Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'avant dernière, elle est à l'écoute drunken
Tu la prends dans ton lit ta peluche ?

Non Nisou, point dans mon lit les peluches !!!

Voici de nouveaux clichés de mon couple I love you

Flambie Love

Si on les reconnaît pas on regarde la langue Razz
Elle est vraiment extraordinaire Razz
Tu crois qu'elle va la transmettre à ses chiots cyclopsdrunken

Merci à vous Very Happy
Razz Si chiot(s) il y a ... je verrais bien ! Je pense que vous aurez quelques photos quand même pour juger drunken
Mais c'est vrai que la langue/steak de Flambie est quand même extraordinaire...

Je suis sûr que c'est génétique, ils auront de grandes langues ! Razz
Enfin s'il y en a... Pour le moment, on ne voit pas de changement de comportement ou autres signes.

LoveLove
Mais c'est qui qui va s'occuper des toutous toute la semaine hein !! A LA DURE !! clown

superbes loulous I love you

Mais c'est qui qui va s'occuper des toutous toute la semaine hein !! A LA DURE !! clown
J'imagine les pauvres loulous ...

C'est vrai ça !!!! affraid
Ouvres un post Erowine, qu'on puisse te soutenir moralement RazzVery Happy

Merci merci pour votre soutiens !
Ouiii je vais survivre ! Very Happy

Je voulais faire des photos avec mon téléphone, mais comment dire... c'est loupé ! Fufu
Drazik qui fait sa tête de pleurnicheur (0 photo) et Flambie qui me colle quand j'approche l'appareil. cyclops

Bon et il y a aussi Bonnie (la chatte) qui me colle aussi... Sur mes genoux en ce moment même en train de faire sa toilette.

Je vois que tu gères parfaitement la situation Nathalie!
Dis est ce que tu vois des petites rebiquettes de poil sur les flancs de Flambie?
Il paraît que c'est un signe.... Very Happy

Je ne serais jamais photographe, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre... Soit trop de ciel, soit trop de terre, soit flou... Je ne suis pas douée. silent
Par contre je sais placer les sujets, les faire rester attentif, etc.

Oooh j'ai brossé Flambie tout à l'heure, je n'ai pas pensé à regarder, j'ose pas la réveiller maintenant.
Demain à la première heure, quand elle est encore dans le pâté, je vais regarder ! Merci pour "l'astuce" Steph !
En tout cas, elle est hyper collante, comme quand elle est en chaleur. Je n'arrive pas à savoir si elle est + collante que d'habitude ou pas. :s Et elle a un rappel parfait ! C'est louuuuche ! Razz

Ce soir, ça tonne un peu en montagne, Drazik lui est bien réveillé (je l'ai entendu hoqueté il y a 15min)... et il a le poil qui rebique, non je rigole, je ne le dérange pas non plus, je veux pas le rassurer dans sa peur de l'orage. Donc il est enfermé dans la salle de bain sur son tapis douillet, le seul endroit où il ne stresse pas... Laughing

Bonjour Erowine

merci pour toutes ces infos et pour la façon dont tu en parles ... j'espère que le gros orage à contourner la Corse ...

Et méa culpa je ne savais pas que tu étais la soeur de Dumè ... j'ai encore bcp à apprendre sur le forum

Alors... Le gros orage n'a pas contourné la Corse cette nuit, mais cet après-midi bizarrement oui ! Smile
Enfin pas en montagne où c'est noir noir noir !

Steph, j'ai regardé les poils de Flambie ce matin et comment dire oui ça rebique, il y en a dans tous les sens. Razz
En fait, je me suis dis que c'était normal qu'elle ait le poil dans tous les sens. Du coup, je crois bien que je ne vais me faire aucun film et attendre le 2 nov. Avec l'écho on saura ! Smile Enfin si le véto est clean... Parce que chez nous, ils sont un peu spaces !

J'ai essayé de prendre des photos cet aprèm (floues).

Un portrait des 2 zouzous :

Drazik qui... devinez ce qu'il a fait après cette photo ?

Un seul "Drazik" et il a stoppé net sa course folle... Il a peur de moi ! J'A-DO-RE !! Laughing

Et une dernière de la + collante (encore sur mes genoux en ce moment même).

bon bon d'accord! On va attendre le 2 nov.... Mais quand même, je suis contente de lire que Flambie a des rebiquettes! RazzRazzRazz
Ils ont l'air bien sage ces goldinoux! I love you

en tout cas pour les photos tu te débrouilles mieux que moi ... toute jolie Bonnie !

Nathalie, je ne sais si tu photographies avec un teléphone ou un appareil, mais cela devrait être pareil, pour éviter le contrejour un peu, mettre ta main à l'horizontale au dessus de la visée, et non visible sur la photo te permettra de bloquer un peu les rayons de lumière qui arrivent derrière les loulous...

sinon, elles sont jolies tes photos, il faut y croire... Very Happy

Merci Pilou Smile
Bonnie, encore et toujours sur mes genoux. Elle est accro... Je l'ai constamment sur moi. Laughing

Merci Catherine pour l'astuce ! Je vais essayé la prochaine fois. A tous les coups, comme je me débrouille, on va voir mes doigts... Razz
Je prends les photos avec un iPhone (le 3), il est moins performant que le 4 et 5.

J'espère que demain il fera le même temps qu'aujourd'hui pour que je puisse les promener.
Et ce changement d'heure... J'espère qu'ils ne vont pas criser demain matin.

Merci Nathalie pour ces trës belles photos !
Tu fais une Excellente nounou!! I love you

Oula Erowine tu vas me maudire je te parlais de vent hier chez toi et d'après la météo en Corse tu aurais vent et meme neige à certains endroits ???

Bonne balade avec les loulous et le pot de colle ...

Mes bébés !!! I love you
Quoi de la neige, Aline ???? Et s'il fait beau on t'accroche à un poteau au soleil si ce n'est pas vrai ! Comme on devrait faire avec les gens de la météo parfois ! lol

Contente d'avoir de tes nouvelles Dumè profites bien .... ben il neige bien ! et glagla ... mais les loulous adorent...

Tu es rassurée tu as vu que Nounou Nath s'occupe bien de ses neveux !lol!

Alice tu restes au chaud ? un bon film et un bon livre ?

Non il ne neige pas, la température a baissé, il fait 10°C. Glagla... cyclops
Par contre il y a quelques averses, j'attends de voir cet aprèm.
Il doit neiger en montagne ! Smile

Chez nous hélas, il ne faut jamais regarder la météo nationale mais plutôt pointez le bout de son nez dehors pour réellement voir ce qui se passe. Razz Dès fois, ils se plantent même dans la météo régionale, donc bon...
La Corse un mystère pour tous !! clown

contente de te lire Dumè !!!
lol Erowine avec tes 10 ° chez nous 0° !!!

Alors aujourd'hui comme il a fait beau, j'en ai profiter pour promener les toutous !! sunny

Voici un portait de Flambie I love you
(Drazik ne tenait pas en place le bougre)

Et une vidéo (où il ne se passe strictement rien) des 2 monstres :

Drazik et Flambie

J'adore le: "et une vidéo où il ne se passe strictement rien" lol !!

Merci pour ce rien et cette superbe photo de Flambie !!!!!

Merci , Erowine , pour la photo et cette petite vidéo .

Dumè , tout va bien dans la capitale ?

Oui pour Dumè, tout va bien ! Elle se régale à Paris et j'ai cru comprendre qu'il faisait relativement beau. Smile
Elle rentre jeudi soir assez tard. Le lendemain nous allons faire l'écho de Flambie. Vous aurez sans doute des news !! Very Happy

Tout va bien dans la capitale !!! Je vous mettrai des photos à mon retour Very Happy
Je visite des coins que je n'avais pas déjà fait ! J'étais juste passée devant.
Je crois que je vais connaître Paris dans tous les détails ... Il ne fait pas très chaud mais ça va c'est supportable Smile
Bonne journée à vous !

Salut les frangines, très animé votre post, je rigole toute seule Sors2

Mais oui Marie, c'est exactement ça, les toutous m'admire... :s
Je suis presque un peu déçue, je m'attendais à ce que Flambie saute sur Drazik à son arrivée, qu'ils se disputtent et fassent les foufous, mais non, il est venu se poster à mes pieds à côté d'elle. Ils sont trop sages ! Question
En + j'avais prévu le coup, je m'étais adossée à un arbre, je ne risquais pas de me fêler le coccyx !! Razz

Des nouvelles photos I love you

Drazik Love

Flambie & Drazik, mon duo d'amour !

Drazik et les îles sanguinaires

Les îles sanguinaires

Sur la place au bout du chemin avant de faire le tour de la tour génoise, alors est-ce que Flambie est ronde ? Moi je ne trouve pas particulièrement pour une chienne gestante... même si je trouve qu'elle est en léger surpoids !

• Créer...