Aikenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est quand que tu organises une journée rencontre des goldens du forum Dumè ?Je pense qu'on serai plusieurs a aimer te rendre visite sur ton ile de beauté Pourquoi pas en février, avant le départ des petits de Flambie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jolies photos Dumè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci à vous pour vos gentils comm' Une journée en Corse pourquoi pas, je serais contente de vous rencontrer et vous amener dans des coins de mon île... mais part contre ça risque d'être assez onéreux pour vous ! Ce n'est pas comme si nous étions sur le même continent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Flambie n'est pas ronde comme sa mère qui en attendait 10... Flambie va tout prendre les derniers 15 jours, elle est comme Cannelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lucannelle-gao a écrit:Flambie n'est pas ronde comme sa mère qui en attendait 10... Flambie va tout prendre les derniers 15 jours, elle est comme Cannelle ;)Logique si elle a peu de chiots, voir un seul chiot... Les portées de Bijoux étaient conséquentes, là ça va plus ressembler à celle de Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens avec plaisir ..merci Dumè ... Tu n as pas rangé ma tente j espère??.... Belles photos de tes loulous comme d hab....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi je la trouve trop craquante notre future moman Flambie. J'ai hâte de voir les petiots.Quelle belle aventure Dumè, c'est génial de pouvoir la suivre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Aujourd'hui j'ai fais un portrait de chaque toutou Pour une fois, je suis plutôt contente de moi, je les ai réussi. Bon, il faut dire qu'avec de tels modèles qui savent prendre la pose. C'est + facile. Drazik Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi aussi j'ai ma photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il sourie drazik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben, il en manque un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ce n'est pas son album d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Drazik Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ils sont superbes !!! Et ils ont l'air trop malheureux !!! :pJ'adore leur bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Rhoooo ... la dernière ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Horéo et maman Flambie Un méli-mélo de goldinoux excités comme des fauves !Vous remarquerez que bébé adore participer !!! Comme un grand Un chien volant On observe !! Pour mieux reproduire ... tout un art Crêpage de chignon... Il ne fait pas semblant Drazik ... elle morfle la Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est sportif le crêpage de chignons corse lol.Horéo a bien intégré la technique.Ils sont extras tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Horéo et son tonton Drazik Une belle complicité entre ces deux-là La blondeur certainement... C'est la maman qui est jalouse ! Drazik Horéo et Drazik C'est un amortisseur Drazik... lorsqu'on lui fonce dessus on se retrouve sur sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'adore ! Tes deux males sont à croquer ! Drazik est une bonne pate comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ohé les garçons, c'est par ici la photo !!!!!! Et pour finir une avec Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2013 superbes photos !! quelle jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mars 2013 superbes les photos, quelle joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quel régal ... ils sont beaux ... ils s'aiment ... ils sont heureux J'aime beaucoup ton ciel corse en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils trop choux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 que des vedettes ces trois la!!!!!vous ne languissez pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est quand même chouette plusieurs goldens ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pas d'iPhone, mais iPad... donc voici les photos du jour Toute fraîche Drazik et Flambie Drazik en arrière plan, Horéo devant et Flambie à droite ! Drazik Horéo & Flambie Drazik, Horéo & Flambie !!Des langues mutantes... pour maman et fils ! En arrière plan, les îles sanguinaires... Toujours dans le même ordre... une vraie brochette de goldinoux Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oh la la j'adore Horéo, il grandit , et il a hérité de la langue de Maman Flambie ils sont beaux tous les 3 dans un superbe décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils sont superbes tous les trois ! Quel beau paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il grandit bien ton bébé, il a vraiment une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rhooo ... quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 que de beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Des photos qui font rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Superbe !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 de très belles photos mais surtout de très beaux goldinousadorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je redit vraiment de belles photos !!!faut dire que les mannequins aussi !!!!!!ça fait plaisir de voir ces nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Dumè merci pour ces dernières photos incroyable le changement et il semble qu'il va être costaud Horéo ?C'st cool en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour vos messages Oui Aline je pense qu'il va être costaud, avec une bonne bouille carrée et un beau poitrail bien développé, lorsque je vois les parents je me dis qu'il ne peut pas être autrement...mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve. J'ai dit à Nathalie d'augmenter sa ration, le pauvre il est un peu creux au niveau des hanches... elle lui donne une cup le matin, 1 le midi et 1 le soir (la ration journalière de Drazik), mais bon il n'a pas encore 4mois et on doit avoisiner les 20Kg... Il faut dire que comme sa mère, il a des os très très lourds !! Et il pousse en hauteur de façon faramineuse... sachant que Flambie est une grande chienne (et lourde 38Kg) et que la papa bien que je ne l'ai pas vu en vrai doit être de la même hauteur que Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Des nouvelles photos toutes fraîches Horéo Bientôt 4mois le bébé !Avec sa maman... Avec son tonton Drazik Drazik au milieu des pâquerettes... vive le printemps même s'il est un peu pluvieux pour ce week-end de Pâques Horéo & Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours aussi beau , Horéo , mais comme il change ... et la langue , il l'a tient bien de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Heureusement que j'en avais envoyé une première série ma 2ème série a bugué... et comme ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive je fais des découpages... parce que ça fait trop bisquer lorsque tout s'efface et qu'il y en a un GROS GROS paquet ! Je recommence donc avec ma 2ème série de photos de la journée... Flambie & Drazik Horéo, Flambie & Drazik Cherchez l'intrus... (sans langue, étrange, non ? ) Ma beauté d'amour Fiston & maman Mon chouchou : Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui Rose-Marie, il l'a tient de sa maman cette langue... et la façon qu'il a de l'exhiber 3ème série de la journée, j'espère que ça ne va pas buguer à nouveau ! C'est vrai qu'il change vraiment trop vite, mais il a encore sa bouille de bébé et son poil tout doux Rencontre avec une grenouille... Hop hop ni vu, ni connu... Il est quand même sage ce petit... je ne sais pas si j'aurais pu faire pareil avec Drazik ou Flambie au même âge ! Trop belle ma fifille : Flambie Horéo & sa maman Drazik décoré par la marguerite printanière Cyclamens et violettes J'ai fais un beau bouquet ! Et un bouquet d'asperges aussi... Très sage n'est-ce pas... sur le siège avant à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 On ne se lasse pas de regarder tes photos ... elles sont toujours très belles ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est vrai, tes photos sont un régal, et le petit Horéo se développe à vue d'œil ! Merci Dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites