noédiouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 super ces photos coquine Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'adore le roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Dumè a écrit:Merci à tous pour vos petits mots ! Ce soir je poste la suite ! C'est vrai qu'hier la lumière était particulièrement sympa avec ce ciel un peu chargé ! Lucile je jour ou on se rencontre je vais m'énerver sur Gao, en finissant par lui hurler "Flambie" comme il ne répondra pas !!!! Le temps que je capte que ce n'est pas elle... Mdr, c'est trop ça et moi je crierais GAO sur Flambie avant de me dire: il lève pas la patte, ça doit pas être lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Rhooooo, sur la dernière elle est trop chou.Quel sacré duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi aussi , j'adore le roman-photos ... surtout avec de si bon acteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 trop fort Dumé !!! des romans comme je les aime superbe duo la suite s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'adore à la fois les photos, les commentaires et les toutous ! (surtout Flambie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh oui ... une suite , Dumè ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah ah ah ! Flambie et Drazik, à quand une série de l'été avec ces deux héros ?? Entre les deux mon coeur balance ! Tu as deux chiens superbes Dumè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 L'avant dernière photo un beau moment attendrissant et tout en douceur de la part de Flambie pour Drazik. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci encore pour vos compliments ! Encore une petite série alors Je vois qu'ils sont appréciés Flambie Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien sur qu'ils sont appréciés tes loulous et tes photos... apparamment tu n'as pas de problèmes pour qu'ils posent ensemble ils sont trop marrantsBonne journée Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci Dumès adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Belles comme tout tes photos, comme d'hab Dumè^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop beaux.. par contre pas la peine de mettre les noms..on reconnait toujours la belle Flambie et sa fameuse langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tjs aussi beaux ces corses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais pour celui qui débarque Karine qui ne connait pas la langue mutante de Flambie !! Ils ne sont pas Corses... bon ils sont adoptés mais voilà, je dis toujours qu'ils viennent de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Très jolies photos !!! Autant les loulous que les paysages !!!Merci pour se partage !!! ca remonte le moral après a rentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ils sont superbes tes loulous, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est ce que je me disais en regardant les photos ... on reconnait de suite Flambie .Ils sont tres beaux tes 2 loulous ...et tu sais bien les prendre , en photos ... j'en veut encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 AlineGlobetrotter a écrit:Bien sur qu'ils sont appréciés tes loulous et tes photos... apparamment tu n'as pas de problèmes pour qu'ils posent ensemble ils sont trop marrantsBonne journée DumèOuiii ils posent ensemble... j'en sais quelque chose, c'est moi qui les dirige !! Bon il faut avouer ça ne demande pas beaucoup de travail, ils se laissent facilement faire. Flambie un peu + que Drazik d'ailleurs! Je vais le mater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je ne sais pas comment tu fait pour prendre les ensembles,les miennes et bien dés qu'elle l'appareil elles arrivent ou si je m'accrouppi et bien c'est même pas la peine,j'aie droit a une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mon choupinou Drazik Ma princesse Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbes photos pour des magnifiques Poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Comme d'habitude dumè^^ Je les trouve splendides tes loulous^^Et je reste fan de la langue de Flambie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Toujours de très très belles photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Arff... que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 par contre moi je rale car pour prendre des photos,dès que je m'accrouppi et bien elle vient vers moi,une astuce peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 as-tu essayé de mettre l'appareil au niveau du chien sans t’accroupir, enfin cela va mieux avec un écran orientable...pour cadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci à vous ! Aurore pour répondre à ta question, en fait, j'ai juste appris à mes chiens à attendre avec un ordre "tu attends" (c'est le fameux "pas bouger" des clubs mais comme il n'y a pas de clubs, moi j'utilise mes propres termes). En fait depuis que Flambie est toute petite, je la fait attendre je m'éloigne à une 30aine de mètres, parfois je disparaît de son champ de vision, et elle revient lorsque je l'appel (depuis ses 2mois on travail ça, puis ça a été un chiot très attentif, même si elle est d'une vivacité extrême, avec Drazik j'ai commencé à l'éduquer plus tard donc je n'ai pas commencé avec ça, il y avait d'autres trucs à rattraper ). C'est d'ailleurs une épreuve en sélectif, je pense que pour le TAN aussi... Donc le fait de travailler cet ordre va pouvoir te permettre de la faire poser à un endroit... de pouvoir t'éloigner sans qu'elle ne te suive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elle le connait très bien le "pas bouger",d'ailleurs elle a eu son TAN en début de moi,enfin j'avais essayer le sélectif A,du coup elle a fait les 30 sec il me sembleon va aussi au club,elle a fait l'école des chiots mais je suis nulle j'aie jamais testée pour les photos,je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Des nouvelles photos de ma "petite" Flambie, que j'ai pris hier. C'est mon nounours d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 les 2 premières sont a croquer ,vraiment une bouille a bisous,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 De splendides goldens !!! Moi j'ai un faible pour Flambie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 quelle est jolie ta petite peluche Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 siouuuperbes ! comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle fait vraiment nounours sur les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 la bouille de ton pèpère <3 ça me donne trooooooooooop envie de lui faire un gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais c'est un nournours en vrai pas qu'en photos ! Mon pépère c'est qui Drazik, j'espère ? Parce que celui là le surnom pour Flambie (qui est une femelle), je ne l'avais jamais eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est marrant, à Paris, on n'a jamais la même lumière ? Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La corse a séché car ajaccio a été littéralement trempé ces jours derniers ?Tes amours sont magnifiques, je ne cesserai de le répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui je confirme, ça a séché, il a pleut sur un/deux jours la semaine dernière... La lumière parisienne doit avoir son charme Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui je parlais de Drazik, ton gros nounours me fait trop craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites