Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Je fais le cadre et les noms sous PhotoShop CS3... Je ne sais faire que ça sous PhotoShop, je ne sais pas retoucher les photos, il faudrait qu'un jour je tente de m'y intéresser. Ca fait quelques années que je l'avais acheté mais je n'ai jamais pris le temps. Il existe des logiciels gratuits comme "The Gimp" qui propose les mêmes fonctionnalités.

Mais en touriste Paris est une ville sympathique, vous avez de magnifiques musées, beaucoup de sites à voir, des spectacles, des cinémas, des événements culturels, des magasins à revendre avec des prix "normaux", vous pouvez voyager dans le monde entier sans avoir besoin de transiter par une autre ville, tout ce qu'il manque chez nous... j'ai adoré Montmartre ;) Mais voilà Paris c'est bien pour 15 jours... Au delà le mal du pays se fait ressentir !

Invité

tu as bien raison..on est crevés, stressés, fatigués...et on ne profite de rien de tout çà (quelques exceptions pour ma part quand expo temporaire comme Basquiat ou Monet I love you )
ce sont les touristes qui profitent !!

aller,parenthèse refermée, je reviens au sujet de tes magnifiques loulous
ok, je comprends si c'est avec photoshop, je croyais que tu faisais çà avec ton tel.
alors surtout, ne commence pas à faire des retouches ou autres, car tu vas devenir une vraie pro de la photo et on aura tous honte de mettre les notres Laughing
ils sont trop beaux

De nouvelles photos de la balade d'aujourd'hui Smile J'espère que vous les trouverez belles comme les autres ^^

Le profil de ma jolie Flambie !

Flambiotte et le maquis ! Razz

Mais oui, mais oui, tu as une grande langue... ma choupinette !

Drazik tristounet et Flambie avec son éternel bâton en bouche !!

Drazik et son lampadaire ! C'est quand qu'on l'enlève ?!

Il fait son beau Very Happy

Ohééé Drazik tu vas voir ce que tu vas voir !!

Je vais t'aider à te débarrasser de ce truc comme ça on pourra recommencer à jouer comme des fous furieux...

Je suis la plus jolie des fifilles ;)

Merci à vous et encore un merci Marion, gros câlins au beau Diabolo aussi ;)

trop jolies ces photos!! vraiment très réussies bravo!!
ils ont très beaux tes 2 goldinous..vivement que drazik enlève son lampadaire! il a l'air tout malheureux!
ps: je suis au regret de te dire que ta goldinette n'est pas la plus jolie du monde entier..elle arrive en deuxième position dérrière la mienne!!!! lol! (en tout objectivité bien sur!!! )

elka a écrit:
trop jolies ces photos!! vraiment très réussies bravo!!
ils ont très beaux tes 2 goldinous..vivement que drazik enlève son lampadaire! il a l'air tout malheureux!
ps: je suis au regret de te dire que ta goldinette n'est pas la plus jolie du monde entier..elle arrive en deuxième position dérrière la mienne!!!! lol! (en tout objectivité bien sur!!! )

Quoi, quoi, quoi ?? Pas possible, hein ! Razz
Bon alors si ce n'est pas du monde entier on peut lui laisser la place de n°1 en Corse ? Sors2

Voici de nouvelles photos de la ballade d'aujourd'hui après une dernière visite chez le vétérinaire et la délivrance pour Drazik ;)
Flambie fait 28kg600, elle aura 9 mois demain ! Le vétérinaire (un qui l'avait vu toute petite) a dit qu'elle était bien proportionnée et qu'elle avait des pattes énormes ! Faudra que je la calcule pour me faire une idée...
Il y avait un monsieur avec un labrador noir et un magnifique chiot chocolat aux bras... il a été choqué de la taille de Flambie pour son jeune âge... Pourtant il doit avoir l'habitude des grands chiens !

Pour rester dans mon objectivité j'ai nommé dans le rôle du meilleur couple de la St Valentin : Drazik & Flambie ! Laughing

Mon beau nounours en pleine forme !!

Mon I love you ! Mon amour !

Ma Flambie au rapport !

En mode je fais ma princesse !! Sa spécialité !

Je guète le large (ohééé Flambie c'est de l'autre côté) avec ma balle de tennis en bouche !

Alors est-ce que le vêto aura raison ! Suis-je bien proportionnée ? lol!

Tes photos sont vraiment très belles Dumè, et tes loulous magnifiques I love you

Ca me donne envie de revenir en Corse avec Floyd ^^

Invité

oui, oui, oui, Flambie est bien proportionnée, elle est magnifique !!!!
trop contente de revoir Drazik sans son lampadaire, il doit vraiement être heureux d'être libéré SmileSmile ils vont pouvoir se remettre à jouer comme des fous !!!!

Dumé !! on a la même laisse bleue bounce

Merci à vous 2 Smile

Romain si vous venez avec votre petit monstre, ils pourront faire connaissances avec mes monstres à moi ;)

Je ne sais pas vous Sylvie mais je n'ai pas eu qu'une laisse bleue... Flambie m'en a bousillé plein plein. A côté Drazik était un ange. ;)
Le pauvre je l'ai gardé en laisse à l'approche de l'eau, je ne voulais pas qu'il aille faire son plongeon et qu'il entraine Flambie ! Ce week-end je le laisserai se faire plaisir !!

Ce matin je les ai laissé ensemble dans le jardin, ça doit être la fête Smile

Invité

oui ! régalade et galipades dans le jardin !!!
Please, Dumé !!!! il faut me tutoyer....je ne suis pas si vieille que çà
Tout le monde me tutoie, si tu me voyais je suis toujours en jean baskets....donc, please !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohh la la quelles superbes photos ! La Corse m'appelle !! lol et dire qu'on y a été l'année dernière (sans les chiens snif) et qu'on a trouvé moyen de perdre toutes les photos faites la bas !!
J'aime bcp tes 2 loulous, et en effet Flambie est bien proportionnée ;)

Merci Eywa ! Ca ne doit pas être très drôle lorsque l'on perd ses photos... Il faut revenir en faire des nouvelles Razz
Vous êtes allez où ? Dans quelles régions ? Nord / Sud ? Enfin notre île est belle du Cap Corse à Bonifacio de toute façon !

J'y suis allée à plusieurs reprises avec mes parents étant petite, je connais à peu près toute l'ile, l'année dernière nous étions à coté de l'Ile rousse, c'était le seul endroit que je n'avais encore jamais visité. Mais mon coin préféré reste vers Porto Vecchio, non pas le coté touristique car je raffole pas de la population mais pour les plages et les merveilleux souvenirs que j'ai de la bas...

Dumè tu peux me tutoyer aussi Very Happy

Si je reviens en Corse je te le dirai avec plaisir :p

Perso j'avais adoré Bonifacio, beaucoup moins Calvi... Et j'avais fait de belles rencontres dans des petits villages moins touristiques Smile
Et j'avais adooooréééé la gastronomie corse I love you et la Pietra !!! Very Happy

Eh ben, je cois qu'une rencontre en Corse va devenir incontournable !
Tout le forum sur le Ferry, et hop, tous chez Drazik & Flambie !
Dance2

Très bien je vais tous vous tutoyez alors ;)
Porto-Vecchio l'été c'est immonde ! Comme Calvi... Je déplore ce tourisme de masse qui est loin de faire du bien à notre île... Sinon je suis d'accord avec toi Romain on a de bons produits !
Bon je vous attends tous à la sortie du bateau, je vous reconnaitrai accompagné de votre golden ! ;)

Invité

Je suis bien d'accord : aller ZOU, tous en Corse !!!!
une balade de 30 goldens dans le maquis !!!!!!!!! Smile

Drazik et Flambie seront surement content de voir d'autre goldinoux....mais Dumè peut etre un peu moins de nous voir TOUS débarqué :p lol

Oliviou77 a écrit:

Oliviou77 a écrit:

sans problème!!! c'est quelle date que je reserve???? cheers

Bon, évidemment, si tu me prends au mot...
Mais j'apprécie ta réaction positive !
Maintenant, c'est pas si simple !
Les vacances d'été sont déjà programmées pour nous (en Bretagne).
J'ai donc parlé un peu vite ! Mais l'idée est séduisante, non ? Sérieusement, tu serais partante ?

Il ne fait pas très beau en ce moment ;) Choisissez une bonne date ! lol
Marion vous ferez bivouac dans le jardin, hein

Je viens de voir votre réponse Olivier !! L'été c'est inhumain chez nous... Vaut mieux effectivement choisir la Bretagne, il doit faire plus frais.

Invité
moi je suis partante ...
j'y vais quelques jours en mai, mais pas l'été il fait trop chaud !

Très bon choix Sylvie le mois de mai c'est quand même plus agréable que le mois d'août ^^
Tu vas venir avec Urka ?

i LOVE bretagne!!!!
je serai du coté de Concarneau tout l'été normalement ;)

allez je vais vérifier ma tente de camping pour bivouaquer chez Dumè.... lol
Oliviou77 a écrit:
Bon, évidemment, si tu me prends au mot...
Mais j'apprécie ta réaction positive !
Maintenant, c'est pas si simple !
Les vacances d'été sont déjà programmées pour nous (en Bretagne).
J'ai donc parlé un peu vite ! Mais l'idée est séduisante, non ? Sérieusement, tu serais partante ?

Invité

Non Dumè, je viens toute seule, 3 nuits, histoire de décompresser.
je déteste les vacances d'été car je ne supporte pas la chaleur
Urka a des difficultés à se déplacer (voit tarif véto), elle va avoir 8 ans le 30 mars mais en parait plus de 10 Sad . elle ne peut plus monter 1 étage d'escaliers alors imagine une traversée bateau !!!

Ma maman la gardera, elle se fera chouchouner, car grand-mère est complétement gaga, donc je suis rassurée Smile

Et oui c'est pour ça que je me demandais... ça lui ferait un sacré voyage sinon !! Je déteste également les vacances d'été, parce que la circulation est atroce, et la chaleur insurmontable !
On pourra quand même se rencontrer comme ça je te présenterais mes goldinoux ;)

Invité

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'ai trop envie de voir Drazik et la jolie Flambie
je te donnerai mes dates .............

Quelques petites photos de mes goldinoux prisent aujourd'hui, je n'ai pas cessé de répéter aux gens curieux qui venaient me demander si c'était des labradors poils long que c'étaient des golden retrievers... ;) Je ne comprends vraiment pas comment on peut les prendre pour des labradors ... mais bon !

Voici le beau Drazik (avec un petit bout de Flambie derrière) !

Les voilà ensemble !

Ma petite Flambie d'amour ;)

Notre sport favori jouer ensemble !!

Encore une de Flambie I love you

Mon chouchou I love you

Ma fofolle

comme d'hab : superbe !!! et je suis jalouse du cadre et du ciel bleu et du rayon de soleil et de la plage etcetcetc

Alice et Zao a écrit:
comme d'hab : superbe !!! et je suis jalouse du cadre et du ciel bleu et du rayon de soleil et de la plage etcetcetc

Non mais Alice vois-tu la flaque d'eau sur une des photos, il a plu hier !! Il ne fait pas beau tous les jours, nous sommes encore en hiver... Sinon c'est vrai qu'aujourd'hui c'était printanier, ciel bleu, 17° ! C'est bien pour ça que j'ai pris des photos, je ne prendrais pas le risque de noyer mon iPhone4 !!

Enfin Flambie a eu la bonne idée de patauger dans la boue épaisse avant de rentrer dans la voiture, elle était tellement contente que je l'ai laissé faire ! :bra:
Heureusement que dans la foulée elle ne s'est pas roulée dedans ! Parce que j'aurais moins rigolé. Drazik il contourne les flaques quand il se promène avec moi, même en liberté ! Alors que lorsqu'il fait son tour dans le quartier parfois il revient dans un état second.
affraid

La corse j'aimerai y vivre de septembre a mai...mais surtout pas l'ete !
Pas beau tous les jours oui mais ici c'est tout les jours d'octobre a avril lol!

olalalala je fonds devant ces paysages...et les loulous sont superbes!!
j'adore celle où ils sont tous les 2 Smile
c'est clair la Corse c'est comme le Vaucluse...c'est à éviter l'été...d'où ma fuite vers Concarneau pendant 2 mois cet été ;)

trop beaux tes loulous I love you quand je pense que ce matin me suis levé et tout était blanc...tu as de la chance

Dis donc Marion, 2 mois à Concarneau ??? Mais tu vas y faire quoi ??? Fufu

dumé comment fait tu pour quil reste sans bouger pour les prendre en photo quelle est ton secret sinon superbe photos comme d'hab

un mois de boulot et un mois de vacances...je suis en année symbatique sympatique lol en ce moment ...

angelsummers a écrit:
trop beaux tes loulous I love you quand je pense que ce matin me suis levé et tout était blanc...tu as de la chance

Dis donc Marion, 2 mois à Concarneau ??? Mais tu vas y faire quoi ???

Marion & Diabolo a écrit:
un mois de boulot et un mois de vacances...je suis en année symbatique sympatique lol en ce moment ...

Aaaaahhhhh d'accord :p

corinne a écrit:
dumé comment fait tu pour quil reste sans bouger pour les prendre en photo quelle est ton secret sinon superbe photos comme d'hab

Je les drogues ! :ban2:
Non très sérieusement ils sont tout le temps en mouvement... Mais parfois ils se posent donc j'en profite.
Sinon ils sont quand même obéissants donc avec des ordres simples ils se canalisent ! drunken

PS : Mi, qu'il y a de la drague dans l'air entre Romain et Marion !!

Invité
photos toujours magnifiques Dumè ! un petit faible pour la 4ème car on dirait qu'ils s'embrassent, je la trouve superbe !!!! c'est tellement sympa de les voir s'amuser ....

Euh Dumè...c'est quoi cette histoire de drague???? :p lol
En tout cas, j'ai hate de voir le beau temps revenir par ici...(sans vent ni pluie) pour esperer faire d'aussi jolies photos de Diabolo ;)

• Créer...