Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Dumè a écrit:
Merci à tous pour vos petits mots ! Ce soir je poste la suite ! C'est vrai qu'hier la lumière était particulièrement sympa avec ce ciel un peu chargé ! Very Happy

Lucile je jour ou on se rencontre je vais m'énerver sur Gao, en finissant par lui hurler "Flambie" comme il ne répondra pas !!!! Razz Le temps que je capte que ce n'est pas elle... silent

Mdr, c'est trop ça et moi je crierais GAO sur Flambie avant de me dire: il lève pas la patte, ça doit pas être lui lol

trop fort Dumé !!! des romans comme je les aime I love you superbe duo Very Happy la suite s'il te plaît Laughing

Ah ah ah ! Flambie et Drazik, à quand une série de l'été avec ces deux héros ?? Smile

Entre les deux mon coeur balance ! Tu as deux chiens superbes Dumè !!!

L'avant dernière photo Love un beau moment attendrissant et tout en douceur de la part de Flambie pour Drazik. J'adore !

Merci encore pour vos compliments ! Smile
Encore une petite série alors Very Happy Je vois qu'ils sont appréciés I love you

Flambie I love you

Drazik I love you

Bien sur qu'ils sont appréciés tes loulous et tes photos...

apparamment tu n'as pas de problèmes pour qu'ils posent ensemble ils sont trop marrants

Bonne journée Dumè

trop beaux..

par contre pas la peine de mettre les noms..on reconnait toujours la belle Flambie et sa fameuse langue!!!Razz

Mais pour celui qui débarque Karine Razz qui ne connait pas la langue mutante de Flambie !!
Ils ne sont pas Corses... bon ils sont adoptés mais voilà, je dis toujours qu'ils viennent de loin ! Laughing

Très jolies photos !!! Autant les loulous que les paysages !!!
Merci pour se partage !!! ca remonte le moral après a rentrée !!! Laughing

C'est ce que je me disais en regardant les photos ... on reconnait de suite Flambie .

Ils sont tres beaux tes 2 loulous ...et tu sais bien les prendre , en photos ... j'en veut encore !!!!

AlineGlobetrotter a écrit:
Bien sur qu'ils sont appréciés tes loulous et tes photos...

apparamment tu n'as pas de problèmes pour qu'ils posent ensemble ils sont trop marrants

Bonne journée Dumè

Ouiii ils posent ensemble... j'en sais quelque chose, c'est moi qui les dirige !! Razz
Bon il faut avouer ça ne demande pas beaucoup de travail, ils se laissent facilement faire.
Flambie un peu + que Drazik d'ailleurs! Very Happy Je vais le mater !

je ne sais pas comment tu fait pour prendre les ensembles,les miennes et bien dés qu'elle l'appareil elles arrivent ou si je m'accrouppi et bien c'est même pas la peine,j'aie droit a une grosse lechouille Laughing

Comme d'habitude dumè^^ Je les trouve splendides tes loulous^^

Et je reste fan de la langue de Flambie^^ lol!

LoveLoveLove

par contre moi je rale car pour prendre des photos,dès que je m'accrouppi et bien elle vient vers moi,une astuce peut-être Fufu

as-tu essayé de mettre l'appareil au niveau du chien sans t’accroupir, enfin cela va mieux avec un écran orientable...pour cadrer

Merci à vous ! Very Happy

Aurore pour répondre à ta question, en fait, j'ai juste appris à mes chiens à attendre avec un ordre "tu attends" (c'est le fameux "pas bouger" des clubs mais comme il n'y a pas de clubs, moi j'utilise mes propres termes). En fait depuis que Flambie est toute petite, je la fait attendre je m'éloigne à une 30aine de mètres, parfois je disparaît de son champ de vision, et elle revient lorsque je l'appel (depuis ses 2mois on travail ça, puis ça a été un chiot très attentif, même si elle est d'une vivacité extrême, avec Drazik j'ai commencé à l'éduquer plus tard donc je n'ai pas commencé avec ça, il y avait d'autres trucs à rattraper Razz ).
C'est d'ailleurs une épreuve en sélectif, je pense que pour le TAN aussi...

Donc le fait de travailler cet ordre va pouvoir te permettre de la faire poser à un endroit... de pouvoir t'éloigner sans qu'elle ne te suive.

elle le connait très bien le "pas bouger",d'ailleurs elle a eu son TAN en début de moi,enfin j'avais essayer le sélectif A,du coup elle a fait les 30 sec il me semble

on va aussi au club,elle a fait l'école des chiots Very Happy

mais je suis nulle j'aie jamais testée pour les photos,je vais essayer Laughing

Des nouvelles photos de ma "petite" Flambie, que j'ai pris hier. I love you C'est mon nounours d'amour !

les 2 premières sont a croquer Love ,vraiment une bouille a bisous,j'adore LoveLoveLove

Mais c'est un nournours en vrai pas qu'en photos ! I love you
Mon pépère c'est qui Drazik, j'espère ? Parce que celui là le surnom pour Flambie (qui est une femelle), je ne l'avais jamais eu ! Fufu

La corse a séché car ajaccio a été littéralement trempé ces jours derniers ?

Tes amours sont magnifiques, je ne cesserai de le répéter...

Oui je confirme, ça a séché, il a pleut sur un/deux jours la semaine dernière... Smile
La lumière parisienne doit avoir son charme Olivier. Fufu

• Créer...