne est une chienne qui est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui ben Flambie était déjà lourde petite... un poitrail très lourd et des os très lourds. Il ne faut pas être "obsédé" par le poids. L'année dernière Flambie était à 32kg... pour l'exposition je l'ai faite monté à 34kg (parce qu'elle paraissait trop fine). Mais malgré les 2kg... elle paraissait pas "grosse", enfin pas trapu. Le vétérinaire qui a vacciné mes chiens l'année dernière a dit que mes chiens étaient limites en poids... moyenne basse... avant de reconnaître après passage sur la balance, qu'ils étaient équilibrés et qu'il avait juste l'habitude de voir défiler dans son cabinet des chiens en surpoids. Ce qui m'a rassuré ! Bon Drazik est un chien castré, donc je suis ultra-vigilante !!! Je veux pas d'un chien qui se traîne en balade ! Là Flambie a évolué en carrure, elle s'est développer, mais toujours pas grosse, en hauteur elle a cessé de grandir vers 12mois et heureusement. :bra: Je verrais d'ici un an comment elle sera. Mais là je la trouve bien, je ne veux pas en faire une bête à concours, donc je ne la ferais pas grossir ! Elle est si vive, que ça me fendrait le coeur d'en faire un chien qui a du mal à se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Que de beaux chiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et bien moi aussi j'éspère qu'elle va s'arréter de grandir et maintenant il me tarde que les poils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Drazik et Flambie, La Dream Team! Ca me donnerai presque envie d'avoir un deuxieme poilu...et de faire des progres en photos!Ils font vraiment plaisir à voir ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elles sont superbes tes photos avec des loulou magnifiques.petite question: utilises tu un logiciel particulier pour tes photos ou est ce que tu as un appareil de concours car je les trouve vraiment belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ahahha c'est dingue tout le monde lui pose la même question, elle prend ses photos avec son iPhone, ce sont les couleurs originales.Bon moi avec mon iPhone, je n'arrive pas à ce résultat... Avec un vrai appareil non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ses photos sont vraiment belles , les sujets aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je confirme j'utilise mon iPhone, sans retouche... ni logiciel pour les couleurs, la seule chose que je fais c'est le cadre noir avec ma "signature" qui est mon affixe sur PhotoShop... Voilà le secret ! J'en ai d'autres à poster !! Il faut que je les passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ben chapeau et tres beau modeles de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ils sont trop beaux tes loulous... j'adore celle où ils sont tous les 2 sur le banc qui semble un peu étroit du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 superbes photos et superbes poilus !!! un gros faible comme Aline celle où ils sont sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tes zamours sont magnifiques: bouille et couleur Les photos: no comment, suis zalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Son secret c'est l'iphone... et j'avoue que ce téléphone est surprenant car les couleurs sont très bien mises en valeur (mieux qu'avec un petit APN) MAIS, le matériel ne fait pas tout Dumè ! Tu cadres super bien, tu choisis bien les lieux, les couleurs bref, merci pour tes photos superbes à chaque fois !SInon, que dire à part que je suis sous le charme de tes loulous. Drazik est vraiment un beau mâlou ! Et Flambie bah c'est le sosie de Gao alors je ne peux que dire que je l'adore ! Mais le jour où on se verra en vrai, on va faire un malaise car ce sont deux sosies lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Erowine a écrit: Ahahha c'est dingue tout le monde lui pose la même question, elle prend ses photos avec son iPhone, ce sont les couleurs originales.Bon moi avec mon iPhone, je n'arrive pas à ce résultat... Avec un vrai appareil non plus !! Essaye en lui empruntant son iphone, elle l'a peut être "truqué", "dopé"... du tunning d'iphone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci à tous pour vos petits mots ! Ce soir je poste la suite ! C'est vrai qu'hier la lumière était particulièrement sympa avec ce ciel un peu chargé ! Lucile je jour ou on se rencontre je vais m'énerver sur Gao, en finissant par lui hurler "Flambie" comme il ne répondra pas !!!! Le temps que je capte que ce n'est pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tes loulous sont magnifiques. Les couleurs de la Corse sont splendides. On attend la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ils sont superbes tes loulous comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hého, c'est quoi ça Drazik ? Mais d'où ça vient ??! Attend, je viens voir ! J'arrrrrrrrrive ! Je te débarrasse ! Ferme les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oh que c est beau! Magnifiques mannequins sur ces superbes clichés! Quelle coquinette cette Flambie!.. Tu fais vraiment tout ça avec iPhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Et oui tout ça avec l'iPhone, mais si tu viens sous la tente qui t'attend par tous les temps ! Tu peux venir avec un bel appareil photo du genre Canon EOS avec un méga objectif ! Je ferais des vraies photos avec autre chose qu'un téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites