Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Invité

Une superbe complicité que tu as là Smile

delzo57660 a écrit:
Elle est belle! C'est elle qui a de liens de parentés avec Falcon ??

Flocon ça me dit quelque chose, c'est un fields d'est aussi ?

Tes loulous sont juste splendides ! J'adore quelle complicité !!

Lucannelle a écrit:
delzo57660 a écrit:
Elle est belle! C'est elle qui a de liens de parentés avec Falcon ??

Flocon ça me dit quelque chose, c'est un fields d'est aussi ?

Tes loulous sont juste splendides ! J'adore quelle complicité !!

Non ce n'est pas Flocon mais Falcon, le père de Falcon est Big Boss (le frère de Bisoux), mais la maman vient d'un autre élevage dans le même département si je me souviens bien. Il me semble que le nom de l'élevage c'est "de la douce folie". Il faudrait que je relise le post...

Merci à tous pour vos messages ;)

Ok oui Big Boss Smile Pour une des journées, y'avait un concours et il fallait connaitre les parents des chiens qui participaient... depuis, je connais presque tout Smile

Invité

holala Dumé, la dernière photo à la plage est vraiment splendide !! de toute beauté...
çà me donne tellement envie d'avoir un deuxième golden (mais je n'ai pas la place, snif Sad )

golden92 a écrit:
holala Dumé, la dernière photo à la plage est vraiment splendide !! de toute beauté...
çà me donne tellement envie d'avoir un deuxième golden (mais je n'ai pas la place, snif Sad )

Merci ;) Il y en a pas mal sur le forum qui vivent en appartement mais qui sortent beaucoup leur golden, peut-être que 2 c'est faisable avec beaucoup de sorties pour compenser !! Enfin à moins que le manque de place soit considérable...

J'ai pas pris beaucoup de photos, parce qu'en 2minutes ils sont trempés et ils viennent se secouer près de moi ;) Surtout la petite coquine !

Mais nous sommes en plein mois de Décembre ! Difficile de s'imaginer en plein été... La température n'est pas la même, d'ailleurs c'est moins désagréable et les touristes +++++++ en moins ! J'adore l'autômne I love you, dommage que le soleil se couche si tôt !

Invité
La photo dans l'eau est super !! ;)

Flambie 7mois aujourd'hui I love you 15.12.2010

Joyeuses fêtes à tous les membres du forum :(z:

1er plongeon 2011 pour mes goldinoux aujourd'hui !! Je ne voulais pas qu'ils aillent à l'eau... mais je n'ai pas vraiment eu le temps de dire mon mot !

Remarquez que la truffe de Drazik s'est bien éclaircie comme l'année dernière ;) C'est vraiment une histoire de saison !!

Voici Flambie qui a 7mois et demi maintenant ;)

En pleine course folle !

Pace è Salute !! Bonne année 2011 à tous les membres du forum Very Happy

Tes chiens sont superbes ! et j'avoue je craque sur le prenom de Flambie...cela va a ravir a un goldinou...

Et je suis aussi jalouse du cadre de vie...encore des chiens malheureux !

Tout comme toi Alice, je suis jalouse du climat !!

Si la mer et le soleil pouvaient monter jusqu'à nous
:roll:

Tes photos sont toujours aussi belles !!

Ce sont de tres jolies photos, et le décors.....Comme le dit Jojo, si la mer et le soleil......Paix et santé à toi aussi Dumé, et plein de bonheur pour 2011 avec des 2 beaux goldinous

8 mois aujourd'hui pour ma petite Flambie d'amour Laughing Comme ça passe vite...
Remarquez que lorsqu'elle pose, elle ne résiste pas à me montrer sa langue ! Razz

Et pour finir un petit coucher de soleil ;)

Merci pour vos messages très gentils Smile

Voici de nouvelles photos au lac prisent aujourd'hui avec mon nouveau téléphone et franchement on voit la différence !!

Petite Flambie (8mois et demi) qui ne reste pas en place.

Un Drazik tout sage ;)

En train de jouer.

Plus facile de prendre Flambie en photo puisqu'elle reste près de nous

Flambie en statique naturel après avoir fait la fofolle dans les flaques de boue. Razz

Ah c'est jolies photos de Corse!!!!! j'adooore et la Corse aussi . Tes goldinous sont tres beaux dans ces merveilleux paysages. c'est vraiment tres agréable à regarder . Merci

Oliviou77 a écrit:
Superbes photos !
Ton téléphone, c'est un Nikon, ou un Canon ?? Shocked

:Ouaff: Un iPhone 4 Smile J'avais le 3GS avant mais seulement 3MP, la il y en a 5 !

Superbes photos j'adore tu vas faire concurrence à ceux de Lunagold. Tu peux être fière de ton talent et des tes chiens qui sont superbes.

Tes deux trésors sont vraiment magnifiques !!!
(j'ai vu le post depuis le départ... Quelle évolution pour ta Flambie !!!! J'adore sa couleur)
Bravo pour toutes ces photos...

Ahhhh j'ai hâte d'avoir une goldinette en plus moi aussi...

Merci pour tous les commentaires supplémentaires qui sont super gentils et qui me font plaisir. Laughing

Voici des photos toutes fraîches après avoir enlevé les points de Drazik nous sommes allés nous promener. Smile
Je suis toujours contente de mon téléphone portable ! Les photos sont de bonnes qualités, mais je crois que le mieux ça reste les sujets, n'est-ce pas. Very Happy

Bientôt 9 mois pour la miss (dans 5jours) !

Drazik et sa collerette qui sera bientôt un lointain souvenir dès qu'il sera délivré !! Il a hâte de reprendre sa toilette intime... je peux vous le dire !

Je lui prends quelques photos souvenirs parce que je crois que je ne vais pas lui en remettre une de si-tôt !

Ma chipie qu'il faut que je canalise pour éviter tout débordement "d'arrachage de collerette" qui arrangerait bien les affaires de Drazik, c'est l'âge foufou... à la limite de l'hyper-activité ! drunken Mais elle reste attentive quand même (hormis le petit épisode de la dernière fois).

Ils sont superbes, je ne m'en lasse pas !!!!
Et Drazik je te soutiens tu es beau comme un coeur avec ton lampadaire I love you

tes photos sont magnifiques Dumè, je suis fan ;)
allez ptit Drazik , ton copain virtuel Diabolo te soutient car lui aussi doit encore garder un peu la collerette Smile

ps: ton blog est génial j'adore tes photos ;)
avec un ptit plus pour celle où ils sont endormis sur les escaliers Smile

Un gros coup de coeur pour Flambie surtout avec la touffe de poils qu'elle a au cou, mais Drazik est aussi beau.

Dommage que tu vives sur une île, j'aurais vraiment voulu vous connaître ;)

Merci pour vos commentaires. Smile

J'avoue que les Yvelines, Joëlle ce n'est pas à côté ! Je devrais monter sur le continent pour la confirmation de Flambie, mais ce sera plus vers Aix... On ne sait jamais si un jour vous venez en Corse, on pourra faire connaissance ;)

C'est vrai que le poil de bébé de Flambie est tout beau ! Le poil de Drazik après sa grosse mue, été 2010, repousse lentement...
Il avait un magnifique poil l'année dernière à la même période de l'année !!

ouahou, je me suis dite: avec quel appareil fait-elle ça ? Je pensais que tu avais du matos de fou et en fait, c'est juste le téléphone ! Pfff, je suis épatée !! Et quelle chance de pouvoir les photographier dans un tel paysage... la Corse me manque Smile

Et Flambie... qu'est-ce qu'elle est grande: la taille et la couleur de sa mère et la bouille de son papa je trouve. Elle est juste magnifique ! J'adore Smile

Merci pour le compliment, j'aime bien prendre des photos mais elles ne sont pas toutes géniales. ;)
Oui c'est exactement l'analyse que j'en ai faite pour la carrure de Flambie avec les quelques photos que j'ai des parents... On reconnaît bien les deux. Je trouve qu'elle a le regard de son papa et le reste de la maman !!

Voici une petite photo d'aujourd'hui de la miss qui adore avant de partir en balade se mettre sur la plage arrière de la voiture !
Dur dur de fermer le coffre ! Razz

Je l'adore trop ma fifille ! Enfin j'aime bien mon grand garçon aussi !
Il forme le plus beau duo de goldinoux qu'on puisse avoir !! (très objective la nana) Fufu

Très objective en effet mais on est tous comme ça Smile

Eh bien, moi qui vois ses parents très souvent je peux te dire que tu as raison Smile C'est le beau regard du Calypso dans le corps de Bibi Smile J'adore, c'est un très beau mélange !!! Et sa couleur est sublime of course !

Quant à Drazik il est trop chou avec sa collerette, j'adore Very Happy

Invité
Dumé, que tes photos sont belles !!!! Flambie est vraiment magnifique dans la voiture !!
super l' iphone4 (mais bon, tu ne prends pas le métro parisien, car bonjour les agressions et vols de ces portables !)
c'est super tu auras plein de souvenirs de Drazik en lampadaire. bientôt la délivrance pour lui..

Oui bientôt la délivrance, je vois les effets de la crème cicatrisante sur Drazik, ça va très vite. Smile

Sinon oui je suis bien contente de ne pas vivre là-bas... je suis montée sur Paris dernièrement pour une réunion... Qu'est-ce que j'étais "contente" de lire le matin dans l'avion, dans le Corse-Matin, qu'il y avait eu une agression d'une jeune fille de 23ans frappée violemment et laissée sur le pavé par trois hommes dans le RER ligne A pour un iPhone... Je me suis gardée de sortir le mien parce que je devais prendre le RER ligne B Orlyval jusqu'à Gare du Nord !! Comme ça craint n'empêche !
En plus personne ne réagit s'il se passe quelque chose... chacun pour soit ! Enfin je me suis énervée sur un type, un débile profond qui s'est jeté pour pouvoir passer lorsque j'ai tiqueté mon billet de métro... puis sur un vigile à qui je disais qu'il fallait arrêter ce fraudeur... Il m'a dit "vous n'avez qu'à sauter la barrière" ! Ah oui je l'ai sauté la barrière mais il m'a entendu aussi et il n'était pas le seul... Ca ne faisait que 10min que j'y étais j'avais déjà hâte de rentrer chez moi...
Il y a un passager qui a fini par me demander d'où je venais... tout le monde à fermer sa bouche quand j'ai répondu !! Ils se sont tous écartés ! Pfff :| Comme si c'était moi le danger... Enfin un monde à part ! Je préfère les londoniens aux parisiens !!

Pour changer de sujet et en revenir à mes loulous ;) Voici une petite photo prise juste avant l'opération de mon chouchou ! Au moins eux ils n'agressent personne ! Razz

Invité
pfffffffffffffffff qu'est ce qu'elle est belle cette photo de Drazik et Flambie !!!!
comment tu fais le contour noir ?? et les noms sur la photo ????

oui, oui, je te comprends, moi aussi je deteste ce qu'est devenu ma ville...une horreur !! :evil:
et pourtant je suis une des rares vraie parisienne, depuis 5 générations, ma famille s'y est installée vers 1880...tu imagines ?? ils ont vu construire la tour eiffel !!! quand je pense à çà je suis dégoutée et j'ai honte de ma ville et des gens qui sont vraiment (la plupart) de vrais cons.
j'aimerai que le temps se soit arrêté aux années 70, là le métro ou la rrue ne craignait pas et il faisait bon vivre à Paris.
je rêve de partir ailleurs ........mais il est difficile de trouver un travail en province.
en fait, je rêve de fonder un refuge pour les toutous délaissés....mais bon,

en tous les cas, je retournerai sûrement en corse (en vacances) car l'ile de beauté mérite son nom et je serai trop contente de caresser tes 2 amours (houps, j'ai oublié ton chat)

• Créer...