Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi aussi j'adore !!! comme il change ton petit louloudes très beaux clichès pour notre bonheur ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'adore le voir grandir ce petit de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Qu'ils sont beaux tous les trois et on sent l'amour que tu leur portes à travers tes clichés Continues à nous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci encore pour vos messages !! Mon chouchou Drazik Ma Flambie Elle est trop belle ma chérie A la plage... méli-mélo de goldinoux !!Flambie & son fiston Moi je dis qu'à 3 pour faire des belles photos... ben ça commence à être compliqué ! Horéo - 4 mois Mon beau Drazik, bientôt 5ans... le 21 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Les trois dernières sont extra ! Merci Dumè !PS : tu vas avoir besoin d'un grand angle pour les photos du trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 avril 2013 boudiou qu'il a changé le bébénou !toujours archi fan de Flambie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 On se répète mais ils sont vraiment magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à vous, mes autres bébés grandissent aussi... J'ai une sacrée famille de poilus !! Regardez une de mes beautés, elle a 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Une très belle famille de poilus ! Ils ont l'air très complices t'es 3 loulous.Tu ne dois plus savoir oú donner de la tête avec tout ce petit monde à t'occuper.Main Coon ? On voit des plumets sur le hauts des oreilles. En tout cas, très belle minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 avril 2013 olala ce marquage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Telle mère ... Tel fils Tel tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est superbe elle aussi Est-ce qu'Horéo et cette belle minette jouent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Rhoooo j'adooooore, suis fan de ces chats ! Trop beau, c'est un petit malou ?Gueule carrée et cet air sauvage avec un caractère si doux, la force tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pour ne pas finalement polluer mon post, je créerai une rubrique dans "mes autres animaux"... Sinon ça va faire trop fouillis par ici... Une photo de ma Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il y a encore des lynx en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui Oliviou... du moins il faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Dumè pour ces superbes photos profites bien de ces bonheurs ce sont des moments magiques !j'adore Horéo dans le trou à la plage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbes photos !!!Horéo et le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ton trio de goldinoux est à tomber! J'adore Flambie et sa gueule d'amour et le fiston et le tonton ont l'air super complices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ils sont absolument superbes !! J'adore leur morphologie.Mais qu'est ce que c'est que ce petit bout de 3ème ??? je n'ai pas tout suivi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Odrey31 a écrit:Ils sont absolument superbes !! J'adore leur morphologie.Mais qu'est ce que c'est que ce petit bout de 3ème ??? je n'ai pas tout suivi ???Odrey ce petit bout c'est Horéo le petit de Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bon et bien je n'ai rien suivi !! je ne savais pas que Flambie était gestante ?Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pour rattraper la naissance Mini Sawyer devenu Horéo :http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t9825-le-bebe-de-flambie-sawyer-news-p42ainsi que http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t10267-l-album-d-horeo-9829voilà tu sauras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 La 2ème photo d'Horéo ... il est trop beau ce bébé ... mais tes 3 modèles sont magnifiques ...et en plus pris avec des paysages ...Profites de tout ce petit monde ...c'est le bonheur ... ton chat est bien beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 on dirait les triplés!!!!!!!!!!!!!!la meme langue!!!! nan mais fait trop chaud chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour mes chouchounoux... Ah oui Audrey, tu as loupé un sacré épisode ... lolMerci Catherine, je vois que tu as retrouvé les posts ! Drazik n'a pas la même langue quand même !! Flambie et Horéo ils ont des steaks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nouvel appareil photo, un vrai !! Pas un iPhone, mais je n'ai pas encore apprivoisé la bête... voici mes toutes premières photos toutes fraîches du jour Drazik sa conjonctivite n'est plus visible après 2jours de traitement... heureusement ! Mais je continue les gouttes quand même (sur 8jours). Ca me faisait mal au coeur de le voir ainsi. Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oh les jolies photos..il va bien ton apnle beau Drazik va mieux encore quelques jours de soin pour la guérison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Catherine Drazik est mieux, mais ce matin j'ai l'impression que c'est Flambie qui est un peu atteinte. J'ai donc commencé le traitement sur elle aussi et aux 2 yeux, même s'il n'y en avait qu'un avec un momo. Mais rien à voir avec l'état de Drazik lorsque je l'ai récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 aie Flambie aussi...avec les gouttes, cela devrait vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en effet les conjonctivites sont très contagieuse,il vaut lui faire sur les 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon rétablissement à Drazik et Flambie je suis tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 jolies photos !!! calins aux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ils sont magnifiques Bon Flambie j'adore évidemment mais Drazik il me plait dans sa façon d'être et je pense que niveau caractère je l'aimerai bien aussi Un "gros" nounours (gros dans le sens gentil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci à vous !! Je confirme Drazik est vraiment un gentil chien Flambie et Horéo Drazik Portrait de ma beauté Flambie Horéo & FlambiePortrait de Drazik Drazik & Horéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2013 que de belles photos à côté des 2 grands, Horéo s'allonge, toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci Catherine, je confirme Horéo s'allonge, il commence à être dans une phase un peu physiquement ingrate... Voici de nouvelles photos Flambie Drazik Flambie et en arrière plan un bout de Drazik Flambie Horéo et sa maman les mêmes... Portrait de mon chouchou Drazik Flambie, ma beauté Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ils sont superbes... tu apprivoises ton nouvel appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Drazik a quelque chose dans le regard ... douceur ... tendresse Flambie c'est la star et avec Horéo chapeau d'avoir capturé ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 toujours de tres belles photos !!ils sont vraiment beaux ces artistes!!!! pour la conjonctivite nous le veto nous avais dit que c'etait l'allergie au pollen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour ces beaux clichés de la meute !Il faut bien reconnaître que Flambie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 superbes photos !! quelle jolie troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 mai 2013 il sont magnifiques bientot on aura du mal à reconnaitre Horéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'adore la photo de Horéo et Flambie en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci à vous, oui on a du mal à reconnaître Horéo. C'est qu'il change drôlement... il est dans sa période déstructurée... par contre une chose est sûr il a la langue steak de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La langue steak youpi ! Gao pourra reconnaitre son neveu comme ça :pIls sont magnifiques tes poilus, j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 idem ici^^ J'adore tes loulous Dumè^^ et les photos sont sublimes^^ Prises pile au bon moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ils sont superbes tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi aussi , j'adore ...Merci , Dumè de nous faire partager l'évolution de Horéo et aussi de Flambie et Drazik ...tes amours de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites