Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Quelles belles photos !!! Magnifiques tes trésors !!

T'appelle ça un temps moche ?? :p Une flaque d'eau certes mais ici, en Lorraine, il a neigé hier et il faisait négatif !!! Aujourd'hui, il fait très froid !! :p

Mais continue de nous inonder de photos de ton magnifique ciel bleu et de tes loulous !

Merci à vous tous pour vos messages sympathiques ! Laughing

Je teste le noir et blanc !! Même si je les préfère en couleur quand même !

Ils sont beaux mes goldinoux ! Love

J'adore le noir et blanc même si avec le magnifique paysage Corse, les photos en couleur sont sublimes ! Je te l'ai dis j'adore tes photos et tes chiens !!! Smile

Invité

holala Dumè, moi j'adooooore les portraits en noir et blanc, je trouve çà sublime !!!!!!
ils sont magnifiques tes loulous cheers

Merci encore une fois pour vos messages super gentils. ;)
Voici de nouvelles photos toutes fraîches de mes goldinoux d'amour !

Pour commencer le beau Drazik :

Méga langue en dehors de la bouche, même si ça ne dépassera jamais celle de Flambie !

Flambie (10mois hier, comme ça passe vite !), avec sa petite marque sous l'oeil, il y a 3 petits micro-poils, ça commence donc à repousser, héhé c'est ma maîtresse qui est contente !

J'ai la langue la plus folle de tous les goldens !

Gros dodo dans l'herbe verte, ça sent le printemps qui approche. Very Happy

Miammm les branches !!!

Merci pour ces photos ... ils sont effectivement trop beaux .... et cela fait bizarre de voir le N & B puis la couleur... Je vois que Flambie fait comme EOS avec la langue complètement de travers.

Invité

toujours aussi beaux tes loulous !!
et Flambie est vraiment la queen de la plus belle langue !!!!

Noir et blanc , ou couleur, ils sont superbes . J'aime bien Flambie avec ....son petit grain de beauté à l'oeil . Merci pour ces belles photos .

Flambie a une tete de badgirl avec son gnon a l'oeil !!!!!!!

Comme d'habitude, je suis fan de tes chiens que je trouve plus que superbes !

Héhé, ça lui va mal le côté Bad-Girl ! Elle a le caractère d'un ange cette chipie ! Dire que j'aurais aimé faire un piercing à l'arcade de Drazik pour qu'on arrête de me demander si je l'ai appelé comme ça pour la série australienne ! Flambie elle se fait toute seule son décore facial !
Merci en tout cas pour vos messages. Very Happy

PS : Suis-je la seule à voir les messages verts ?

Je viens de faire la relation, ce n'est pas le seul post et c'est toujours suite au post de Saya !! Vous voyez son écriture en signature "Goldénement votre" est verte et tous les posts qui suivent sont verts !! Etrange le bug ! Razz

J'adore les tronches de Flambie avec sa langue lol! !!!

Ils sont trop choupinoux !!
Même Flambie avec sa larme... Mais vivement que ça repousse !!! Smile
Et je vais lui dire d'arrêter de tirer la langue tout le temps !! Non mais oh !

Encore de nouvelles photos. Very Happy

Flambie ma fille !

Drazik mon garçon !

Les voici ensemble ! C'est assez rare de les avoir ensemble et calme !!

Toujours aussi beau tes loulous et en plus tres complices . Belles photos dans de beaux paysages Corse. Merci .

oh oui ils sont beaux ! comment fais tu les encadrements et les inscriptions sur les photos c'est vraiment beau ;)

Merci pour tes belles photos, avec cette lumière qui semble étrange...Tu appliques un petit traitement spécial ou non ?

pilou a écrit:
oh oui ils sont beaux ! comment fais tu les encadrements et les inscriptions sur les photos c'est vraiment beau ;)

J'utilise Photoshop CS3 pour ça, l'encadrement et l'écriture... ;)
Il existe des logiciels gratuits comme Gimp qui ont les mêmes fonctionnalités, et pour ce que je fais de PhotoShop je me dis que j'aurais du m'intéresser à l'époque à un logiciel gratuit !

Oliviou77 a écrit:
Merci pour tes belles photos, avec cette lumière qui semble étrange...Tu appliques un petit traitement spécial ou non ?

Non je n'applique rien de particulier, aucun traitement ! je crois que l'iPhone fait des photos étranges, je ne rajoute que le cadre et l'écriture... Mais ce qui est bizarre, c'est que si je l'incline autrement la couleur est tout autre !! Tout en restant dans le même axe ! drunken

Dumè a écrit:
pilou a écrit:

J'utilise Photoshop CS3 pour ça, l'encadrement et l'écriture... ;)
Il existe des logiciels gratuits comme Gimp qui ont les mêmes fonctionnalités, et pour ce que je fais de PhotoShop je me dis que j'aurais du m'intéresser à l'époque à un logiciel gratuit !

merci à toi je vais essayer de tenter.... confusedaffraid

Encore une fois merci pour vos messages, comme je vois que vous les aimez bien, j'en rajoute !
Voilà donc de nouvelles photos. Very Happy Il y en a des plus où moins récentes !

Voici Flambie toute fière !

Les 2 monstres en voiture prêt pour partir en balade. ;)

Une photo de dos, ça change des portraits !

J'ai quelque chose dans la bouche !! Devinez !

Tout sage ! Je prends la pose pour maman !!

C'est quoi ce truc ?? Razz C'était trop drôle la tête à Flambie devant le hérisson, je l'ai même filmé et elle a aboyé un coup, pas très rassurée la petite !

Beaucoup moins sage le Drazik !! Il était tout tranquille allongé dans sa flaque. Laughing Ben quoi je suis un golden ?!

Mais oui tu veux ta croquette on le sait !

On a le soleil dans les yeux, le mur il n'est pas assez haut... non mais c'est parce qu'on admire nous aussi le paysage !!

Et voici le beau paysage que l'on observe ! Very Happy

Ma beauté, ma petite fée d'amour !

Mon nounours. I love you

Me voici à l'eau, maman elle a vite rangé l'appareil pour nous lancer le bâton !

Pauvre asphodèle que nous arrachons comme des petits fous pour se la disputer !

Quoi une oreille retournée ? C'est pour mieux écouter ma maman !

Bon d'accord je suis mieux avec mes oreilles en place. Razz

La vengeance de Drazik lors des balades, parce qu'il est martyrisé à la maison !!

Ils sont beaux tes 2 loulous.
Cette habitude de Flambie de tenir le même bâton que Drazik. C'est rigolo.

Caresses aux deux, en même temps sinon va y avoir jalousie. En tout cas, ils s'entendent bien.

comme toujours de très belles photos de tes loulous avec un paysage superbe

Merci à vous pour vos compliments. Smile

AlineGlobetrotter a écrit:
Ils sont trop beaux ! vous êtes dans quel coin on aperçoit derrière de beaux paysages comme ce grand lac....

Ce grand lac, ne serais-ce pas la mer Méditerranée ? Ou est-ce que vous parlez de photos antérieurs ou effectivement je les ai amené au lac ? Sinon pour vous répondre j'habite en Corse (dans le sud de la Corse proche d'Ajaccio).

Moi je dirais un caillou.
Les goldens adorent mâchouiller tout est n'importe quoi. Les miens en tout cas difficile de leur faire perdre cette habitude de jouer avec les cailloux. Et merci pour ses superbes photos.

Bravo Marion, c'est bien une balle de tennis. ;)
Sinon je confirme Catherine, ils aiment bien les cailloux ! Surtout Drazik il ne faut pas que je lui en tende un sinon il le mange... Il croit que c'est une croquette ! Même une coquille de coquillage il va la croquer... le pire du pire ce sont les oursins ! Ca j'aimerais vraiment les déshabituer tous les 2 !!

Magsazine a écrit:
Ils sont beaux tes 2 loulous.
Cette habitude de Flambie de tenir le même bâton que Drazik. C'est rigolo.

Caresses aux deux, en même temps sinon va y avoir jalousie. En tout cas, ils s'entendent bien.

En fait elle le cherche en continue, elle attrape un bâton et se ballade devant lui ! Elle attend qu'il attrape un bout pour tirer de son côté ! Et si par malheur Drazik a un bâton que lui même a trouvé, elle lui saute dessus pour l'avoir !
Elle se fait plaquer au sol une vingtaine de fois, se relève toute titubante, se calme pendant une dizaine de minutes et retourne le chercher !! Ahhh la jeunesse... ! Je peux passer des heures à les observer !
Sinon oui Drazik est un chien qui aurait accepté n'importe quel autre chien (petit, grand, du même sexe)... Il est copain avec tout le monde, mais bon je les sépare un peu et notamment la nuit parce que sinon elle dormirait bien dessus comme si c’était son coussin ! Elle ne peut pas se passer de son Drazik, c'est vraiment son compagnon !

Merci à vous tous !

Voici des photos de la baignade d'hier, aujourd'hui ils ont eu droit juste à leur promenade. Smile

Et voici deux photos d'aujourd'hui toute fraiches, on dirait que le soleil leur piquent les yeux !!!

Avec une eau pareil, moi jme baigne lol.

Encore une fois et comme d'habitude tes photos sont superbes !

Les photos sont superbes!!!

Les loulous sont magnifiques!!!

Ca donne envie de tremper un orteil! :roll:

• Créer...