lapatoche74 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour ces superbes photos, tes filles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lapatoche74 a écrit:Merci pour ces superbes photos, tes filles sont trop belles Rooh Drazik est castré... mais ce n'est pas devenu une fille pour autant hein ! Vivement ce week-end que je puisse me ballader avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Le paysage fait vraiment rêver et tes photos sont toujours superbes Quant à tes deux loustics ils sont vraiment magnifiques et j'adore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour les compliments. ;)Oui, oui, lapatoche74, Drazik est bien un garçon, ça aurait été un prénom un peu barbare pour une fifille !Leeloo78 est plus raisonnable qu'Alice !! Je pense qu'elle est encore un peu fraîche mais il fait de plus en plus chaud donc je pense que mi-avril sera bien pour commencer à faire trempette ! En tout cas ce qui est génial c'est que les plages ne sont pas bondées de monde. J'adore cette saison pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont superbes tes loulous comme tes photos je comprends que tu aimes cette période là!!! l'été beaucoupe trop de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quelle chance, d'habiter aupres d'une mer si transparente,et dans ces paysages magnifiques .Ah! ils sont heureux ces 2 loulous de se baigner .Merci de nous faire rêver , et profites encore du calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oup's désolée, la bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe plage et eau de mer qui donne envie d'aller piquer une tête mais ce bleu respire la fraicheur quand même.Tes photos sont magnifiques Dumé. C'est ton appareil qui donne cette ambiance et cette couleur de lumière ou tu apportes quelques retouches photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Magsazine a écrit:Superbe plage et eau de mer qui donne envie d'aller piquer une tête mais ce bleu respire la fraicheur quand même.Tes photos sont magnifiques Dumé. C'est ton appareil qui donne cette ambiance et cette couleur de lumière ou tu apportes quelques retouches photoshop.Dumè, elle utilise Photoshop juste pour incruster la signature "Drazik & Flambie", elle ne sait pas faire de la retouche...Les photos sont belles, mais en vrai c'est beaucoup mieux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Magnifiques photos ! Ça me fait aussi penser "Dommage que les vacances soient si loin" (ce sera les premières vacances à la mer pour Nala) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 un rêve!! pour chiens et pour humains!!la chance! je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour vos compliments. ;) Sinon pour répondre à Magsazine, non je ne fais pas de la retouche photo avec PhotoShop, je l'utilise uniquement pour le cadre noir et les prénoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adoooooooore ! Ils sont sublimes et le paysage aussi... Flambie commence à devenir bien foncée tu dois être comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Lucile, je suis surtout contente que sa truffe soit redevenue complètement noire, parce que là en hiver elle s'était éclaircit. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh bah je te comprends... Cannelle ne la récupère plus entièrement elle... grrrr ! En tout cas, tu as deux chiens magnifiques, je craque devant eux... faut dire que tes photos elles font rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ils sont beaux tes goldinous et tes photos sont superbes....l'endroit s'y prête bien aussi.....au fait tu as bien noté que nous serons là du 01 juillet au 31 aout cet été? j'espère que tu as tout prevu!!!! merci encore pour ton invitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ces paysages, ça fait rêver...Ils en ont de la chance, tes Loulous corses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mais oui Elka, bien sûr que j'ai tout prévu et pour Pilou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah merci Dumè!! je vais pouvoir preparer ma bouée, mes palmes et tuba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on se prépare Dumé on se prépare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici de nouvelles photos toutes fraîches. ;)En train de jouer dans le parterre de griffes de sorcières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbes tes photos comme d'hab !! j'aime bien celle où les gueules sont gran!des ouvertes !pourquoi les griffes des sorcières? c'est magnifique !! et je commence à t'envier avec ces jolis paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Pilou.C'est le nom de la plante grasse, d'ailleurs c'est une plante très envahissante, elle pousse dans les milieux littoraux. Il y en a avec des fleurs rose pourpre comme sur la photo mais il en existe des jaunes. Elle est orinaire d'Afrique du Sud, voilà pour le cours de botanique sur les griffes de sorcière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je ne connaissais pas ... moi j'aime beaucoup ces griffes de sorcières dans le nord y en a pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 11 avril 2011 des photos toujours aussi belles ! et des goldinous toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la photo dans les griffes de sorcières est de loin ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh mais tu vas arrêter avec ces photos MAGNIFIQUES !!!Bon sang je suis jalouse ! Et le parterre de fleurs est juste sublime !!! Je veux la Corseeeee !!! Ils sont trop beaux tes loulous... Flambie ressemble beaucoup à sa maman mais j'y reconnais aussi son papa, un beau mélange parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop belles ces photos et superbes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore tes photos Dumè, elles sont toujours aussi magnifiques.Drazik et Flambie sont beaux comme tous, toujours aussi complices et joueurs !La photo où ils sont tous les deux dans le parterre de Griffes de Loup a de très belles couleurs, bien saturées ce qui rend une ambiance chaleureuse. Très belle composition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Toujours aussi sublimes ces loulous! et tes photos sont magnifiques également! et le paysage! et et et ! j'adore les photos où ils "montrent" les dents!!! ça donne un effet!!! mystique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à vous tous. Vos commentaires sont toujours très sympathiques. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore tes photos. Ils s'éclatent bien tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super coin pour se ballader, ils en ont de la chance tes loulous!!! Ils sont trop mimi tous les deux, ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 avril 2011 (un pour Drazik), (un pour Flambie), (et un pour TOI !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore une fois de plus !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une photo que j'ai faite aujourd'hui ! Je la trouve très chouette, je vous la montre donc. ;)On dirait un montage, mais ce n'en est pas un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 trop chouette quelle complicité ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh j'adore Drazik fait tout jeune dessus, j'adore sa bouille... oh je fonds littéralement !!! MAGNIFIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est nuageux en corse non??!!!! ahaha j'avoue suis trop jalouse!!! splendide cette photo!! les couleurs sont magnifiques...et les modèles...n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ohh qu'ils sont beaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à vous, oui Karine il y avait des nuages de ce côté sous les montagnes, de l'autre côté il n'y en avait pas... Il faut que je rajoute des photos. ;)Lucannelle a écrit:Oh j'adore Drazik fait tout jeune dessus, j'adore sa bouille... oh je fonds littéralement !!! MAGNIFIQUES !!!!!Mais il n'est pas vieux, il n'a que 3ans, on me dit souvent "ils sont jeunes, ça se voit"... et lorsqu'on me demande leur âge, ils sont toujours très surpris par l'âge de Flambie (ils ne l'imaginent pas si jeune), enfin bientôt 1an ma petite donc ça va moins surprendre, elle ne va plus grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Non mais quand je dis jeune... sur le coup j'ai cru que c'était une ancienne photo... car il fait trèèèès jeune ! Un peu le chiot et sa maman... comme Flambie est en gros plan, ça rend Drazik plus petit...Il l'aime sa belle princesse (pour info cannelle a 3 ans aussi donc oui c'est jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'aime , j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici de nouvelles photos, rien que pour vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon vu que je suis la 1er a voir les photos de dumé, je propose un vote quelle arréte de nous montrer de si belle photos nous somme jaloux .alors votons blague a part toujours aussi beau tes goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites