Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Invité
Magnifiques dans ce superbe paysage.

Jojo78 a écrit:

Qu'en est-il du poil de Flambie, c'est mieux ?

Merci à tous pour vos commentaires.

Non ce n'est pas mieux mais ça tombe beaucoup moins, elle n'en a presque plus !!
Elle me paraît même trop fine du coup ! Et je pensais que cette année Drazik n'allait pas avoir de forte mue et en fait c'est la cata !!!! Je remplis des sacs de poils... Embarassed

Comme j'ai promis un peu plus haut, voilà je vous poste de nouvelles photos de mes loulous. ;)

Le beau profil de Drazik à la plage I love you

Flambie avec un beau fond qui donne envie de piquer un plongeon Very Happy

Petit portrait de ma beauté avec sa fameuse langue de folie !

Mon mâlou

Le portrait de Drazik

Ma fofolle avec de la gadoue plein la bouche !!

Drazik qui va chercher sa balle de tennis et Flambie qui attend sagement sur la berge avant de l'attaquer !!!

On va chercher le dummy !!

On le ramène !!

Toujours au lac ! Beaux comme des coeurs ;)

Et pour finir ma fille que j'adore ! En plus d'être belle, elle a vraiment un caractère adorable I love you

Tes photos sont magnifiques quant à tes loulous, de vrais Top Models qui prennent bien la pose.
J'ai beaucoup la 1ère photo de Drazik et celle où ils posent tous les 2 au bord du lac, il s'en dégage une très belle complicité entre eux.
Merci pour ces belles photos Dumé. A quand une vidéo ?

Grosses caresses à Drazik et Flambie I love you

Magsazine a écrit:
A quand une vidéo ?

Lorsque j'aurais le matériel qui marche convenablement, j'ai toujours ce problème d'images saccadées au moment de la lecture... Mais il faudrait que je me mette au montage. ;)
J'ai un camescope sony (qui grave directement sur mini CD) mais si je l'ai utilisé 20 minutes dans sa vie de camescope (ça doit bien faire 6-7ans que je l'ai) c'est un miracle !! silent

Elles sont magnifiques ces photos. Ils sont beau comme tout. Et quels paysages........Ca laisse rêveur

et encore de jolie photos tes loulous top modéle comme toujours !!
hate de les voir en vrais tes loulous

Tes loulous sont vraiment magnifiques!! On voit que tu en prends vraiment soin!!
Et tes photos sont elles aussi splendide Smile

Merci à vous tous pour vos commentaires. Je n'avais pas fait attention aux nouveaux. Je viens de m'en rendre compte maintenant. Very Happy
Voici deux nouvelles photos ! ;)

C'est Flambie ou Drazik qui se déplumait ?
Sur ces superbes photos, ça ne se voit pas...
Merci, Dumè, c'est très joli !

très très beaux portraits..comme d hab!!! cheers

Merci à vous deux.

Alors Flambie est déplumée (ça se voit quand même sur l'encolure) et Drazik est en train de se déplumer !!! Il faut que je trouve une photo à la sortie de l'eau... C'est encore plus flagrant !

Voici mes deux labradors ( je sais, la photo n'est pas belle) :

Le sous poil fauve orangé de ma fifille ressort puisqu'il ne reste plus que ça Razz !

ahh !! c'est jolie ce coin pour se baigner! c'est là que je serais donc bientôt en vacances pendant trois mois???? cheers
le sel n'agresse pas leur peau à tes "labradors"??
Elka avait fait une reaction à l eau de mer....je lui ai mis du shampoing apaisant pour peaux delicates et son poil est reparti de plus belle!!

C'est sa façon de se climatiser. il fait chaud donc elle enlève des épaisseurs de poils ! Drazik s'est dit "Tiens Flambie a eu une bonne idée, vais faire pareil"
Ti'nquiètes, ils restent beaux comme tout tes loulous, même avec moins de poils. Et puis ça repoussera. Tu leur fais une cure de repousse de poil ?
J'aime bien quand même la photo où ils se partagent le bâton, même si tu la trouves ratée. Pas évident à gérer un contrejour, il faut le bon flash.

Elka a écrit:
le sel n'agresse pas leur peau à tes "labradors"??
Elka avait fait une reaction à l eau de mer....je lui ai mis du shampoing apaisant pour peaux delicates et son poil est reparti de plus belle!!

Et oui Karine c'est pour ça qu'il faut les rincer systématiquement lorsqu'ils se baignent à l'eau de mer. ;) Tu le feras dans le jardin pour Elka au cours des 3mois...

Magsazine a écrit:
Pas évident à gérer un contrejour, il faut le bon flash.

Oui il faut un appareil photo surtout. ;) Je n'avais que mon téléphone portable comme bien souvent. Laughing

ta bien un golden pas un lab

Gros coup de cœur pour Drazik ^^ Il est trop beau ton loulou

tes chiens perdent leurs poil ??? j'ai pas remarqué dans le pire des cas sa repousse . Cool

Superbes photos , superbes paysages et superbes chiens .....Tout est beau , et nous fait rêver .

c'est toujours un regal tes photos.T'inquiètes Sun se déplume aussi beaucoup à mon grand désespoir la Mondiale étant pour bientôt.

Invité
je viens de voir les nouvelles photos.
comme d'habitude, tes photos sont à tomber ! faut dire que les modèles sont d'une grande beauté !!!

Les poils de Cannelle repoussent mais la queue qui avait resisté jusque là, se déplume Smile Mais elle est redevenue douce donc rassure toi, ça revient :p

Super , les soeurettes en photo !!!!! C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo . Merci à vous deux .

Invité
c'est Super sympa Dumè ! merci beaucoup !!!

Merci à vous tous pour vos messages.

Allez hop hop hop regardez comment Flambie est entraînée avant son sélectif en fin de mois. ;)

Flambie & moi !!!

eos a écrit:
bravo bonne fête

:Ouaff: Merci Daniel ;)

Je croise les doigts pour votre sélectif. ça va bien se passer.
Tu es toute belle avec ta louloute.
Mais tu l'entraînes à quoi les pieds dans l'eau avec ce beau soleil et cette plage de rêve ? aux vacances d'été au bord de la mer lol! Veinardes parce que nous ici le temps est hivernal Sad

Les pieds dans l'eau c'est la technique que j'ai trouvé avant qu'elle ne lâche l'apportable et qu'elle se secoue...Laughing
Là elle me le rend bien !! Je vais mettre les pieds dans l'eau à la Pomarède !!! Razz

Invité
sympa les photos. Je croise les doigts pour ton selectif.

Invité

Que vous êtes jolies toutes les deux I love you

Dumé, tu n'as pas répondu, tu vas en faire quoi de Drazik quand tu seras au sélectif de Flambie ?

Drazik on va le manger en méchoui avant de partir !! :Miam: Miam miam :twisted:

Mais non, c'est notre môman qui va le garder !! sunny Ca ne dure que 5j notre épopée sur le Continent... Ils seront encore plus heureux de se retrouver. I love you

Waouh, jolies photos, c'est vrai que ce cliché "les pieds dans l'eau" fait rêver on manque de soleil ici...
Bon entrainement, c'est vrai que le sélectif approche à grand pas! Razz

Invité

ha ! et bien Drazik va se faire chouchouter par mamie !!!

heu non Marianne, j'ai bien peur que la Corse ne vienne pas jusqu'à nous en RP Sad

• Créer...