clown 11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 cette bouille!!!!!craquante les photos sont vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'aime beaucoup l'avant dernière, elle est à l'écoute Tu la prends dans ton lit ta peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non Nisou, point dans mon lit les peluches !!!Voici de nouveaux clichés de mon couple Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Comme d'habitude, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Si on les reconnaît pas on regarde la langue Elle est vraiment extraordinaire Tu crois qu'elle va la transmettre à ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 trop belle ta flambie. hate de voir les petits bouts de museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci à vous Si chiot(s) il y a ... je verrais bien ! Je pense que vous aurez quelques photos quand même pour juger Mais c'est vrai que la langue/steak de Flambie est quand même extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont vraiment tres beaux tous les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis sûr que c'est génétique, ils auront de grandes langues ! Enfin s'il y en a... Pour le moment, on ne voit pas de changement de comportement ou autres signes. Mais c'est qui qui va s'occuper des toutous toute la semaine hein !! A LA DURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 superbes loulous Mais c'est qui qui va s'occuper des toutous toute la semaine hein !! A LA DURE !! J'imagine les pauvres loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de belles photos ...qui est contente de faire du dogsitting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Catherine à dit qui est contente de faire du dogsitting ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est vrai ça !!!! Ouvres un post Erowine, qu'on puisse te soutenir moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Vas-tu pouvoir tenir ????Oui on est la , pour te soutenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ALLEZ NATH' Tu vas assurer !!! pendant que ta soeur va jouer les parisiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci merci pour votre soutiens ! Ouiii je vais survivre ! Je voulais faire des photos avec mon téléphone, mais comment dire... c'est loupé ! Drazik qui fait sa tête de pleurnicheur (0 photo) et Flambie qui me colle quand j'approche l'appareil. Bon et il y a aussi Bonnie (la chatte) qui me colle aussi... Sur mes genoux en ce moment même en train de faire sa toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 donc tu pouponnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 as tu des nouvelles ? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu as une semaine pour devenir la nouvelle photographe en herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vois que tu gères parfaitement la situation Nathalie!Dis est ce que tu vois des petites rebiquettes de poil sur les flancs de Flambie?Il paraît que c'est un signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne serais jamais photographe, je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre... Soit trop de ciel, soit trop de terre, soit flou... Je ne suis pas douée. Par contre je sais placer les sujets, les faire rester attentif, etc. Oooh j'ai brossé Flambie tout à l'heure, je n'ai pas pensé à regarder, j'ose pas la réveiller maintenant.Demain à la première heure, quand elle est encore dans le pâté, je vais regarder ! Merci pour "l'astuce" Steph ! En tout cas, elle est hyper collante, comme quand elle est en chaleur. Je n'arrive pas à savoir si elle est + collante que d'habitude ou pas. :s Et elle a un rappel parfait ! C'est louuuuche ! Ce soir, ça tonne un peu en montagne, Drazik lui est bien réveillé (je l'ai entendu hoqueté il y a 15min)... et il a le poil qui rebique, non je rigole, je ne le dérange pas non plus, je veux pas le rassurer dans sa peur de l'orage. Donc il est enfermé dans la salle de bain sur son tapis douillet, le seul endroit où il ne stresse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour Erowinemerci pour toutes ces infos et pour la façon dont tu en parles ... j'espère que le gros orage à contourner la Corse ... Et méa culpa je ne savais pas que tu étais la soeur de Dumè ... j'ai encore bcp à apprendre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Alors... Le gros orage n'a pas contourné la Corse cette nuit, mais cet après-midi bizarrement oui ! Enfin pas en montagne où c'est noir noir noir !Steph, j'ai regardé les poils de Flambie ce matin et comment dire oui ça rebique, il y en a dans tous les sens. En fait, je me suis dis que c'était normal qu'elle ait le poil dans tous les sens. Du coup, je crois bien que je ne vais me faire aucun film et attendre le 2 nov. Avec l'écho on saura ! Enfin si le véto est clean... Parce que chez nous, ils sont un peu spaces !J'ai essayé de prendre des photos cet aprèm (floues).Un portrait des 2 zouzous :Drazik qui... devinez ce qu'il a fait après cette photo ?Un seul "Drazik" et il a stoppé net sa course folle... Il a peur de moi ! J'A-DO-RE !! Et une dernière de la + collante (encore sur mes genoux en ce moment même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bon bon d'accord! On va attendre le 2 nov.... Mais quand même, je suis contente de lire que Flambie a des rebiquettes! Ils ont l'air bien sage ces goldinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en tout cas pour les photos tu te débrouilles mieux que moi ... toute jolie Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Nathalie, je ne sais si tu photographies avec un teléphone ou un appareil, mais cela devrait être pareil, pour éviter le contrejour un peu, mettre ta main à l'horizontale au dessus de la visée, et non visible sur la photo te permettra de bloquer un peu les rayons de lumière qui arrivent derrière les loulous...sinon, elles sont jolies tes photos, il faut y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Pilou Bonnie, encore et toujours sur mes genoux. Elle est accro... Je l'ai constamment sur moi. Merci Catherine pour l'astuce ! Je vais essayé la prochaine fois. A tous les coups, comme je me débrouille, on va voir mes doigts... Je prends les photos avec un iPhone (le 3), il est moins performant que le 4 et 5.J'espère que demain il fera le même temps qu'aujourd'hui pour que je puisse les promener.Et ce changement d'heure... J'espère qu'ils ne vont pas criser demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Nathalie pour ces trës belles photos !Tu fais une Excellente nounou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci , pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oula Erowine tu vas me maudire je te parlais de vent hier chez toi et d'après la météo en Corse tu aurais vent et meme neige à certains endroits ??? Bonne balade avec les loulous et le pot de colle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mes bébés !!! Quoi de la neige, Aline ???? Et s'il fait beau on t'accroche à un poteau au soleil si ce n'est pas vrai ! Comme on devrait faire avec les gens de la météo parfois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca va Dumè ? tu ne t'es pas transformée en glaçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Contente d'avoir de tes nouvelles Dumè profites bien .... ben il neige bien ! et glagla ... mais les loulous adorent...Tu es rassurée tu as vu que Nounou Nath s'occupe bien de ses neveux !Alice tu restes au chaud ? un bon film et un bon livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Non il ne neige pas, la température a baissé, il fait 10°C. Glagla... Par contre il y a quelques averses, j'attends de voir cet aprèm.Il doit neiger en montagne ! Chez nous hélas, il ne faut jamais regarder la météo nationale mais plutôt pointez le bout de son nez dehors pour réellement voir ce qui se passe. Dès fois, ils se plantent même dans la météo régionale, donc bon... La Corse un mystère pour tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 contente de te lire Dumè !!!lol Erowine avec tes 10 ° chez nous 0° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors aujourd'hui comme il a fait beau, j'en ai profiter pour promener les toutous !! Voici un portait de Flambie (Drazik ne tenait pas en place le bougre)Et une vidéo (où il ne se passe strictement rien) des 2 monstres : Drazik et Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore le: "et une vidéo où il ne se passe strictement rien" lol !!Merci pour ce rien et cette superbe photo de Flambie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci , Erowine , pour la photo et cette petite vidéo .Dumè , tout va bien dans la capitale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci Nathalie pour la vidéo.... et les news... Dumè tout va bien .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ils sont superbes !!! merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui pour Dumè, tout va bien ! Elle se régale à Paris et j'ai cru comprendre qu'il faisait relativement beau. Elle rentre jeudi soir assez tard. Le lendemain nous allons faire l'écho de Flambie. Vous aurez sans doute des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tout va bien dans la capitale !!! Je vous mettrai des photos à mon retour Je visite des coins que je n'avais pas déjà fait ! J'étais juste passée devant.Je crois que je vais connaître Paris dans tous les détails ... Il ne fait pas très chaud mais ça va c'est supportable Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonne journée Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 nath tu as des admirateurs sur la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 profite bien dumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut les frangines, très animé votre post, je rigole toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais oui Marie, c'est exactement ça, les toutous m'admire... :s Je suis presque un peu déçue, je m'attendais à ce que Flambie saute sur Drazik à son arrivée, qu'ils se disputtent et fassent les foufous, mais non, il est venu se poster à mes pieds à côté d'elle. Ils sont trop sages ! En + j'avais prévu le coup, je m'étais adossée à un arbre, je ne risquais pas de me fêler le coccyx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Des nouvelles photos Drazik Flambie & Drazik, mon duo d'amour !Drazik et les îles sanguinairesLes îles sanguinaires Sur la place au bout du chemin avant de faire le tour de la tour génoise, alors est-ce que Flambie est ronde ? Moi je ne trouve pas particulièrement pour une chienne gestante... même si je trouve qu'elle est en léger surpoids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sont trop beaux tous les deux et ce décor... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites